-Henry est parti.
-Quoi ?! S'exclamèrent les deux femmes en se tournant vers le frère d'Emma. Comment ça parti ? Paniqua Emma en sortant de la chambre et en appelant son fils, alertant ses parents.
-Je ne sais pas. Il était bien et d'un coup je l'ai vu partir en courant dehors. Expliqua Neal tout aussi paniqué. Il avait voulu suivre le petit garçon, mais il faisait noir et avec le vent, il avait eu peur de se perdre et de mettre plus en danger Henry alors il avait préféré aller voir les deux femmes, mais il culpabilisait.
Regina n'attendit pas une seconde de plus avant de mettre ses bottes et d'enfiler simplement sa cape pour sortir. Emma allait la suivre, mais la brune la stoppa.
-Non, tu restes ici et tu attends. Ordonna la brune.
-Rêve pas ! C'est mon fils. Déclara la blonde en voulant pousser la brune.
-Stop, c'est ton fils, c'est mon domaine et je te dis que tu ne viendras pas. C'est trop dangereux, okay ? Toi, tu vas aller dans la salle - de - bain et faire chauffer de l'eau pour y créer un sauna. Je vais le retrouver, je te le promets, mais je ne peux pas le faire si tu es avec moi. Et s'il revient, allume ça et mets le dehors. Ordonna la brune d'un ton froid et sec qu'Emma ne lui connaissait pas. Les larmes aux yeux, terrifiée à l'idée de perdre son fils, elle hocha la tête, consciente que c'était la meilleure chose à faire.
Regina donna l'énorme lampe à Emma et en prit une seconde avant de sortir. Par ce temps, Henry ne devait pas être allé très loin, elle arrivait à peine à tenir debout alors lui... Cette idée la fit paniquer un peu plus. Elle savait que Henry les avait entendu, elles n'avaient pas été discrètes quoiqu'il arrive. Elle s'en voulait d'être à l'origine de cette fuite. Elle ouvrit la porte de l'enclos et alla directement vers ses chiens, mais elle ne trouva qu'eux. La respiration haletante, le coeur battant dans le cou, elle attrapa Snow et Tschasta afin d'avoir de l'aide pour retrouver le garçon. Elle était persuadée qu'il serait venu ici. Elle se rendit ensuite vers sa grange, les deux bras devant elle pour l'aider à avancer, mais là encore rien. Il n'y avait même pas l'ombre d'une trace, la neige tombait tellement et tellement vite dans un tourbillon incessant recouvrant tout sur son passage. Tschasta se mit à aboyer dans une direction et Regina courra derrière eux tant bien que mal, chutant quelques fois, poussée par le vent qui était désormais dans son dos. Elle comprit qu'ils se dirigeaient vers la ville et elle en déduit que Henry aura voulu aller voir Margot. Alors que, la respiration erratique, elle marchait le plus vite possible pour ne pas perdre de vue ses chiens, elle se fit percuter par quelque chose sur son côté la faisant chuter. Elle éclaira la chose.
-Oh mon dieu, Henry ! Tu vas bien ? Tschasta, Snow. S'égosilla la brune rappelant ses chiens.
-Regina ... Sanglota le petit garçon en s'agrippant autour du musher ayant très peur.
Il avait voulu rejoindre son amie, mais n'y voyant rien, il ne savait plus où il était et il s'était perdu. Le froid avait fini par être douloureux et Henry avait voulu faire demi - tour, mais il était sans cesse poussé par les immenses bourrasques et il avait fini par se perdre.
-Mon dieu, tout va bien. Je suis là, je te ramène à la maison. Tout va bien. Souffla la brune en le serrant contre elle quelques secondes.
Elle retira ensuite sa cape et emmitoufla le petit garçon dedans qui grelottait à s'en casser les os. La brune n'était désormais qu'en gilet et leggings, mais elle s'en fichait. A l'instant précis, seul le petit garçon comptait. Elle fit demi - tour en courant aussi vite qu'elle le pouvait, rassurer le petit garçon dans ses bras. Henry sanglotait contre elle, les bras noués autour de son cou, mais Regina s'en fichait et préférait l'entendre pour le moment pleurer. Ces pleurs la rassurait au moins sur son état de vie. Enfin, elle vit les lumières de sa maison et accéléra encore plus le pas, se refusant de faiblir alors qu'elle sentait le froid lui brûler ses membres. Elle monta les marches, ses chiens dans son sillage, et elle ouvrit la porte rapidement et se dirigea directement vers la salle - de - bain. Elle ouvrit la porte et se sentit étouffée par la buée, sa tête se mettant à tourner par la différence de température. Elle perdit l'équilibre et tomba à genoux, serrant encore plus Henry contre elle pour ne pas le lâcher. Elle déposa Henry à terre, répétant inlassablement "ça va aller" et elle le déshabilla de ses mains tremblantes. Emma arriva aussitôt et aida la brune à dévêtir le petit garçon. Une fois nu, Emma prit son fils dans ses bras réconfortant et Henry se nicha dans les bras de sa mère. Regina se releva pour rajouter de l'eau bouillante et intensifier la chaleur de la pièce afin de réchauffer le garçon par la buée. Elle se leva et alla chercher une couverture et des crèmes tout en retirant son pantalon qui lui brûlait les jambes.
VOUS LISEZ
Welcome to Storybrooke
FanficPour un reportage, Emma se retrouve, avec son fils Henry en vacances scolaire, dans une petite ville isolée presque inexistante en Alaska appelée Storybrooke. Elle va alors découvrir les durs rudiments de la vie en pleine nature, entourée de neige...