Pdv Pex
Je me réveille avec un petit Alien dans mes bras et face à moi. Il est mignon... Je le regarde plusieurs minutes, un petit sourire débile au coin des lèvres. Ça fait quelques temps que je me suis enfin avoué être bi. C'est vrai que ça fait plusieurs moi que je n'arrive plus à ressentir quoi que se soit pour une fille. Je pense, je pense être amoureux. Le seul problème c'est que c'est de mon "meilleur ami" si je peux encore l'appeler ainsi. Au début, je me surprenais à penser qu'il est beau, mignon ou même drôle ! alors qu'entre nous, il a quand même un humour douteux. Puis je me suis remis en question, j'ai remis toute ma vie en question. Je me suis torturé l'esprit nuit et jour mais depuis peu j'ai compris, j'ai tout compris, que j'étais bi, que j'aime celui que j'ai toujours considéré comme un frère. Mais malheureusement, je suis sûr à deux milles pour cent que ce n'est pas réciproque. Sérieusement, plus hétéro que lui ça n'existe pas ! En plus, il est en couple avec une meuf depuis des années ! Il est fou d'elle et n'est pas prêt de la lâcher. Ces pensées me brise le cœur mais j'en sort en le sentant bouger dans mes bras puis grogner doucement.
- Hmm hummm.
- Bon matin petit chat.
- S'lut le mouton, ça va ?
- Oui et toi ? T'as bien dormi ?
- Franchement t'es hyper confortable comme mec ! J'ai dormi comme un bébé, ça fait longtemps que ça m'est pas arrivé, ça fait du bien !
- Ha ha ! Tu viens on vas dej'ner bébé Alien !
- Ok ! Et tu les sort d'où tout tes surnoms depuis hier ?
Il a l'air assez agacé, j'espère que ça le dérange pas, moi j'aime bien lui donner des petits surnoms.
- J'sais pas, ça viens comme ça, pourquoi ? Ça t'embête ?
- Franchement j'm'en fou mais évite de m'en donner quand on est devant des gens, c'est la honte ! Et je veux pas qu'il y est de malentendu !
- De malentendu ?
- Ouais ! T'sais bien que y'a des gens qui écrivent des histoires sur nous, imagine s'ils entendent ça ! Ils vont croire que c'est vrai !
- Euh... ouais t'as raison, j'y avais pas penser.
On descend pour aller déjeuner mais il n'y a personne, seulement un petit bout de papier qui nous attendais sur la table. Je le prend et lis : « Salut les gars, je suis parti faire des course car on n'a plus rien à manger. A tout de suite. Pas besoin de signer vous savez qui c'est. »
Je jette le papier et me dirige vers les placards voir s'il y a au moins de quoi déjeuner mais rien.- Vinc', Vinsi est parti faire des courses car y'a plus rien à grailler. On va devoir l'attendre pour dej'
- Sérieux ? Bah je retourne me coucher alors, j'aurai su je me serai pas lever !
- Roh arrête de râler ! On dirait Sylvain ! Viens on fait un fifa plutôt.
- Nan, je retourne au lit.
- Ok, bonne nuit.
Il ne répond pas et remonte dans sa chambre tandis que moi je vais dans la mienne me mettre en maillot de bain. Une fois changé je m'allonge sur un transat, fermé les yeux et bronze.
Ça fait maintenant un bon moment que je suis en train de prendre le soleil mais ma tranquillité ne pouvait pas durer...
Je sens que quelqu'un se couche sur mon dos, Sylvain n'étant toujours pas rentré, il s'agit forcément de Vincent. Il est chiant quand il s'y met !- Qu'est-ce que tu veux ?
- J'arrive pas à dormir sans toi.
- C'est pour ça que tu viens me faire chier pendant que je bronze ?
- Oui, c'est une bonne raison, hein ?
- Avec toi toutes les raisons sont bonnes pour emmerder le monde, à croire que t'es né pour ça !
Je dis ça sur un ton ironique, je ne le pense pas mais j'aime l'embêter moi aussi pourtant je crois qu'il l'a mal pris car il se lève et rentre en courant. Je me lève à mon tour et le rejoins.
- Al' ? Ouvre moi s'il te plaît
Il s'est encore enfermé dans sa chambre.
- Dégage ! Tu sais quoi ? Je vais pas continuer à emmerder le monde bien longtemps !
- Vincent ! Qu'est-ce que tu racontes ! Fais pas de conneries, t'en as déjà assez faites, regarde tes putains de plaies sur les bras !
Je commence à crier à cause de l'émotion et je pleure en pensant à ce qu'il a fait et pourrais faire.
- Et alors ? Ça me fait du bien ! Tu peux pas comprendre !
Je reprends mon calme et lui répond doucement.
- Je peux comprendre si tu m'explique. D'ailleurs tu as dit que tu me parlerais de ton mal-être je te rappelle.
Je l'entends chuchoter :
- Putain j'suis con ! Pourquoi j'ai dit ça moi !
- Laisse moi entrer s'il te plaît, tu pourras me parler, je t'écouterai et ferai tout pour te comprendre et t'aider. Je te promet de ne pas trahir ta confiance et de ne pas te juger si ça peut te rassurer.
Il soupire puis se lève et ouvre la porte pour enfin me laisser accès à sa chambre. Il retourne s'asseoir sur le lit et prend un coussin qu'il sert fort contre lui. Je le rejoins sur son lit et lui caresse le dos de façon à le rassurer un peu.
Je vois bien qu'il est mal et qu'il veut pas en parler mais il faut qu'il se libère de ses démons qui le hantent. Depuis que je suis rentré, le silence a envahit la pièce mais il finit par le briser.- Rémi, promet moi que tu seras toujours là, quoiqu'il arrive, s'il te plaît.
- Bien sûr que je serai toujours là Vincent, quoique tu me dises, quoiqu'il arrive, je serai là, toujours, promis.
- Merci.
- Tu veux bien me parler de ce qui ne va pas ?
- Oui mais ne m'interromps pas, c'est déjà très dur d'en parler alors si tu me coupe sans cesse ça sera pire.
J'hoche simplement la tête en guise de réponse puis il commence enfin à m'expliquer.
VOUS LISEZ
Ne m'abandonne jamais - Aliex
FanfictionL'Alien a peur de l'abandon, quand sa copine le quitte pour un autre c'est l'abandon de trop. Rémi va tout faire pour l'aider à aller mieux. C'est ma première histoire alors soyant indulgent svp et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ou me...