chapitre 13

241 25 11
                                    


Je me réveille doucement et sens qu'on joue avec mes cheveux. Je regarde mon Rémichou qui a l'air d'air réveillé depuis un moment.

- Bon matin

Je rapproche ma tête de la sienne pour l'embrasser mais il me stop. Il a l'air triste et inquiet, il s'est passé un truc pendant que je dormais ?

- Qu'est-ce qu'il y a Pexounet ?

- Pourquoi tu continues ? Tu m'avais promis d'arrêter.

Je jette un coup d'œil à mes bras et vois que les manches se sont remontés dans mon sommeil. J'espérais qu'il ne me parlait pas de ça mais visiblement si.

- Rem' ça m'aide beaucoup puis quand tu commences tu peux plus t'arrêter, c'est une vraie addiction. J'ai essayé d'arrêter mais j'y arrive pas comme t'as pu le voir.

- Mais je suis là moi ! Au lieu de te faire du mal et de m'en faire par la même occasion, laisse moi t'aider.

- Tu peux pas m'aider, je peux pas arrêter, je suis sous l'emprise de ces lames. Et je vois pas ce qui te fais tu mal, c'est mon corps j'en fait ce que je veux !

- Sache qu'à chaque fois que tu te fais une plaie, tu en fais aussi une dans mon cœur. Je t'ai offert mon cœur, je te laisse faire quand tu le torture mais ne te fais pas de mal à toi.

- Je suis désolé, je veux pas te faire souffrir mais je sais pas comment m'arrêter, dès que je vois une lame, elle m'attire et la tentation est trop forte pour résister.

- T'as songé à aller voir un psychologue ? Ça pourrait t'aider.

- Ah ça non ! Des psy j'en ai vu mais ça sert à rien du tout. Enfin ça m'a jamais aider, au contraire ça a juste remué le couteau dans la plaie.

- Vinc', si tu devais choisir entre la mutilation et moi, tu choisirais quoi ?

- T'es sérieux là ?! J'te choisi toi direct, sans hésiter !

- Alors arrête s'il-te-plaît, si t'es prêt à me parler je veux bien être ton psy et je ferais tout ce que je peux pour t'aider.

- Ok Monsieur le psy !

Il me sert un peu plus fort contre lui, je suis bien dans ses bras, ses mouvements sont doux et son odeur m'enivre. On reste comme ça un bon moment mais Yvan rentre pour prendre des nouvelles de Rémi et on se sépare. Je retourne sur ma chaise qui est vachement moins confortable que mon mec.

- Bonjour, Rémi et Vincent, bien dormi ?

- Oui.

Yvan est sympa et je sais qu'il nous jugera pas, Rémi va être gêné et ça va l'embêter mais pas grave il finira par s'habituer.

- Dans les bras de mon Rémi, toujours !

Je regarde Pexou, qu'est-ce que je disais, il est gêné ! Il est tout rouge et me regarde rapidement l'air de dire "tu fais chier" puis regarde Yvan en cherchant à savoir ce qu'il pense, s'il nous juge.

- Je vous souhaite que du bonheur ! Rémi, ne sois pas gêner, je m'en doutais.

- Oui désolé. Merci beaucoup Yvan.

- Merci !

Yvan regarde un papier qu'il a dans les mains puis me le donne. C'est l'ordonnance pour les médicaments de Rémi. J'allais le remercier mais il me devança.

- Rémi peut sortir dès maintenant mais avant il faut que vous passiez par l'accueil.

- D'accord merci beaucoup.

- De rien, j'espère ne jamais vous revoir ici.

- J'espère aussi qu'on ne reviendra pas ! Rémi, tu veux sortir maintenant ou attendre encore un peu ?

Yvan sort de la chambre et va s'occuper de d'autres patients.

- J'veux sortir maintenant, j'en peux plus d'être enfermé ici !

- Moi aussi j'aime pas être enfermé encore plus quand c'est à l'hôpital.

On va à l'accueil signer des papiers et nous rentrons à la maison, sur le chemin on s'arrête à la pharmacie récupérer les médocs de mon chéri.
Quand on arrive Sylvain dort encore, j'ai bien envie de le faire chier. Je pars chercher un seau et le rempli d'eau, Rémi me suit dans ma connerie et fais de même. On monte dans sa chambre, on rentre le plus discrètement possible et on se met chacun d'un côté du lit. Je fait signe à Pex avec ma main, 3... 2... 1... 0... On renverse nos seau sur le Lion qui se réveille en gueulant. Nous on est mort de rire mais quand on voit Sylv' se lever on comprend qui va se venger et nous partons en courant dans toute la maison. Vinsi nous poursuit en criant tandis que nous continuons de rire comme des imbéciles. J'ai une idée, je sais que Don Renardo ne va jamais à la piscine s'il n'est pas en maillot alors je saute à l'eau et me met au milieu de la piscine. Je lui souris avec fierté mais il ne s'avoue pas vaincu, il saute à la piscine à son tour, je m'approche du bord et sort le plus rapidement possible. Mes vêtements mouillés me gène pour courir, je continue ma course et enlève mon t-shirt en même temps, Vinsi fait la même chose. Au fait, il est passé où Rémi ? Peut importe, je retourne à l'intérieur toujours suivi de Sylvain. Je voulais m'enfermer dans ma chambre mais c'est raté, Vinsi est rentrée avant que j'ai le temps de fermer la porte. Le Lion s'approche de moi, je sais pas ce qu'il va me faire mais je vais pas aimer. Avant que Sylv' arrive à mon niveau, mon héros vient me sauver.

- Yaaaaah ! Laisse mon Alien tranquille !

- Merci Rémichou !

- Je ne suis pas Rémi, je suis... Kung-fu PX !

Il a pris un nerf et tire sur Sylvain qui prend l'un de mes coussins en guise de bouclier. Il s'avance vers Rémi, ou plutôt Kung-fu PX, j'en profite pour filer et aller chercher un nerf pour aider mon namoureux. Je retourne avec les gars et fusille notre frère, il pars en courant, on le pourchasse puis le perdons de vu. Rémi et moi décidons de nous séparer pour trouver notre proie. Je suis dans le jardin quand j'entends des cris, c'est Pex ! Je pars en courant vers la provenance des cris et vois Sylvain avec deux nerf, il tire sur Rem' qui s'est fait un bandeau avec.. du PQ ? J'aide mon copain à se défendre contre Vinsi, ça fait déjà un bon moment qu'on court partout en se tirant dessus, je me demande si j'ai assez d'énergie pour encore un round. Finalement je tiens le coup et on continue notre petite guerre pendant environ une heure et demi puis faisons temporairement la paix.

Ne m'abandonne jamais - AliexOù les histoires vivent. Découvrez maintenant