On est assis côte à côte, Rémi me prend dans ses bras et me fait un bisous sur le front. Je suis si bien avec lui, je veux pas repartir. Je me met sur lui et cale ma tête contre son torse. On passe toute la soirée collé l'un à l'autre.- Namour ?
- Oui ?
- Je vais pas tarder à rentrer. On se revoit bientôt ?
- Tu peux pas rester dormir ?
- J'aimerais vraiment mais je peux pas, désolé.
- Pourquoi ?
- C'est compliqué, je t'expliquerai plus tard.
Je dois partir car si la personne que j'ai vu dehors est Jean ou Patrick et qui se rend compte que j'ai passé la nuit ici ça risque de foutre encore plus la merde. Je pense pas qu'il ferait du mal à son fils quand même, si ? Peut importe, je préfère ne pas prendre le risque. J'embrasse une derrière fois mon Pexounet d'amour et lui dit au revoir. Je rentre à la maison, il est tard donc je vais me coucher. Je me glisse sous les draps vêtu seulement d'un caleçon. Je met mes mains derrière ma tête et fixe mon plafond. Je me perd dans mes pensées, Rémi, j'arrête pas de penser à lui. Je sais pas comment m'y prendre pour piéger mon maître chanteur mais je dois y arriver et vite. Je vais finir par craquer sinon, je veux pouvoir avoir l'esprit tranquille et savoir Rem' en sécurité. Après de longues heures de réflexion, j'arrive enfin à m'endormir.
Pdv Pex
Je me réveille, j'espère que Vinc' passera me voir aujourd'hui aussi. Je serai bien aller le voir mais il m'a demandé de ne pas rentrer tant que tout ça n'est pas réglé. Je sais pas de quoi il parle mais je l'écoute, il doit avoir une bonne raison et je lui fais confiance. Je me lève et pars déjeuner. Je suis interrompu par Florie, on peut même plus manger tranquillement.
De Florie♥️
Bon matin ! L'hôpital m'a appelé, papa peut sortir mais il faut que quelqu'un aille le chercher. Tu peux y aller stp ?
A Florie♥️
Ok, pas de soucis.
De Florie♥️
Merci ! Au fait, je ne rentrerai pas avant ce soir. Essaye de ne pas faire de bêtises d'ici là !
À ce soir, bisous.A Florie♥️
Pour les bêtises on verra...
Bisous, à ce soir !Nan mais elle veut que je fasse quoi comme connerie sérieux ? J'suis plus un gamin. Bon ok ça dépend des moments mais je fais pas de bêtises pour autant ! Je finis de déjeuner et me prépare pour sortir. Quand je suis prêt, je prends le double des clés, ferme la porte et monte en voiture. C'est parti. Quand j'arrive devant la porte de la chambre de mon père, je l'entend parler, j'ouvre tout doucement la porte pour ne pas le déranger. Je vois Jean avec lui.
- Merci beaucoup Jean. Tu m'as beaucoup aidé mais c'est pas encore fini, tu m'as dit qu'ils s'étaient revu hier c'est bien ça ?
-Oui mais je sais ce que j'ai à faire ne t'inquiètes pas. Je vais l'avertir et si ça recommence ils ne se verront plus jamais.
-Très bien, merci.
Je me rapproche d'eux et Jean s'en va.
- Vous parliez de qui ?
Je dis ça sur un ton froid car je pense connaître la réponse. Si c'est bien ce que je pense ils vont m'entendre.
- Oh rien, on parle d'un ex couple d'amis.
Il sait pas que j'ai tout entendu et que ça sert à rien de me mentir.
- Ah bon ? Comment ils s'appellent ?
- Non mais tu les connais pas, laisse tomber.
- Dis-moi quand même, ça m'intéresse. Même si je connais pas c'est pas grave.
- Non, ça ne te regarde pas ! Bon on y va ? J'en peux plus d'être ici.
- Allez go.
Il prend le peu d'affaires qu'il a et on descend à l'accueil, je signe les papiers de sortie et on part. Je le ramène chez lui mais avant d'arriver j'essaye de lui reposer la question.
- Pa', je sais que tu m'as menti, de qui vous parliez tout à l'heure ?
Il ne me répond pas.
- C'était Vincent et moi pas vrai ?
- Hein ?! Non ! Comment veux tu que je sache si vous vous voyez encore ?
Il panique, c'était bien mon Alien et moi. Je comprends mieux pourquoi il m'a demandé si je connaissais un Jean, pourquoi il ne m'a donné aucune explication, ... Tout s'éclaircit dans ma tête. Si mon Alien m'a quitté c'est parce que le monstre qui me sert de père et son connard de complice l'a menacé de me faire du mal. Oh pauvre Vincent, ça a du être vraiment très dur pour lui mais maintenant que je sais tout ou presque, je vais pouvoir l'aider à mettre fin à tout ça.
- Tu sais pas mentir. J'te dépose chez toi et vous avez pas intérêt à continuer à appeler ou envoyer des menaces à mon Vincent !
J'insiste bien sur le "mon" pour le faire chier, il me lance un regard noir. Je voulais lui rendre mais je préfère rester concentré sur la route. On arrive chez mes parents, je descends dire bonjour à ma mère et on parle un peu. Je lui dis rien de ce que je viens de découvrir, je veux pas l'embêter avec cette histoire. Je dis au revoir à ma mère et rentre chez Flo'. J'appelle mon Alien et lui demande de passer quand il peut car j'aimerais lui parler, il a l'air assez inquiet alors je le rassure en lui disant qu'il n'a pas à s'inquiéter et qu'il n'a rien fait. Il passera dans une heure, ça me laisse le temps de manger un truc et prendre une douche car oui j'ai fait vite ce matin et j'ai juste remis les fringues de hier pour aller chercher mon daron. Je vais dans la cuisine et me prend de quoi grignoter, je mange tranquillement puis vais choisir des habits dans ma chambre et pars dans la salle de bain. Je me déshabille et rentre dans la douche. Je laisse couler l'eau chaude le long de mon corps et me lave. Je finis de me rincer et quelqu'un toque à la porte. Je regarde l'heure, ça doit être Vincent. Je met une serviette autour de ma taille et vais lui ouvrir.
VOUS LISEZ
Ne m'abandonne jamais - Aliex
FanficL'Alien a peur de l'abandon, quand sa copine le quitte pour un autre c'est l'abandon de trop. Rémi va tout faire pour l'aider à aller mieux. C'est ma première histoire alors soyant indulgent svp et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ou me...