Chapitre 21

196 20 32
                                    


Je regarde la porte hésitant encore un peu. J'attrape la poignée puis ouvre doucement la porte. Je vois mon Vincent, il me regarde l'air triste et avec un léger sourire. Il vient me prendre dans ses bras, je met ma tête dans son cou tout en continuant de pleurer. On va s'asseoir sur mon lit. Je me blotti contre lui.

- Chut... Ça va allez Rémi... Calme toi.

- Tu sais pas.

Je veux pas croire que mon père va s'en sortir indemne et que ça va s'arranger entre lui et moi. Je veux pas me faire de faux espoir, je préfère envisager toutes les possibilités.

- Rémi, je suis sûr qu'Yvan va réussir à guérir son bras et qu'avec un peu de temps ton père te pardonnera. Et au pire s'il se calme pas, t'auras juste à me quitter pour le retrouver.

Ça voix tremblote un peu sur sa dernière phrase.

- Non, je veux pas te quitter, je te veux avec moi pour toujours. Je t'abandonnerai jamais ! Je t'aime trop pour ça.

Je le sens sourire et je souris à mon tour. Un sourire dans les pleurs, est-ce que je suis dans l'erreur ? Il vient déposer un baiser protecteur sur mon crâne. Je suis crevé par toutes mes émotions et les évènements récents. Mes paupières se ferment toutes seules et ma tête est de plus en plus lourde.

- Rémi, relève un peu ta tête s'il-te-plaît, tu me fais mal.

- Désolé, je suis fatigué.

- Couche toi, t'as besoin de repos, dors bien.

Il me fais encore un bisous sur le front et commence à partir.

- Attends.

- Quoi ?

- Reste avec moi, s'il-te-plaît.

- Je reviens, je vais pisser.

- D'accord.

Vincent sort pour aller aux toilettes pendant ce temps je me mets en caleçon et me couche à l'extérieur des draps. Je ferme les yeux et respire lentement pour me calmer mais je suis interrompu par un appel, je ne regarde pas qui c'est et décroche directement.

- Allô ?

- Rémi, c'est Florie, j'ai eu le docteur au téléphone tout à l'heure.

- Il t'a dit quoi ? Comment va papa ?

Mon Alien revient des toilettes et se couche à côté de moi. Il prend son téléphone et fait je ne sais quoi dessus.

- Comme tu l'avais deviné il n'a pas perdu la mémoire et pour son bras il a été opéré mais on s'est pas encore s'il pourra en retrouver l'usage qu'il en avait avant. Mais il arrive a bouger un peu les doigts, c'est un très bon début d'après le médecin. Et on pourra aller le voir à partir de demain.

- D'accord merci beaucoup de m'avoir averti. Et pour les visites, je sais pas si j'irai le voir, il a besoin de repos, il faut pas qu'il s'énerve et de toute façon il veut plus me voir tant que je suis avec Vinc'.

- Comme tu veux, je parlerai à pa' demain, je vais essayer de le raisonner.

- Merci mais vu comme papa est borné c'est pas gagné.

- T'inquiète pas, je gère. Je dois y aller, à bientôt, bisous.

- Bisous, a bientôt.

Je raccroche et repose mon tel'. Je tourne la tête en direction de mon amoureux et vois qu'il a rangé son téléphone et me regarde. Je l'embrasse tendrement et pose ma tête sur son torse. Il me fait des papouilles, j'attrape sa main libre et la serre contre moi. Au bout de quelques minutes je m'endors dans cette position.

Pdv Alien

Mon Rémi s'est endormi sur mon torse, ça me fait mal au cœur de le voir triste comme ça. En même temps je le comprends, c'est dur d'être rejeté, je sais ce que je dis ! Je ne bouge pas le bras que mon Namour à emprisonné par peur de le réveiller. J'arrête les papouilles et ferme les yeux pour essayer de faire un petit somme. J'étais sur le point de m'endormir mais d'un coup j'ai une grosse douleur au niveau de l'avant bras. Mon Pexou appuie sur l'une de mes entaille sans le vouloir, je crois qu'il sait pas que je continue d'ailleurs mais je compte rien lui dire. Par contre, s'il l'apprend il risque de pas être content. Je prends la main de Rem'et la descend au niveau de mon autre main pour qu'il ne me fasse plus mal. Je referme mes yeux et m'endors à mon tour.

Environ 2h plus tard

Je me réveille, Rémi dort toujours, je prends mon portable pour regarder l'heure, 20h32. Je vois que j'ai des appels et un personne à laissé un message, c'est un numéro masqué. D'habitude on me laisse pas de message si je réponds pas, certainement grâce à ma messagerie : "Tu sais que je les écouterai pas, laisse un message.". Je trouve ça bizarre mais décide de l'écouter.

- Si tu ne quittes pas ton copain dans les jours qui suivent, il lui arrivera malheure. Si tu veux qu'il ne lui arrive rien, t'as intérêt à faire ce que je te dis. Et si tu parles de ce message à qui que se soit je me vengerai sur ton copain. Je n'hésiterai pas à mettre mes menaces à exécution...

Le message est fini, je regarde mon chéri en pleurant, je veux pas qu'il lui arrive quelque chose de mal mais je l'aime. Je sais pas quoi faire. Je verrai quand il ira mieux, pour le moment je reste avec lui et essaye de le réconforter et de le rassurer. Je vais aussi cogiter et chercher une solution mais sans savoir qui est le maître chanteur c'est compliqué. Que faire ? Rémi, je veux pas te faire de mal en plus je te veux plus quand c'est interdit. Soit je reste avec toi met je te met en grand danger si cette personne est honnête avec ces menaces soit je te quitte mais je nous fais souffrir tout les deux. Dans tout les cas tu auras mal par ma faute. Je suis complètement perdu, c'est affreux. Cette sensation d'impuissance fasse à une situation compliquée, je déteste ça. Je vois mon téléphone s'allumer, un nouveau message d'un numéro masqué. Ça doit être encore lui, je regarde ce qu'il me veut.

Numéro masqué

Bonjour, j'espère que tu as bien écouté mon message, sache que je suis très sérieux. Je n'ai pas été précis dans mon message, je vais l'être plus maintenant. Tu as trois jours pour quitter ton mec, compris ? Si tu n'es pas dans le délai, tu sais ce qu'il lui arrivera...

Ne m'abandonne jamais - AliexOù les histoires vivent. Découvrez maintenant