✧𝐁𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐥𝐞𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞✧
🕊Hi,Bonjour,Selem🕊᪥᪥᪥
Moi c'est Marìa, j'ai 17 ans, je suis algérienne de mère ,mon père lui est turco- libanaise .Et comme tout le monde peut le voir, je suis grosse. Je mesure 1,66 m pour 100 kg, ce qui est beaucoup trop pour mon âge et pour ma taille.J'ai les yeux assez rare ou plutôt une anomalie génétique,je vous explique.
Mes yeux sont de nature bleu, mais il y a eu un excès de mélanine sur la moitié de mon œil gauche ce qui fais que cette partie est marron.
Les seules personnes qui le savent sont ma mère ainsi que mon défunt père. Depuis je met des lentilles pour me cacher du regard des gens .Petit j'étais toute sage tout le temps dans mon coin j'avais mon caractère bien évidemment mais je me suis toujours fait discrète. En primaire une fille s'est moqué de mes yeux ce n'était pas la seule il y avait aussi toutes ses amis qui se sont moqué de moi puis après j'ai déménagé et c'est à partir de là que j'ai commencé à les cacher.
A 14 ans mon père est mort d'un cancer du foie toute ma famille était en deuil mon père était plus qu'un père pour moi c'était comme mon meilleur ami,mon confident . Je faisais tout avec lui ,mais vraiment tout. Sa mort m'a vraiment touché c'est à partir de là que ma prise de poids a commencé,pour oublier je mangeais,je mangeais jusqu'à en être dégoûté .Mais sa mort n'a pas épargné mes autres frères et sœurs .
Réda l'ainée de mes frères,noyais ça peine dans la prière et le coran.Quand au autre Nassir et Anas ,c'était une catastrophe.Ils étaient devenu violent insolent et désagréable. La mort de mon père les a complètement changé,et ils calmaient toute leur haine sur moi en me frappant jusqu'à ce qu'il en avais marre Anas n'était pas comme Nassir ,Non lui il étais contre pour me taper ,mais Nassir est plus grand donc il lui devait le respect et devais l'écouter .
Ma grande sœur sanya elle aussi étais triste ,mais elle est devenue une diablesse ,une peste à tout les sens du terme.Elle a pris goût à me ridiculiser avec Nassir un enfer pour moi.
Et ma mère, étais trop fatigué pour parler .Elle laissais tout faire ,mais je ne lui en veut pas ,elle aussi est triste ,je crois qu'elle commence à faire son deuil petit à petit alors pourquoi l'ennuyer avec mes histoires,elle est toujours la pour me réconforter et au moin je sens une personne qui m'aime encore dans ma famille ,avec Réda.
Moi,je passe ma vie dans ma chambre sous les ordres de Nassir .Je suis à leur petit soins,je fais des fois à manger ,fait le ménage ,range et fais toutes les corvées .Ma mere s'affaiblît et j'ai un trop grand cœur pour la laisser faire toute seul les taches ménagères.Sanya passe son temps dehors,elle s'en fous elle a mauvaise réputation,je ne sais pas ce qu'elle fais dehors ,a 19 ans normalement elle travaille ou doit être à la fac mais je peut pas lui demander.Elle me recalerais comme une vulgaire chaussette en me disant "t'a gueule et mêles toi de ta graisse".
Malheureusement j'ai un mono sourcil mais heureusement que je le cache avec ma frange,que je garde depuis mes 14 ans .J'ai les cheveux brun clair très long mais je n'en prend pas vraiment soins.Je les laisse toujours en tomate dernière la tête ,et je reste en survêtement hyper large .Des fois j'ai honte de moi et au jours d'aujourd'hui je me suis on vas dire habituer au moquerie par tous .Tout les jours je reçois les meme insultes "oh big mama on a pas assez d'argent pour ce payer un forfait à la salle?"ou encore,"la grosse vache arrive vite accrocher vous quelque part le sol vas trembler "ou,"Une truie à vendre qui veut acheter une bonne grosse truite ?" Des paroles horribles qui malgré l'habitude me blessent encore et toujours.
☁️
⚜️𝐕𝐨𝐭𝐞,𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭𝐞,𝐩𝐚𝐫𝐭𝐚𝐠𝐞 ,𝐚𝐛𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐭𝐨𝐢 ⚜️
VOUS LISEZ
Ombre De Toi
General Fiction⚜️Il faut du courage pour affronter ses peurs .⚜️ 𝐄𝐥𝐥𝐞, 𝐬'𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐝𝐞𝐛𝐫𝐨𝐮𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐬𝐞𝐮𝐥 𝐩𝐮𝐢𝐬 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐥'𝐚 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐞𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞 𝐬'𝐞𝐬𝐭 𝐞𝐜𝐫𝐨𝐮𝐥𝐞... 𝐋𝐮𝐢 𝐧𝐞 𝐯𝐨𝐮...