Je me réveilla en sursaut et pris quelques instant pour comprendre où j'étais. Je posa une main sur ma poitrine : mon cœur battait la chamade.
Je faisais parfois des rêves bizarres mais là, c'est différent. C'est si ... si réel. J'ai déjà entendu parler de songes, ses rêves qui nous montrent la réalité. Avant je n'y croyais pas mais si les dieux sont réels, pourquoi les songes ne le seraient pas.
Je n'aime pas les informations que m'apportent mon rêve mais je ne peut pas les éviter. Est-ce que c'est de moi que ses divinités des enfers parlaient ?
Est-ce que je suis un enfant d'Hadès ?
J'ai envie de dire que c'est impossible. Je ne suis pas un mec flippant et psychopathe qui vit dans une cave entouré de morts.
Pourtant, des souvenirs me reviennent.
Des moments bizarres, des murmures dans mon dos, des os trouvés près des endroits où j'avais ressentis une émotions forte, des personnes que seul moi et Bianca puissions voir....
Une autre chose me dérange : «dès que les sang-mêlé sauront qui ils sont , ils les excluront ou les tueront ». L'idée d'être exclus me donne envie de pleurer et d'être tuer de me cacher sous ma couette .J'essayai de me rassurer. Hadès n'a citer aucun nom , il doit avoir beaucoup de personnes venant d'arriver à la colonie avec une sœur devenue chasseresse...
Pas sûr .
Je soupirai.
Pour l'instant , il n'y a rien d'autre à faire que passer ça sous silence. De plus , c'est peut-être juste un mauvais rêve ?
Oui , je prend un peu trop mes désires pour la réalité.Ai-je déjà vécus ça ?
L'exclusion , le mépris que l'on endure pour quelque chose que l'on a pas choisis ?Peut-être.
C'est la un autres de mes problèmes . Plus je me posait des questions sur moi , plus je me rend compte que je ne sait rien de mon passé. Je me rappelle avoir été dans un hôtel pendant quelques temps , un ans ou deux .
J'ai parfois eu des sensations de me souvenir de quelques chose de très enfuis dans mon cerveau . J'ai beau avoir passer des heures dans mon lit à l'internat à essayer de me rappeler quelques choses , mais rien . j'aime en conclure que ce n'est que mon imagination.Quand on est arrivé à Westover Hall avec Bianca , on c'est rendu compte que nous sommes différents des autres par notre façon de nous habiller, de nous exprimer, de nous comporter...
Je n'ai aucun souvenirs de mes parents.
Bref , l'idée d'être considérer comme différent dans le sens négatif du terme ne me motive pas à crier sur touts les toits : « mon père est le maître de la mort , le dieu de l'endroit le plus flippant qu'il existe et le seigneur des richesses matérielles et en plus , mes demi-sœurs veulent enquêter sur moi . Qui veux jouer avec moi ? ».
J'étais donc coincé avec ce secret.
Une partie des occupants du bungalow des Hermès se réveillèrent doucement en coupant le cour de mes réflexions .
Connors s'extirpa de son lit et se plaça au milieu en écrasant plus d'un .
- Tout le monde se lève et se prépare , si quelqu'un n'est pas debout et habillé dans une demi-heure, il aura à faire à moi !
Cette menace aurait été plus efficace si il ne portait pas un pyjamas hello kitty rose .
Tout le monde se leva en grognant et commença à se préparer . Connor s'approcha de moi .
- Désolé, j'ai oublié de te dire que tes affaires sont arrivées hier . J'espère que tu n'a pas trop mal dormis .
Je frotta mes yeux encore lourds.
- C'est pas grave.
Le chef du bungalow m'apporta ma petite valise . Je me demanda comment ils ont pu la récupérer. Je pris un jeans avec un t-shirt noir et le blouson que m'a offert ma sœur .
J'essayai vainement de dresser mes cheveux . J'eus a peine déposer mon peigne que mes mèches rebelles reprirent leur place , tant pis .J'inspirai un grand coup et je suivit le reste du groupe jusqu'au réfectoire .
VOUS LISEZ
L'ombre d'un espoir
FanficLa vie de Nico n'a pas été toujours facile . Privé de ses souvenirs , séparé de sa sœur... On oublie trop souvent que, sans Nico , Percy n'aurait jamais pu gagner contre les titans et les géants, mais il a toujours travaillé dans l'ombre pour que l...