Chapitre 3

344 12 0
                                    

PDV CAMILA :

On arrive à l'appartement de Lauren après environ 15 minutes de route. On habite pas très loin l'une de l'autre mais heureusement, nos parents ne le savent pas. On entre puis, connaissant bien l'endroit, je pose mes affaires dans la chambre de Lauren et retourne dans la cuisine pour l'aider à préparer le repas du soir.

Une fois que le plat est prêt, Lauren le met au four et je m'affale sur son canapé. J'allume la télé et me blottit contre elle, qui m'avait rejoint. Elle pose son bras autour de ma taille et entrelace nous doigts.

Quand le bip du four retentit, Lauren quitte mes bras et se lève pour aller l'arrêter.

Elle m'appelle ensuite pour venir manger ce que je fais. On fini tranquillement le repas puis on se pose à nouveau dans le salon pour terminer la soirée.

//ellipse jusqu'au matin//


Les rayons du soleil à travers la fenêtre me font ouvrir les yeux. Je remarque que le lit est vide à côté de moi. Je me redresse en sursaut et commence à m'affoler. Je me précipite hors du lit et descends les escaliers en quatrième vitesse. Je parcours le salon du regard sans pour autant la trouver. J'entends alors la porte d'entrée s'ouvrir et je me précipite pour voir qui s'y trouve.

Je vois Lauren, les bras chargés de sacs de courses.

-Oh mon cœur, tu es déjà réveillée ?

En guise de réponse, je me précipite dans ses bras

-Putain Lauren tu m'as fais peur ! J'ai cru que tu m'avais abandonnée !

-Camz, t'en fais pas, j'étais juste à la boulangerie..

Me dit-elle en posant les sacs à terre et me serrant dans ses bras.



Chapitre un peu court désolée :" je m'ennuie toujours autant je pense que je vais reposter :) 

Dites-moi si vous aimez :)  Bisouuu

S'il ne restait plus que nous (CAMREN)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant