Chapitre 7

233 12 0
                                    

PDV CAMILA :

Je me réveille tôt ce matin. Comme hier soir je n'ai pas préparé mes affaires, je le fais maintenant.

 Je pars d'abord prendre une douche puis je m'habille d'un simple jean noir troué, d'un chemisier blanc et pour finir je mettrai le pull de l'établissement. Je me brosse les cheveux, une  petite couche de mascara, un peu de parfum et je suis prête. 

Je descends à la cuisine pour manger un bout même si je n'ai pas très faim. Le fait je croiser ma mère à la cuisine de retourne encore plus l'estomac. Je ne lui accorde pas un regard et mange en vitesse avant de remonter me brosser les dents. 

Une fois prête, j'attrape mon sac, mes clefs, mon téléphone et mes écouteurs puis pars sans ajouter un mot. 

Je marche tranquillement vers l'arrêt de bus et monte dedans puis me mets vers le fond, histoire de ne déranger personne et de ne pas être dérangée.

Le bus arrive et je retrouve mes amies et Lauren, qui venait d'arriver aussi. Je souris en les voyant toutes. On s'enlace, on s'embrasse, j'oublie l'épisode d'hier et on se dirige toutes vers les affiches des classes.

-Yesss Mila t'as vu on est dans la même classe trop bien ! me crie mon amie Tessa.

Je lui lance un sourire sincère. Je suis heureuse de la savoir avec moi cette année, elle compte énormément pour moi. 

Je parcours la liste du regard et essaie de trouver Lauren mais malheureusement je vois pas son nom affiché. Ah bon bah autant pour moi je l'avait pas vu. 

Je suis super heureuse d'être avec Lauren, je suis beaucoup plus rassurée. Seul petit bémol, je suis avec un des garçons les plus cons du lycée...: Anthony Johnson (Jugez pas le nom hein :3)

Il fallait bien quelqu'un pour faire chier tout le monde sinon c'est pas drôle.

Je cours dans les bras de Lauren pour lui faire part de mon enthousiasme mais elle ne répond pas complètement à mon étreinte. Elle a l'air perdue.

- Qu'est-ce qu'il y a, t'es pas contente ?

-Oh non c'est pas Camz, je suis super contente qu'on soit ensemble, c'est génial. C'est juste que.. dans la classe, il y a aussi Allyson...

-Et ben ? C'est qui cette fille ?

Son visage se décompose et je sens Son regard se refroidir. Elle fixe un point derrière moi. Je me retourne pour découvrir une fille de taille moyenne aux cheveux rose bonbon (plutôt affreux d'ailleurs) lui lancer un regard mi pervers mi terrifiant.

Je lance à Lauren un regard interrogateur.

Elle me prend par la main sans m'expliquer et nous dirigeons vers notre premier cours, histoire.

-Bonjour tout le monde, je serai votre professeur d'histoire et professeur principal cet année.Je me présente, je m'appelle Madame Collins. Comme c'est le premier jour, je vous laisse vous placer mais si je remarque des perturbations je n'hésiterai pas à vous changer de place. Asseyez-vous.

Tessa décide de se mettre à côté de moi donc Lauren s'assoie derrière. La place étant libre, Allyson décide donc de s'asseoir à côté de ma copine.

-Alors bébé ça fait longtemps hein ? dit la fille aux cheveux rose narquoisement.

-Ta gueule Allyson, vraiment la ferme déjà que je tolère à peine ta présence à coté de moi n'en rajoute pas. Et ne m'appelles pas comme ça. J'entends Lauren répondre d'un ton plus froid que la glace.

Que peut bien avoir fait cette Allyson pour que Lauren la déteste autant ?

Madame Collins nous donne quelques infos pratiques, des papiers à faire signer etc... puis elle commence son cours.


//ellipse de la journée//


La journée se termine normalement, pas grand chose de plus à ajouter. Je suis à côté de Lauren dans certains cours et de Tessa dans d'autres.

Allyson n'est à côté de Lauren qu'en histoire. Lauren s'est débrouillée pour l'éviter le plus possible.

Je suis devant le lycée à l'attendre pour prendre le chemin de la maison avec elle et aussi espère avoir quelques explications sur cette fille.

Le trajet se fait en silence, un silence trop pesant pour moi. Lauren qui remarque ma gène décide de me dire :

-Je sais à quoi tu penses. Qui est cette Allyson, je me trompes ?

-C'est vrai. Tu as vraiment l'ai de la détester à un point. Qu'est-ce qu'elle t'as fait ?

-Tu penses que je peux venir chez toi ? elle me demande.

Je repense alors à la veille. Je sens les larmes remonter mais j'essaie de me contenir.

-Non... ma mère ne veut plus que je te vois... Elle m'à sermonné hier soir quand je suis rentrée et à fini au bout de 20 minutes en disant qu'elle s'assurerai personnellement que je ne te fréquentes plus. Une larme coule le long de ma joue. Depuis que j'ai fais mon coming-out, je pleure tout le temps. Moi d'origine si joyeuse.

-Oh merde Camz je suis désolée... tu ne me l'avais pas dit. C'est pas possible qu'un être humain ait tant de haine et d'incompréhension en lui..

Je murmure un son d'approbation et arrivée devant chez moi, j'embrasse Lauren puis me dirige vers la porte d'entrée. Elle me rattrape avant que je n'ouvre la porte et vient à nouveau poser ses lèvres sur les miennes, plus longtemps cette fois.

-A demain Camz, je t'aime. 

-A demain lolo, je lui souris

Je la vois partir et rentre à mon tour dans ma maison. J'aperçois mon père discuter avec ma mère dans le salon. Je monte directement à l'étage et vais dire bonjour à ma petite sœur Sofia.

-Salut Sofi', dis-je en passant la tête dans l'ouverture de la porte.

-Kakiiii ! elle saute de joie en me voyant. Je la prend dans mes bras en lui faisant des bisous partout.

Je pars ensuite dans ma chambre et me mets à mes devoirs. Une fois qu'ils sont faits mon père nous appelle depuis la cuisine pour venir dîner. 

Je dîner fini, je remonte préparer mes affaires, me changer et me brosser les dents puis, n'arrivant pas à trouver le sommeil, j'attrape mes écouteurs et lance une playlist calme qui m'aide à m'endormir.

Au bout de quelques chansons, je fini par m'endormir, mes écouteurs toujours dans mes oreilles.


_____________________________________________________________________


Qui peut bien être cette Allyson ?

S'il ne restait plus que nous (CAMREN)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant