PDV CAMILA :
Je n'en reviens toujours pas... Allyson a vraiment été virée du lycée. J'attends ce moment depuis que Lauren m'a expliqué son passé.
Le proviseur aussi d'ailleurs. C'est pas trop tôt. Ce n'était rien qu'un bon à rien. Mais bon ! On ne va pas remémorer des faits passés mais plutôt se concentrer sur le moment présent.
Les cours viennent de se finir et nous prenons Lauren et moi le chemin du retour. On a une excitation qu'il faut évacuer alors on a décidé de rentrer à pied et non en bus.
-J'ai envie de crier de joie tu peux pas savoir, je dis à Lauren qui est toute contente elle aussi.
-Ouais c'est vraiment génial. Mais tu sais j'ai quand même un peu peur qu'elle continue de nous faire chier parce que c'est pas parce qu'elle est plus au lycée qu'elle va forcement arrêter.
-Oh mais je t'ai pas dit ?
-Quoi ?
-Bah tout à l'heure après la cantine, j'ai croisé Madame Miller et elle m'a interpellée pour me dire qu'Allyson allait quitter la ville parce qu'elle ne peut plus être scolarisée. Et comme son père travaille tout le temps elle ne peut pas rester toutes ses journées sans rien faire. Donc ils partent en fin de semaine.
-Mais Camila ! tu m'avais pas dit ça ! c'est vraiment génial !
-Et aussi Lauren... j'ai décidé d'assumer notre relation, j'en ai marre de devoir me cacher pour t'embrasser ou quoi que ce soit d'autre.
-Camz ça fait vraiment trop pour moi en une journée...
je rigole avant de sentir les douces lèvres de Lauren sur les miennes.
On arrive chez moi et je pousse la porte, suivie de Lauren.
-Salut ! Lauren vient juste manger un bout puis elle repart ! je crie dans la maison pour informer qui s'y trouve.
Je vois ma mère descendre lentement les escaliers.
-Maman ! Tu as pu sortir alors ?
-Oui mais il me faut quand même du repos.
-Je suis trop contente maman !
Je lui raconte notre journée, si bien qu'elle n'a rien pu faire d'autre que de m'écouter. A la fin de mon récit, elle s'approche de Lauren et lui fais la bise. Même si Lauren m'a raconté l'appel et tout, il me faut quand même un temps d'adaptation avant de voir ma mère faire la bise à ma copine.
Tout se déroule comme dans un rêve. Ma famille s'entend à merveille avec ma copine, notre pire ennemie est renvoyée et doit quitter la ville. Plus personne ne pourra se mettre en travers de notre chemin à présent.
J'espère pouvoir vivre comme ça jusqu'à la fin de ma vie.
____________________________________________________________________________
Et voila ! c'est la fin de cette fan fiction ! j'ai vraiment pris du plaisir à l'écrire et je remercie tous ceux qui l'auront suivie.
Je suis contente de l'avoir finie d'ailleurs. Non pas parce que je ne l'aimais pas mais parce que je ne fini jamais une histoire, j'ai toujours mille autres idées en tête.
C'est pas un fin extraordinaire mais je voulais que l'histoire se termine bien donc c'est bon :)
VOUS LISEZ
S'il ne restait plus que nous (CAMREN)
FanficCamila et Lauren sont en couple depuis bientôt 2 ans mais elles vont rencontrer pleins de perturbations dont l'arrivée de l'ex de Lauren qui va tout changer Voilà une fanfiction Camren que je perçois à ma façon et j'espère que ça vous plaira. Bonne...