Chapitre 15

172 8 0
                                    

PDV SINUHE :


Je viens d'avoir une discussion assez spéciale avec ma fille.

Quand la voiture m'à percutée et que les secours sont arrivés, j'ai pensé à ma vie, à ma famille mais surtout à ma fille. Je ne savais pas réellement dans quel état j'étais donc je faisais déjà mes dernières prières. Je me disais à quel point je m'en voulais de me pas avoir accepté la sexualité de Camila et le fait qu'elle soit heureuse. 

Je pense qu'il me fallait un choc où du moins un événement pour pouvoir faire cette remise en question.

Et quand Camila est entrée et à commencé à me parler, j'ai trouvé la force d'ouvrir les yeux et d'enfin lui avouer ce que je n'assumais pas depuis tout ce temps. Et aussi lui dire que je l'aime de tout mon cœur et que je regrette énormément d'voir été aussi renfermée par rapport à elle.

J'espère qu'au moins maintenant nous sommes en bons termes.

En parlant de regrets...  je ne sais pas ce qu'il m'a pris d'accepter le pacte avec cette fille, Allyson. Je ne sais vraiment pas de quoi elle est capable et je ne voyais pas le potentiel danger qu'elle peut représenter, tellement j'étais bornée par ma haine.

Mais maintenant il faut absolument que je l'arrête où il risque de se passer une chose impardonnable. 


/Flash-back/

-Donc voilà mon plan. Je les suis après le lycée, j'ai une voiture. Et une fois que je sais où elles se cachent, je rentre et blesse Lauren avec ça. Allyson sort un couteau suisse de sa poche.

-Du moment que tu ne blesses pas Camila, ça me va. Lauren m'importe peu.

-Oh elle sera blessée... mais seulement moralement. Si je plante le couteau à ce niveau là, la blessure risque d'être profonde et nécessite une opération immédiate.

-Ok.

/Fin du Flash-back/


Allyson m'à dit ce matin qu'elle exécuterai son plan demain après les cours. Il faut que je l'appelle immédiatement et lui dire d'arrêter tout. Je doute qu'elle obéisse mais essayons.

...bip...bip...bip...Allô ?

-Allô Allyson, c'est Sinuhe. Arrête tout de suite ton plan.

-A oui ? et en quel honneur ?

-Tu vois bien que c'est insensé. C'est dangereux pour elles et pour toi si Camila porte plainte. Evidemment je n'en ai plu rien à faire d'elle mais si je veux espérer sauver les filles c'est le seul moyen.

-Donc vous êtes passée de leur côté à ce que je vois. Je suis pas dupe Sinuhe. Bien essayé mais on ne m'arrête pas aussi facilement. Bonne journée à vous aussi. ...bip.

Et merde. Cela ne m'étonnes pas tant que ça mais j'avais quand même un espoir et j'espérai un semblant d'humanité mais non.

Je ne peux pas encore sortir car je dois me reposer et mes côtes sont encore fragiles mais il faut que j'appelles tout de suite les filles pour les prévenir.


J'appelle sur le portable de Camila mais j'entends une autre voix à l'autre bout du fil.

-Allô ?

-Bonjour Lauren, c'est Sinuhe à l'appareil..

-Oui. Je sens que son ton se refroidi légèrement.

-Ecoute, je suis sincèrement désolée.. j'ai été une mère horrible de ne pas accepter le bonheur de son enfant et je m'en excuse aussi auprès de toi. Je regrette et j'espère que Camila et toi me pardonnerez. Mais j'ai quelque chose de très important à vous dire qui pourrait vous mettre toutes les deux en danger, surtout toi.

-Hum...oui ?

-J'ai fais un horrible pacte avec Allyson pour essayer de vous séparer mais elle, veut vous détruire complètement...

-Encore.

-Oui mais cette fois c'est physiquement. Elle va vous suivre après les cours et te poignarder de sorte à ce que la blessure soit profonde. Je n'entends rien à l'autre bout. Elle doit être choquée.

-Il faut que vous reveniez ici au plus vite et que l'on fasse quelque chose pour Allyson.

-Ok... je vais préparer les affaire et on arrive.

-Très bien.

-Sinuhe ? Merci.

Elle a raccroché. Au fond de moi, même si la haine prenait le dessus, je savais que Lauren était quelqu'un de bien et je ne l'avouerai jamais, même pas à moi-même mais j'ai toujours voulu apprendre à la connaître.

___________________________________________________________________________

Bientôt la fin :)

S'il ne restait plus que nous (CAMREN)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant