Chapitre 12

168 7 0
                                    

PDV ALLYSON :

Je sors de mon dernier cours et part du lycée pour rentrer chez moi.

En passant la grille du lycée, j'entends la voix de Lauren qui parle à quelqu'un. Je m'approche alors et me cache derrière le mur pour écouter ce qu'elle dit.

Je vois Lauren et Camila parler à une fille.

-Donc si jamais t'es intéressée, je te donnes mon adresse. Il u a déjà pas mal de monde mais t'inquiète, c'est une soirée tranquille. Elle lui sourie puis les deux partent et rentrent surement chez elles.


Alors comme ça elles font une fête et je ne suis pas invitée.. évidemment que je vais y aller.

Je me dirige vers la fille pour lui demander quand se passe cette soirée.

-Salut, c'est quand la soirée de Lauren, elle me l'a dit mais j'ai oublié.

-Oh..bah c'est ce soir et ça commence à 21h30.

-Ok merci. Je pars sans demander autre chose puis rentre chez moi en vitesse.

Une femme en général met du temps pour se préparer mais bon moi c'est un niveau au dessus. Bon ça tombe bien je vais me présenter à la soirée vers 22h30 donc j'ai le temps de me faire belle. Mais il ne faudra surtout pas que je me fasses remarquer par les deux. Je compte bien en profiter pour mettre mon plan à exécution et découvrir plus de choses sur la vie actuelle de Lauren. Et Camila aussi au passage. Je suis une professionnelle à ce niveau là.


Il est donc 22h20 et je sors de chez moi en direction de chez Lauren.

J'arrive devant chez elle et j'entends déjà de la musique provenir de l'intérieur.

Je pensais que c'était une soirée calme mais bon, ça m'arrange, au moins les gens seront plus occupés à danser.


La soirée bat son plein : les gens dansent, boivent et rigolent.

Je monte alors à l'étage pour trouver des infos dans la chambre de Lauren quand j'entends deux voix qui proviennent d'une pièce à droite du couloir.

Je penche la tête pour voir qui y était et aperçois Lauren et Camila, assises sur un lit.

-C'est super Lauren, mais déjà avec Ally...pour elle c'est un jeu qui ne fait que commencer mais je ne veux pas avoir à subir autre chose... et puis avec ma mère aussi... elle ne veux toujours pas que je te vois et elle continue de me  traquer partout où je vais..

-Oui je sais Camz...mais je te promets qu'elle ne nous fera plus rien.

Je sors en vitesse de la maison. J'ai déjà toutes les infos dont j'avais besoin.


Je passe la soirée à réfléchir à la façon dont je vais rencontrer la mère de Camila. J'ai une petite idée en tête.


//ellipse de quelques jours//


Toc Toc Toc !

-Entrez ! une voix de femme retenti et j'ouvre la porte de la maison

-Bonjour Madame, je m'appelle Allyson, je suis une camarade votre fille. Je laisse un petit arrêt et jette un coup d'œil à travers la maison pour m'assurer que personne n'est la puis reprends.

-J'ai cru comprendre que vous n'étiez pas de l'avis de votre fille concernant sa sexualité et notamment son couple. Laissez moi vous dire que je suis du même avis que vous et je viens vous voir vous proposer mon aide et mon soutient dans vos décisions. J'ai déjà en partie commencé le travail.

Elle me regarde avec des yeux pétillants d'ambition et me souris mesquinement.

S'il ne restait plus que nous (CAMREN)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant