Chapitre 8

198 12 0
                                    

PDV LAUREN :

Je rentre chez moi assez perturbée de cette première journée. En effet, je ne pensais pas me trouver dans la même classe qu'Allyson. Je suis presque sûre qu'elle à fait exprès de le demander. 

Je salue ma famille en arrivant et monte dans ma chambre pour essayer de décompresser. Contrairement à ce qu'on peut croire, cette retrouvaille m'affecte beaucoup. Allyson à littéralement détruit une partie de ma vie et je ne lui pardonnerai jamais pour ça.

Il faut encore que j'explique tout à Camila et je ne sais pas si je vais y arriver. Je me suis forgée une carapace depuis Allyson et Camila arrive peut à peut à la percer.

Je sais que Camila attendais des réponses tout à l'heure mais on n'a pas eu le temps. Je n'ai pas la tête à en parler ce soir donc je décide de lui raconter demain.

Je me couche pleine de pensées et la tête toute embrouillée.


Je me réveille ce matin à cause de mon foutu réveil. Si je pouvais je le fracasserai volontiers contre le mur. Je me prépare simplement. Flemme de faire un truc trop compliqué, je mets un jean noir comme d'habitude et enfile un sweat The 1975. J'adore ce groupe !

Je mange vite fait un bol de céréales puis quitte la maison en direction du lycée.

Le trajet se fait sans ambiguïtés particulières, mis à part le fait qu'il me paraît interminable. 

J'arrive au lycée et rejoints directement Camila qui m'attendais. Je lui embrasse la joue et elle me sourit, ce qui me fit légèrement sourire à mon tour. Cependant mon sourire se dissipe vite quand j'aperçois Allyson au loin discuter avec son groupe de fausses amies la suivant comme des chiennes et avec Anthony Johnson, le gars le plus idiot que j'ai jamais connu.

On discute un petit moment avant d'être rappelées à l'ordre par la sonnerie atroce de ce lycée. Oui je déteste tout et tout le monde aujourd'hui.

Les cours passent puis malheureusement, le dernier cours avant le repas est l'histoire. C'est bien dommage car j'aime bien cette matière mais Allyson à décidé de tout gâcher, encore une fois, en se mettant à côté de moi.

Je m'assoie, côté fenêtre et observe les arbres, les oiseaux, comme j'en ai l'habitude de faire.

Une voix stridente, aiguë et forte vient me sortir de mes pensées.

-Saaaaluuut bébé ! Alors en forme j'espère ! Tu n'aurais pas du mal me parler hier, j'ai été sympa car parce que c'était le premier mais sache que je me vengerai et qu'à l'avenir je ne te ferai pas de cadeaux. 

Je vois Camila devant moi se raidir et sa jambe trembler.

-Tu me fais pas peur Allyson (pour ne pas dire plus). Je m'en contre fiche, tu ne vas rien faire du tout. Et pour la dernière fois ta gueule merci.

Je la vois se crisper et lever les yeux au ciel en murmurant un "Pauvre fille, tu vas voir".

Au fond de moi j'ai peur. Je sais très bien de quoi elle est capable et franchement, je m'attends au pire.


Le cours se fini après quelques regards haineux et quelques insultes par ci par la.

J'attends Camila qui fini de ranger ses affaires. On commence à sortir de la salle quand Allyson tend son pied en avant et fait un croche-patte à Camila qui trébuche et manque de justesse de se prendre le sol.

Ma première réaction et me m'avancer vers Allyson et de la plaquer au mur en la tenant fermement par le col.

-Écoutes-moi bien salle connasse, touches encore une fois à Camila et c'est ta tête que j'explose contre le mur tu m'as bien comprise ?!

Je la lâche brutalement et relève Camila puis nous sortons dans la cours.

-Ça va tu n'as rien ? je lui demande inquiète

-Non ça va merci..

-Bon je pense qu'il est tant de t'expliquer.




S'il ne restait plus que nous (CAMREN)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant