PDV LAUREN :
Camila vient faire son coming-out. Ça c'est mal passé...Ses parents sont homophobes. Elle le savais mais ne pouvait plus supporter d'être en couple avec moi sans l'assumer à ses parents. Elle est endormie dans mes bras, les joues encore mouillées, mais le visage détendu. J'arette mes caresses sur son dos et me relève le plus discrètement possible. Je la sens remuer et marmonner.
-Non...lolo, reste avec moi...
-Camz je vais juste aux toilettes.
Elle dégage son bras de ma taille pour me laisser sortir du lit et je me dirige hors de sa chambre vers sa salle de bain.
Une fois que j'ai terminé, je tire la chasse d'eau et quand j'ouvre la porte, je tombe nez à nez avec la mère de Camila.
Mon regard devient immédiatement plus sombre quand elle commence sa phrase.
-Ecoute Lauren... tu...tu comprends bien que ce n'est pas normal qu'une fille aime une autre fille...
-Non Sinuhe ! c'est vous qui n'êtes pas normale ! Camila a le droit d'aimer qui elle veut ! Et elle m'a choisi moi, que ça vous plaise ou non ! Sur ce, au revoir Mme Cabello.
Je quitte couloir énervée et pénètre à nouveau dans la chambre de ma petite amie endormie paisiblement, toute engouffrée dans sa couverture, je ne peux m'empêcher de sourire.
Je la secoue tout doucement et lui chuchote à l'oreille
-Hey Camz, ça te dis de venir dormir chez moi ce soir ?
Elle ouvre les yeux et me sourit timidement
-Oui lolo... je veux bien. Mais il faudra le dire à ma mère par contre...
-D'accord, c'est comme tu veux.
-On peut y aller maintenant ? s'il te plait mon cœur
-Ok, prépares tes affaire je t'attends
Camila prépare alors ses affaires en vitesse puis nous descendons à la cuisine.
Camila crie à sa mère :
-Maman je vais dormir chez Lauren !
On entend des pas parvenir de l'escalier et une voix féminine :
-Attends !
A ce moment, on se précipite hors de la maison et on se cache derrière un poteau du porche.
On l'entend sortir et souffler d'exaspération avant de retourner à l'intérieur de la maison.
On cour alors à la voiture et je démarre en direction de mon appartement.
Bon je suis plutôt en forme et en même temps avec le confinement j'ai du temps donc je verrais si je poste un autre chapitre ce soir :) bisouuuu
VOUS LISEZ
S'il ne restait plus que nous (CAMREN)
FanficCamila et Lauren sont en couple depuis bientôt 2 ans mais elles vont rencontrer pleins de perturbations dont l'arrivée de l'ex de Lauren qui va tout changer Voilà une fanfiction Camren que je perçois à ma façon et j'espère que ça vous plaira. Bonne...