PDV CAMILA :
Nous sommes donc parties dans la maison de vacance des parents de Lauren il y a maintenant une semaine. Le temps passe plus vite que ce que je ne pensais et j'ai pu voir Sofia deux fois dans la semaine.
Les trajets se font très bien et personne ne nous embête. Si ça pouvait rester comme ça tout le temps, ça serait super.
Je rentre des cours avec Lauren et dès que je passe la porte, mon téléphone se met à sonner. Je décroche.
-Oui ?...Qu..quoi ? hum ok.. j'arrive..
-Qu'est ce qu'il se passe ? me demande Lauren
-C'était mon père, ma mère à eu un accident assez grave. Il faut que j'aille à l'hôpital.. dis-je à Lauren encore sous la choc.
-Wow... tu veux que je viennes ?
-Je sais pas Lau' fais comme tu veux mais je pars maintenant.
-Ok je viens.
On remonte dans la voiture et repartons pour plus d'une demi-heure de route. L'ambiance est tendue est tendue et je suis très nerveuse.
-Hey Camz, ça va aller, je suis sure qu'elle va bien.
-Ne me dis pas que ça aller Lauren, t'en sais rien !
Je la vois tourner le regard vexée. Je réalise que j'ai crié sous la pression et m'excuse.
-Pardon Lau'... j'ai juste peur de ce qui pourrait lui arriver.. mon père à dit que c'était assez grave...
-C'est pas grave, en même temps je te dis que ça va aller alors que j'en rien désolée..
Je pense qu'on est toutes les deux nerveuses, moi à propos de ma mère et Lauren à propos de moi.
Le reste du trajet se fait en silence dans une ambiance un peu moins tendue que tout à l'heure.
On arrive à l'hôpital et je me présente directement à l'accueil en demandant la chambre de ma mère.
L'homme de l'accueil, très compréhensif pour une fois, ne rechigne pas et me donne directement le numéro de chambre.
Je marche vite dans les couloirs suivie de Lauren, à chercher le numéro 223.
-Là ! me préviens Lauren.
Je la devance et ouvre la porte. J'aperçois ma mère, allongée sur ces lits d'hôpitaux dans une de ces affreuses chambres bleues et à l'odeur rassie.
Elle parait inconsciente et respire grâce à un respirateur artificiel.
Elle parait tellement vulnérable et apaisée comme ça, totalement l'inverse de quand elle est éveillée.
Je m'approche doucement de son lit tandis que Lauren reste à l'entrée. Je m'assoie au bord du lit quand Lauren me dit.
-Je vais t'attendre dans la salle d'attente. Il y à surement ton père et ta sœur. Je lui lance un regard de remerciement et hoche la tête.
Je regarde encore quelques instants ma mère inactive quand je sens qu'une larme coule le long de ma joue.
-Maman... désolée de ne pas être la fille parfaire parfaite que tu rêves d'avoir, dis-je en continuant de pleurer. J'essaie de faire de mon mieux mais j'arrive à point où je ne plus faire semblant d'être qui je suis. J'aime Lauren et je suis heureuse avec elle. C'est le principal non ? les larmes dévalent mes joues désormais.
Je baisse la tête et prends la main de ma mère.
Je reste comme ça un moment, laissant juste mes larmes tomber jusque sur le lit et mes pensées aller et venir à toute vitesse dans ma tête.
Soudain, je sens le lit remuer légèrement. Je relève la tête et vois que ma mère respire un grand coup et ouvre légèrement les yeux.
-Maman...? maman tu vas bien ? je suis là ok.. Je vois qu'elle essaie de formuler une phrase mais met du temps à aligner ses mots. La première chose qu'elle me dit.
-Je t'aime Camila...avant tout. Ne l'oublie pas... je suis désolée de ne pas être une bonne mère.. et d'avoir accepter ta relation avec Lauren. Mais maintenant je comprends que tu es heureuse et je le suis aussi... elle reprend quelques secondes son souffle.
-Tu n'es pas une mauvaise mère, c'est juste que je ne comprenais pas.
Elle verse à son tour une larme puis me sourit.
Je fini par sortir de la chambre en la laissant se reposer et je lui dis que repasserai la voir.
Je rejoins Lauren, mon père et ma sœur qui étaient effectivement dans la salle d'attente et enlace ma famille.
-Comment c'est arrivé ? je demande à mon père.
-Elle partait faire des courses et une voiture l'a percutée. L'Airbag j'ai déclenché mais à du se cogner la tête avant et elle a été secouée. Fracture des côtes. L'hôpital m'a appelé et je t'ai ensuite appelée.
-Ok... dis-je encore sous le choc de la discussion avec ma mère plus les explications de mon père.
-Tu devrais rentrer te reposer kaki. Maman elle va bien donc on peut rentrer faire dodo ? me dit ma petite sœur.
-Oui ma chérie tout le monde va rentrer se reposer. Mon père la prend par la main après que je l'ai enlacée. Je dis au revoir à mon père et retrouve Lauren pour retourner à la voiture.
Lauren a conduit sur le chemin du retour et j'ai pu m'assoupir un peu à côté.
-Hey bébé on est arrivées, Lauren me réveille doucement. J'ouvre les yeux péniblement. Je suis crevée.
-Hum Lau'... je veux rester ici... je referme les yeux en me tournant de l'autre côté.
-Non non viens tu seras mieux dans le lit. Je sens qu'elle passe ses bras derrière mon dos et me porte en princesse. Je blottis ma tête dans son cou et en profite pour respirer son odeur.
-En fait on est mieux ici... je déclare tandis qu'elle resserres son étreinte.
Je la vois faire un petit sourire avant de me déposer délicatement sur le lit et de recouvrir mon corps de la couette.
Je fini par me rendormir quelques minutes après.
VOUS LISEZ
S'il ne restait plus que nous (CAMREN)
FanficCamila et Lauren sont en couple depuis bientôt 2 ans mais elles vont rencontrer pleins de perturbations dont l'arrivée de l'ex de Lauren qui va tout changer Voilà une fanfiction Camren que je perçois à ma façon et j'espère que ça vous plaira. Bonne...