PDV LAUREN :
Ce matin je suis réveillée par un petit corps blottit contre moi et des lèvres douces sur ma joue. J'ouvre légèrement les yeux et perçois une délicieuse odeur de crêpes et de jus de fruits. Je me redresse et sourit en voyant le petit déjeuné sur un plateau à côté de ma petite amie. Ma petite amie... je ne sais vraiment pas ce que je serais devenue si je ne l'avais pas rencontrée...
Flash-back :
Toc Toc Toc !
Elle m'ouvre la porte vêtue seulement d'une serviette de bain autour de son magnifique corps. Ses cheveux relevés en chignon laissent place à son cou dénudé et à la naissance de sa poitrine.
Elle rougit violemment et je décide de combler le malaise.
-Hum...salut je viens pour l'exposé...
-Ou..oui... me répondit-elle en se décalant de l'entrée pour me laisser passer.
Je rentre et me retourne quand elle dit :
-Euh.. je vais te montrer ma chambre et je vais me changer puis j'arrive. Me dit-elle toujours les joues rosies.
Elle me devança pour m'indiquer sa chambre pendant que mes yeux dérivèrent vers ses fesses. Je baissa la tête et sourit.
-Voila c'est la...me dit-elle en m'ouvrant une porte.
Elle attrapa quelques vêtements sur son lit avant de me lancer un "J'arrive" et de me laisser seule dans sa chambre. Je dépose mon sac à dos sur son bureau et parcourt sa chambre du regard. Des cadres photos ornent ses murs. J'étais en pleine observation de ses photos quand je suis perturbée par un son qui provient de son bureau. Je m'approche et vois que c'est un message de son téléphone. Je passe la tête par dessus la porte pour vérifier que Camila n'arrive pas et quand je suis sûre, je regarde le message et écarquille les yeux quand je lis le mot d'un dénommé "Shawn".
Shawn : Tu es sérieuse de m'avoir fait ça ?! Je ne te pensais pas comme ça Karla. Tu vas le regretter !
Quand Camila e vit, penchée au dessus de son portable, elle fronça les sourcils puis s'approcha et attrapa son téléphone.
-Hum...excuse-moi tu...tu as reçu un message... Dis-je en baissant légèrement la tête, confuse.
Elle regarda son nouveau message puis soudain, elle devint toute pâle.
-Heu...je...je verrais ça plus tard... Me dit-elle avant de ranger son portable dans sa poche et de sortir quelques affaires pour l'exposé.
/ellipse 2 heures//
Un étrange malaise règne entre nous quand Camila déclare :
-Je pense qu'on peux s'arrêter la, je finirai le montage ce soir.
-Ok c'est comme tu veux.
Cette tension continue de régner jusqu'à ce que je me décide à lui dire :
-Bon Camila écoute, on sait toutes les deux ce qu'on ressent l'une pour l'autre, ça sert à rien de le cacher non ?
-Lauren... je ne suis pas pareil que toi... tout le monde sait au lycée que tu es bi mais personne à part toi ne sait que je le suis.
-Peut-importe on peut faire ça en secret pour l'instant, qu'est-ce que t'en dis ?
-J'en dis que tu es folle Jauregui, dit-elle en souriant.
-Folle de toi Cabello, souriais-je en venant m'approcher un peu plus d'elle jusqu'à être à quelques centimètres de ses douces lèvres que j'aime tellement embrasser.
VOUS LISEZ
S'il ne restait plus que nous (CAMREN)
FanficCamila et Lauren sont en couple depuis bientôt 2 ans mais elles vont rencontrer pleins de perturbations dont l'arrivée de l'ex de Lauren qui va tout changer Voilà une fanfiction Camren que je perçois à ma façon et j'espère que ça vous plaira. Bonne...