Chapitre 4

292 10 0
                                    


PDV LAUREN :

Quand je me réveille, je sens un petit corps accroché au miens. Je tourne la tête et vois Camila endormie, toute blottit contre moi.

Je souris avant de me dégager de son éteinte et de sortir du lit.

Je vais prendre ma douche puis m'habille et attrape mon porte-feuille et mon téléphone avant de quitter l'appartement.

J'ouvre la porte de la boulangerie et sourit à la caissière avant de lui indiquer ma commande. Elle me met le tout dans un sac et me sourit en coin en me tendant un petit papier : son numéro.

Je la regarde puis rigole tandis qu'elle me regarde bizarrement.

-Non merci, j'ai une copine, lui annonçais-je, toujours en rigolant. Je sors de la boulangerie et repart vers mon appartement.

 Dès que j'ouvre la porte, je vois ma petite amie courir vers moi et me serrer dans ses bras.

-Oh mon cœur, tu es déjà réveillée ?

-Putain Lauren tu m'as fais peur ! j'ai cru que tu m'avais abandonnée !

Je pose mes sacs et la serre dans mes bras en la rassurant.

-Camz, ne t'en fais pas, j'étais juste à la boulangerie... je ne t'abandonnerais jamais mon cœur, je t'aime.

-Je t'aime aussi Lauren.

On fini notre câlin puis je lui propose d'aller petit déjeuner.

-Tu compte rentrer chez toi bientôt ?

-Pourquoi je te fatigues déjà ?

je lui sourit puis réponds 

-Mais non, bien sur que non Camzi, mais c'est pour toi. Tu peux rester autant de temps que tu veux ici, c'est pas le problème, je veux dire que...tu as toutes tes affaires chez toi...et...

-Je pourrai aller les chercher. Me coupe-t-elle.

-Oui...oui mais... tu as tes habitudes chez toi et...

-c'est pas le problème, je peux m'habituer ici.

Elle me coupa à nouveau en s'approchant un peu plus de moi.

-Mais...mais...oui...il fait chaud ici...tu trouves pas ? je vais aller prendre un peu l'air...

Je commença à me lever pour sortir quand elle m'attrapa par le col et me retourna face à elle en stoppant son visage à seulement quelques centimètres du miens.

Je vis son regard alterner entre mes yeux et ma bouche. Elle fixa quelques secondes mes lèvres en souriant.

-Camz mes yeux sont juste au dessus, lui chuchotais-je.

Elle me regarda dans le blanc des yeux avant de les fermer et de combler l'espace qui régnait depuis trop longtemps entre nos lèvres. Instinctivement, je les ferma à mon tour et mouva nos lèvres ensembles. Elle passa sa langue sur ma lèvre supérieure pour me demander l'accès, ce que j'accepta volontiers. Puis, commença une danse endiablée que je lui laissa mener. On se sépara à bout de souffle avant de coller nos fronts l'uns contre l'autre.

-Je t'aime Lau'...

-Moi aussi Camz.


Voila pour ce soir ^^

J'espère que ça vous plaît, en tout cas moi je prends du plaisir à l'écrire :) Bisouuu

S'il ne restait plus que nous (CAMREN)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant