PDV Allyson :
Bon le premier jour, j'ai été assez tolérante avec Lauren, on va dire que c'était a cause de la rentrée, histoire de commencer tout doux. Mais là, ne comptez pas sur moi lui faire des cadeaux, je compte bien m'amuser encore avec elle cette année. Le seul problème c'est cette Camilla..ou Camila j'en sais rien je m'en fou. Lauren a l'air de tenir beaucoup à elle et elle fait la dure et essaie de me résister.
Mais bon, tout le monde sais que personne ne me résiste. En tout cas une chose est sûre : il faut que je m'occupe d'abord de Cami-machin pour ensuite détruire Lauren. Génial ! ça fera deux en un. Je sais vous allez me dire que je suis absolument sadique de faire du mal à quelqu'un mais que voulez-vous, on ne change pas une connasse du jour au lendemain et puis moi ça m'amuse.
J'ai donc décidé de faire quelque chose qu'elle ne risque pas d'oublier tout de suite.
Je me prépare ce matin en m'habillant de sorte à mettre mes formes en valeurs : débardeur crop top, jean très moulant et pour rendre plus sexy, le me détache les cheveux et enfile ma veste en cuir noire.
Je monte dans ma voiture et conduis jusqu'au lycée. J'arrive à l'heure. Miracle de dieu.
Je ne vais pas exécuter mon plan tout de suite, je vais le faire en fin de journée, comme ça les réactions seront minimes.
Comme je suis à l'heure et qu'il ne faut pas abuser, je prends bien mon temps dans les toilettes à m'arranger, cheveux et visage.
Je m'apprête à sortir des toilettes quand je tombe nez à nez sur ma proie de ce soir.
Elle me lance un regard mi noir mi dégoutté.
Elle trace son chemin jusqu'au toilettes pendant que je la fixe du regard.
Elle hausse un sourcil en me regardant de travers.
-Qu'est-ce que tu veux ?
Je ne réponds rien et rigole narquoisement avant de lui faire un clin d'œil. Je la vois faire un regard dégoutté avant de retourner à son activité.
Les cours en classe défilent plutôt rapidement. J'ai maté Lauren tout le cours d'histoire. Bah quoi il faut dire ce qui est. Elle est quand même pas mal, disons que je ne regrette pas de l'avoir eue dans mon lit.
Bon, quoi qu'il en soit il est temps de mettre mon plan à exécution. Le cours d'histoire est fini donc c'est l'heure de la pause avant le dernier cours de la journée.
Je lance un regard à Keyla, mon amie. Elle hoche la tête signe d'approbation et se dirige vers Cami-Machin qui était occupée à discuter avec Tessa.
Je les voient se séparer et Keyla partir vers les toilettes avec ma cible. Elle a un don incroyable pour amadouer les gens celle-la, je sais pas ce que j'aurais fait sans elle, sûrement pas grand chose.
Bref je me dirige à mon tour vers les toilettes pour commencer ma mission.
J'entre avec vacarme dans les toilettes vides à l'exception de Keyla qui sort en me lançant un sourire malsain, et de cette fille dont je m'approche lentement.
-Purée qu'est-ce que tu veux encore toi !
-Reste tranquille princesse ou tu risque de t'attirer des ennuis.
Elle souffle et commence à partir mais je la retient par le poignet et la plaque contre le mur, maîtrisant ses deux poignets au dessus de sa tête.
Elle essaie de se d'ébattre en m'insultant mais je suis largement plus forte qu'elle donc je n'ai pas de mal à la maintenir en place.
Je commence par attaquer tendrement son cou. Je le parsème de baisers chauds puis remonte lentement vers sa bouche en passant par sa mâchoire. Je la tiens encore plus fermement car je sais qu'elle va essayer de se débattre puis dépose mes lèvres pulpeuses sur les siennes.
Elle murmure un grognement et contracte sa bouche pour essayer d'avoir le moins de contact possible.
-Détends toi princesse, on commence à peine le spectacle.
Je la sens terrifiée et j'adore ça. J'ai le contrôle total de la situation .
Je redescends progressivement le long de son cou puis continue mes baisers de plus en plus bas pour atteindre sa poitrine mais cette position ne me conviens plus.
Je la retourne brusquement et me colle contre son dos en maintenant d'une main ses deux poignets derrière son dos. Je fais ça avec une agilité phénoménale. Il faut dire que j'ai pu pratiquer ça plus d'une fois donc je sais m'y faire.
-Profites bébé.. je sais que tu kiffes ça.. j'embrasse à nouveau son coup puis vers son épaule quand un énorme bruit provient de la porte des toilettes qui s'ouvre brutalement.
Je sais pertinemment qui se trouve là donc joue ma dernière carte et me mets de profil par rapport à la personne qui vient d'entrer et embrasse langoureusement Camila. Je peux sentir ses larmes couler jusque dans ma bouche.
La personne se jette alors sur moi et me décolle de Camila pour me plaquer violemment contre le mur, ou j'ai également plaqué Camila quelques minutes avant.
Elle lève son poing au dessus de mon visage et s'apprête à frapper quand le proviseur intervient pour l'arrêter à temps. Elle essaie de se défaire de l'emprise de l'homme qui est malheureusement pour elle, beaucoup trop costaud pour y parvenir.
Elle se fait traîner en dehors des toilettes suivie de près par Camila en larmes. Je fais un clin d'œil à Lauren puis part retrouver Keyla quand je suis également appelée par le proviseur.
Je vais tout nier évidemment. Je m'en sort toujours étant donné que je suis la fille d'un ami du proviseur. Mais au delà de ça, je m'en sort toujours, dans quelconque situation. Heureusement que le proviseur ne m'a pas surprise avec Camila sinon elle aurait été témoin et j'aurais été mal.
Mais bon je considère déjà l'affaire conclue et pour couronner le tout, j'ai réussi mon plan du début jusqu'à la fin.
____________________________________________________________________
Et voila pour ce chapitre ! Comment Lauren va-t-elle réagir à ce qu'elle a vu ?
VOUS LISEZ
S'il ne restait plus que nous (CAMREN)
FanfictionCamila et Lauren sont en couple depuis bientôt 2 ans mais elles vont rencontrer pleins de perturbations dont l'arrivée de l'ex de Lauren qui va tout changer Voilà une fanfiction Camren que je perçois à ma façon et j'espère que ça vous plaira. Bonne...