Chapitre 5

267 10 0
                                    

PDV CAMILA : 

On se décolle à contre cœur l'une de l'autre avant de coller nos fronts ensembles.

-Je t'aime Lau'...

-Moi aussi Camz.

Suite à ce moment de douceur, Lauren me prend part la main en souriant et me tire vers son petit jardin en attrapant au passage ses lunettes de soleil. Elle s'allonge sur un de ses transats tandis que je m'assoie au bord de sa piscine, laissant tremper mes pieds dedans. Je laisse ma tête balancer en arrière pour mieux profiter du soleil qui tape sur ma peau.

Cela faisait déjà quelques minutes que l'on était comme ça, en train de bronzer, quand je sentis deux mais se poser sur mon dos et me pousser en avant. Par réflexe, je m'agrippe à la première chose que je trouve, c'est à dire  la personne derrière moi, l'entraînant par le même occasion avec moi dans la piscine. Nos cris résonnent à l'extérieur avant d'être étouffés quand nous sommes englouties toutes les deux par l'eau de la piscine. Quand je relève la tête, je vois Lauren, tout aussi mouillée que moi en train de rigoler de sa belle voix rauque. Quand à moi, je la fusille du regard avant de lui sauter dessus et d'appuyer sur sa tête pour essayer de la couler. Evidemment, avec ma force de mouche je n'aboutis à rien du tout. Je l'entends rigoler à nouveau avant de sentir ses mains sur ma taille me soulever. Mon petit corps rentre en contact avec le siens pour une étreinte quelque peu..humide. On se serre l'une contre l'autre quand je décide de passer mes jambes autour de sa taille et de me coller un peu plus à elle.

Elle réagit à mon contact en me soulevant et me posant sur le rebord de la piscine avant de se positionner debout entre mes jambes. Elle s'attaque alors à la peau tendre et sensible de mon cou en m'embrassant partout dessus. Me connaissant bien, elle pose ses lèvres sur mon point le plus sensible juste en dessous de mon oreille, ce qui me fais pousser un léger soupir de plaisir.

Elle continue sa douce torture quand on entend sonner à la porte. Elle s'arrête instantanément et se dépêche de sortir de la piscine me laissant dans cet état de frustration.

-On continuera ça plus tard Camz, me dit-elle en souriant narquoisement. Elle attrape une serviette avant de rentrer pour ouvrir à la personne. Je fais de même mais monte à la salle de bain pour me changer et me sécher les cheveux. J'entends des voix provenant du salon mais n'y fais pas attention et enfile un jogging avec un des t-shirts large de Lauren. Je m'arrête net lorsque je perçois une odeur que je connais trop bien : de la pizza ! Je descends en trombe et aperçois Lauren, deux pizzas à la main me souriant de toutes ses dents.

Je me précipite alors sur elle, enfin, plutôt sur les pizzas et les ouvrent pour profiter pleinement de leur odeur. Le nez encore dans la boîte, j'entend à nouveau la porte retentir.

-Encore ? mais qu'est-ce qu'ils ont aujourd'hui ? dis-je en m'installant sur le canapé et allumant la télé.

-Je vais voir, tu peux choisir le film j'arrive. Me dit ma copine en se dirigeant vers la porte d'entrée.

Je défilais les propositions Netflix et me décidais pour "Conjuring". Je n'aime pas les films d'horreur mais je sais que c'est le préféré de Lauren et je serais plus concentrée sur elle que sur le film.

-Tu viens Lau' ! lui criais-je pour démarrer et le film.

Elle arriva enfin et je questionna :

-C'était qui ?

-Oh c'était juste un jeune qui me donnait un papier pour une association... je sais pas quoi. Dit-elle en haussant  les épaules.

-Ah ok... bon tu viens j'ai froid. lui dis-je en souriant.

-Ah donc en gros je te sers juste de chauffage... me dit-elle en s'installant à côté de moi.

-Hum... peut-être mais le plus sexy des chauffages alors...lui répondis-je en souriant et me blottissant contre elle.

-Mais on peut se chauffer autrement... dit-elle en souriant perversement.

-Lau' ! lui criais-je en lui donnant une tape sur l'épaule.

Elle rigola et m'attrapa pour me poser sur ses genoux. Je posa ma tête sur sa poitrine pour respirer son odeur et elle passa ses bras autour de ma taille. Elle m'embrassa le front puis se tourna vers a télé.

-Oh tu as choisi Conjuring ! dit-elle toute excitée en attrapant une part de pizza.

Lauren est toujours aussi concentrée sur le film tandis que moi je me suis endormie contre elle. Les bruits du film commençaient à me déranger et Lauren le remarqua car je bougeais et me tournais dans tous les sens sur ses genoux. Elle mit alors en pause et me saisi en position princesse avant de m'amener jusqu'à son lit et de me poser délicatement dessus.

Je m'empressais de recouvrir mon corps de la couverture et dit à ma copine qui commençais à partir :

-Mhh...lolo tu veux pas venir te coucher...?

-Ok j'arrive Camz je vais éteindre la télé.

Elle sort et revient une minute plus tard et s'installe à côté de moi en me serrant et m'embrasse à nouveau le front. On tombe quelques minutes plus tard dans les bras de Morphée.


Voila pour ce chapitre ^^ Dites moi si vous aimez :)

S'il ne restait plus que nous (CAMREN)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant