4

2K 76 13
                                    

Déjà 1 mois et demie était passé je commençais a avoir du ventre et pas que un peu. Donc Jungkook a commencé à dire que il y avait pas que un duel bébé. Aujourd'hui on a été savoir combien j'attends de bébé. Moi et Jungkook sommes sur le chemin pour rentrer à la villa. Parce que oui nous sommes à la villa car nous avons 2 semaine de pause.
Jungkook: Je savais, j'en étais sûr.
Moi: Jungkook arrête....
Jungkook: T'es pas heureuse ?!
Moi: Si mais et si j'étais une mauvaise mère.
Jungkook: Eh te dit pas sa tu sera pas une mauvaise mère tu seras une très bonne mère.
Moi: Je suppose qu'il seront tous dans le salon quand on rentrera.
Jungkook: Ça me parait évident. Je suis même sûr que Tae est en train de regarder par la fenêtre si on arrive pas.
Moi: Vue son comportement de gosse sûrement.
Au même moment on arrivait devant la villa. On descendit de la voiture et on se dirigeait vers l'entrée.
Jimin: Chuuut ils arrivent.
Moi et Jungkook: On vous entend.
Yoongi: Bravo Jimin.
Je vis une petite tête arriver.
Tae: Émilie...
Moi: Non Tae comme tout le monde tu vas attendre et toi Jungkook si tu lui crache le morceau je vais te faire vivre un enfer.
Tae: Mais....
Moi: Vous le serez quand j'aurais mangé.
Jin: Je prépare sa de suite.
Je finissais de manger sur le regard attentif de tous c'est charmant garçon et de ma belle sœur.
Tae: On peut savoir maintenant ?!
Moi: Oui mais d'abord je voudrais savoir se que vous pensez qu'il sera possible.
Nam: 1 seul.
Jin: Des jumeaux.
J-Hope: 1 seule aussi.
Yoongi: Jumeaux.
Jimin: 1 seule.
Tae: Jumeaux jumeaux.
Hanna: 1 seule.
Jungkook: Hahahahahahaha.
Tae: Pourquoi tu rigole Kook.
Moi: Parce que vous êtes loin du butte j'attends pas 1 ni 2 ni 3 enfants mais 4.
Tae: 4 mini Kook et Émilie. *tomba dans les pommes*
Moi: Vous pensez il va s'en remettre ?!
Hanna: Sûrement poulette mais je le comprends 4 d'un coup tu va pas pouvoir cacher sa bien longtemps.
Moi: Je pense que dans 4 mois je vais prendre une pause de 6 mois et demie.
Jungkook: Et moi de 5 mois.
Nam: Donc nous aussi 5 mois.
Jungkook: Oui...
Nam: Bon courage pour c'est 4 petit.
Yoongi et Jimin: On pourra les embêter ?
J-Hope: Bravo.
Jin: C'est vrai que 4 d'un coup c'est pas à tout le monde que ça arrive.
Taehyung venait de se réveiller.
Tae: Ah Émilie tu devinera jamais de se que je vient de rêver que tu nous annonçai que tu attendais 4 enfants c'est dingue hein.
Moi: Tae...
Tae: Oh c'était pas un rêve.
Jungkook: Nan pas vraiment. Et je suis désolé de te l'annoncer mais quand Émilie sera à son 7e mois de grossesse on va prendre une pause de 5 mois.
Tae: Et toi ?
Moi: une pause de 6 mois et demie.
Tae: Autant prendre la même durée elle est censé faire partie de la fin de chaque concert alors...
Nam: Oui pas faux bon bah dans 4 mois 6 mois et demie de pause. Comme ça on en profitera pour se reposer et on vous aidera.
Jungkook: Merci.
Moi: Ah oui les gars du coup on a une interview pour prévenir pour notre pause.
Tous: Ok c'est quand.
Moi: Dans 1 heure.
Jin: On devrait partir maintenant alors.

Éllipse jusqu'au début de l'interview.

Présentateur: Aujourd'hui nous allons accueillir la grande chanteuse EMI et les groupe BTS pour une annonce très spéciale. Donc merci t'applaudir EMI et les BTS. Bonjour à vous tous.
Tous: Bonjour.
Présentateur: Alors comment se passe votre tournée a vous 8 car a se que j'ai pus comprendre pour votre titre ou vous chanter tous les 8 vous allez dans les concerts des un des autres.
RM: Elle se passe à merveille.
Jin: Elle se passe très bien.
Jungkook: Je pense qu'on peut pas vraiment rêvé mieux.
V: Vraiment formidable.
Moi: De mon coté tout est parfait.
Présentateur: V qu'est-ce que ça fait de travailler avec sa sœur sur une chanson. Et Jungkook qu'est-ce que ça vous fait de travailler avec votre femme sur une chanson.
V: C'est vraiment formidable une belle collaboration un beau tallent.
Jungkook: C'est quelque chose qui pour moi n'était pas imaginable pour beaucoup ça peut être une facilité étant donné qu'elle vie avec nous tous mais pas vraiment finalement.
Présentateur: D'accord. Alors vous aviez tous les 8 quelque chose à nous annoncé.
Moi: Oui. Dans 4 mois nous allons faire une pause pendant 6 mois et demie.
Présentateur: Tout les 8 en même temps. Et pour qu'elle raison si c'est pas indiscret.
Je regarda Jungkook il me fit un léger oui de la tête.
Moi: Oui en même temps. Et car Jungkook et moi attendons un heureux événement.
Présentateur: Mes félicitations à vous deux. Et félicitations au futur tonton. Et après le frère la sœur. Comment avez vous réagi V
V: Merci, et j'étais heureux car depuis le jour de leurs mariage je n'attends que ça qu'il m'annonces qu'il auront des enfants.
Présentateur: Bien merci d'avoir répondu à nos questions. Au revoir.
Tous: Au revoir.

Mon frère est un des membres de BTS ~TOME2~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant