Après que Tae nous à parler dire qu'il était le parrain et la marraine de Jun je dit juste ensuite.
Moi: Les gars dans moins de 3 mois j'aurais mais enfants !!!!!
Tae: Je vais enfin être un oncle.
Jungkook: Tae faut encore attendre mais si je pars dans le me sens que toi alors je vais enfin être papa.
Jun: Je vais avoir des cousins ou des cousines ?!
Moi: Je sais pas encore princesse. D'ailleurs cette après-midi je dois aller faire mon échographie pour savoir leurs sexe. Jungkook tu m'accompagnera hein ?!
Jungkook: Bien sûr j'accompagnerai ma princesse partout où elle ira.
Moi: Mooohh Jungkook je t'aime.
Jungkook: Moi aussi ma princesse.
Tae: Ouais ouais ouais calme tes hormones c'est ma princesse avant la tienne.
Tout le monde alla dans la cuisine puis on se rendit compte qu'il manquait Yoongi.
Jimin: Alors juste il est où Yoongi.
Moi: Il doit être sur le canapé.
Jun alla voir.
Jun: Papa oncle Yoongi il dort.
Tae: Réveille le ma puce.
Jun: D'accord.
Elle le secoue dans tous les sens avec le peu de force qu'elle avait mais réussi à le réveiller.
Yoongi: Ooh le petit monstre.
Jun: Oncle Yoongi c'est pas swag ça.
Et on éclate tous de rire.
Yoongi: Heeee arrête tous de rire maintenant c'est pas drôle.
Tae: Bah en même temps elle a raison.
Yoongi: Mais je suis toujours swag.
Nam et J-Hope: Sauf quand tu dors.
Yoongi: MENSONGE !!!
Jin: Bah désolé mais non c'est la vérité Yoongi.
Yoongi: MENSONGE MENSONGE MENSONGE.
Moi: Je suis désolé mais je vais aller me poser dans ma chambre un peu.
Je monte à l'étage et me dirigeai dans la chambre et puis je me suis souvenu des 4 chambres réservées pour mes 4 enfants. Je suis allé les voir et même si je l'ai avait déjà vue je l'ai trouvais belle il ne manquait plus que la peinture à faire. Mais on le refera dans les prochain jours puisque là maintenant nous ne connaissons pas encore leurs sexe.
Jungkook: J'espère que les meubles te plaisent on a essayé de ne pas prendre les mêmes couleurs de meubles.
Moi: Jungkook c'est juste parfait ne t'inquiète pas vraiment.
Jungkook: J'ai hâte qu'ils arrivent.
Moi: Bientôt Kook bientôt.
Jungkook: Oh le retour tu peux pas m'appeler Kook tout le temps ?!
Moi: À y réfléchir j'aime bien aussi mon petit lapin.
Jungkook: Nan les hyungs me le disent tout le temps pour m'embêter !!
Moi: Je vais y réfléchir mon cœur.Éllipse jusqu'au rendez-vous.
J'allais faire mon échographie. La dame me met du gel sur le ventre pour voir se qui se passer là dedans et pour voir le sexe des bébés.
Madame: Oh c'est merveilleux vous allez avoir en même temps des jumeaux mais aussi des faux jumeau.
Jungkook: Hein !!
Moi: Je comprends pas ?!
Madame: Alors vous allez avoir deux fille et deux garçons.
Jungkook: Oh oui magnifique. Je t'aime princesse.
Moi: Whoua c'est...c'est *pleure* merveilleux.
Jungkook: Oh non pleure pas. Pourquoi t'es triste.
Moi: Je suis pas triste je suis heureuse. Jungkook ce sont des larmes de joie.
On arrêta. La dame imprime l'échographie et nous l'a donne.
Madame: Très bien alors c'était la dernière fois que l'on se voyait. Au revoir monsieur et madame Jeon.
Nous: Au revoir.
On rentra à la maison et je découvre un Taehyung et une petite Jun nous attendre.
Tae: Je vais avoir des petits neveux ou des petites nièces ?!
Moi et Jungkook: Les deux.
Tae: QUOI !!! Attends en plus de la mettre enceinte de 4 enfants je vais avoir les deux.
Moi: Tae j'attends en même temps des jumeaux et des faux jumeaux.
Tae: Comment ça ?!
Moi: Je vais avoir deux filles donc des jumelles et deux garçons donc des jumeaux et ensemble sa forme des faux jumeaux.
Tae: D'accord. J'ai hâte donc on a bien fait de prendre de la peinture rose et de la peinture bleu.
Moi: Quoi ?! Comment ça ?!
Jungkook: Oui alors enfaite on avait déjà acheté la peinture parce que on avait trop la flemme de revenir après et puis quand on a été voir on s'est rendu compte que on savait pas si c'était des filles ou des garçons donc on a pris les deux.
Moi: Ok alors JEON JUNGKOOK ET KIM TAEHYUNG JE VAIS VOUS TUER.
Tae: Oui alors dans le coup il y avait aussi Jimin, Yoongi et J-Hope ..
Moi: PARK JIMIN, MIN YOONGI ET JUNG HOSEOK JE VAIS VOUS TUER AUSSI.
Jimin: Oh la balance !!
Yoongi: Mec c'est pas swag d'avoir fait ça.
J-Hope: Pourquoi t'a fait ça ?!
Moi: Ouais bah en attendant vous devriez fuir.
Tae: Et comment tu comptes faire pour nous attaquer ?!
Moi: Attends un peu.. Kook lâche-moi ?!
Jungkook: Nan sinon je déclare aussi mon arrête de mort.
Moi: Très bien Jun ma puce tu veux bien attaquer oncle Kook, Yoongi, Chimchim, Hobi et ton papa pour ta tata.
Jun: Oh ouii !!!
Elle commença à attaquer Jungkook. Mais ça sonna à la porte alors je suis allé ouvrir.
Manager: Bonjour les jeunes je voulais voir comment vous allez. Donc vous pouvez m'appeler RM, Jin et Hanna s'il vous plaît.
Tae: Ouais euh manager euhh à propos de Hanna...
Manager: Quoi ?!
Nam: Elle ne viendra plus jamais ici.
Manager: Et pour quel raison ?!
Jungkook: Elle a pousser Émilie et Taehyung au suicide...
Manager: Oui mais il vont bien.
Moi: Si aller bien signifie que j'ai des marques sur les bras et que j'ai perdu la mémoire alors oui tout vas parfaitement bien.
Tae: Et si ça signifie que j'ai presque sauté du pont et qu j'en est glissé alors parfaitement bien.
Manager: Je suis désolé d'apprendre ça comme ça les jeunes vraiment j'espère que vous allez mieux..
Moi et Tae: Oui.———————————————————————————
Salut alors je sais que c'est quand même un peu tôt pour parler de ça mais je me rends compte que on approche rapidement de la date du deconfinement (yes enfin) même si on sais pas exactement si le 11 mai signera vraiment la fin de tous ça et qu'on pourra tous retourner en cours. Je voulais vous prévenir que je serais sûrement moins active puisque je suis en 3ème malgré que nous n'avons pas d'épreuve cette année (ce que je trouve un peu injuste vis à vis des autres qui on galère les années précédente et les gens qui vont galère dans les années à venir). Je vais quand même avoir où sûrement mon troisième brevet blanc ( parce que oui dans mon collège lycée il y'a trois épreuves pendant l'année une à chaque fin de trimestre) et des oraux et dont un qui sera normalement sur les stages que j'aurais effectué cette année malgré que le troisième stage n'est pas eu lieu. Et aussi car je suis en internat et que le wifi bah c'est pas fifou même si j'ai de la 4G elle reste pour les choses importante.
Et je voulais savoir si vous voulez que je fasse une FAQ ? Et que je ferai un chapitre pour ça alors hésitez pas à poser des questions dans les commentaires et j'y répondrai lors du chapitre FAQ.
VOUS LISEZ
Mon frère est un des membres de BTS ~TOME2~
FanfictionCette histoire est là suite du mariage de Jungkook et Émilie. De la demande en mariage de Taehyung pour Hanna. Et suite vous allez le découvrir en lisant le tome 2 Merci à @BTS-07 pour la couverture.