17

2.3K 73 21
                                    

16 ans plus tard (Ouais je sais c'est beaucoup mais c'est pas grave)
PDV ÉMILIE
Lu-Na Cho Yung et Li-Hu on récemment eu 16 ans et dans quelques jours Jun aura 18 ans elle a prévu de faire une grande fêtes en même temps on a 18 ans que une seule fois. J'étais dans la cuisine avec tout les enfants.
Moi: Hugo Mathilde vous venez prendre votre petit déjeuner s'il vous plaît.
Jun: Tante Émilie je crois qu'il se son rendormi.
Moi: Oh nan attends j'ai une idée. Lu-Na et Cho vous pouvez aller réveiller votre petit sœur et Yung et Li-Hu votre petit frère.
Eux: Oui maman.
Sauf que Jungkook les avait devancés.
Jungkook: C'est bon les enfants je l'ai fait.
Jun: Oncle Kook tu viendra avec moi papa et oncle J-Hope acheter ce qu'il faut pour la fête ?!
Jungkook: Euh je sais pas je voudrais pas laisser Émilie avec 4 ados et 2 enfants de 10 ans.
Li-Hu: Heeee les 4 ados et 2 enfants de 10 son quand même t'es enfant et puis nous on peut se gérer tout seul.
Moi: Nan Kook vas-y y'a pas de problème.
Tae: Ooooh mais c'est que mais 6 petit neveux et nièces sont tous réunis ici.
Lu-Na: Oncle Tae on est pas si petit que ça.
Jun: Et moi je suis invisible ?!
Tae: Mais nan Jun ne t'inquiète pas.
Moi et Tae: D'ailleurs...
Jun: Nan il est pas question que je parle de ça avec vous. Du moins pas avec toi papa.
Tae: Je me sens rejeté je vais pleurer.
Moi: Ma puce si tu veux on peut en parler ce soir ?!
Jun: Oui j'aimerais bien.
Mathilde et Hugo: Maman on a faim.
Moi: Oui excuser moi mes chérie.
5 ans après la naissance de mes 4 enfants j'ai donné naissance à des jumeaux enfin des faux jumeaux. Et quand Taehyung l'a appris bah il savait pas vraiment comment réagir entre le faite que ça va faire beaucoup d'enfants dans la maison ou parce que il va  avoir d'autre neveux et nièces. Cette fois avec Jungkook on a décidé que l'es parrain de Hugo et Mathilde serait Jin et J-Hope. Jin est le parrain de Mathilde et J-Hope de Hugo.
Hugo: Dit maman.
Moi: Oui ?!
Hugo: Avec Mathilde on se demandait quand on allait voir mamie et papy mais de ton côté. Parce que on a vue ce de papa mais de toi.
Je regardais mais 4 enfants et Jun qui eux même était choqué il savait se qu'il y avait eu pour leurs grand- mère. Sauf que Jun contrairement à mes enfants avait rencontré son grand-père. Yoongi et Jimin était là.
Yoongi: Calme toi Émilie ça va bien se passer.
Jimin: Il va bien falloir leur expliquer.
Moi: Hugo Mathilde aller dans la chambre de papa et maman je vais aller chercher oncle Tae pour parler d'accord et papa doit être dans la chambre si il demande se que vous faite là dit que on doit parler.
Yoongi: Émilie fait un effort essaye de voir ton père si tu le fait pas pour toi fait le pour qu'il le rencontre car lui n'est pas mort.
Moi: Je vais voir.
Jun: Tante Émilie ça va aller ?!
Moi: Oui t'inquiète pas ma puce.
Cho: Maman on peut venir aussi ?!
Moi: Mais vous savez déjà.
Yung: Oui mais si tu parles que on va peut-être rencontrer papy on veut être là.
Moi: D'accord.
Je monte à l'étage pour aller chercher Tae. Je me dirige vers ça chambre. Je toc et il m'ouvre.
Tae: Émilie tu fais quoi ici.
Moi: Ils...ils...
Tae: Ils ton poser la fameuse question ?
Moi: Oui
Tae: Aller vient.
Même si c'était pas long j'ai réfléchi sur se que Yoongi m'a dit.
Jungkook: Je peux comprendre pourquoi y'a réunion de famille là.
Moi: Parce que Jungkook.
Jungkook: Ooh...
Moi: Hugo Mathilde... Jamais vous rencontrerai votre grand-mère.
Mathilde: Pourquoi ?!
Tae: Il y a 19 ans votre mamie était venue nous voir au États-Unis car votre maman avait eu accident avec son ex copain il lui avait fait du mal et votre maman était en vacances avec nous alors qu'elle était au lycée. Quand votre maman était sorti de l'hôpital votre mamie devait retourner en France sauf qu'il y a eu un accident et elle est morte. Et pour votre grand-père...
Moi: Nan..
Tae et Jungkook: Hein ?!
Moi: Nan je veux pas. Pour moi il est mort il n'est plus rien mais je peux pas leurs empêcher de voir quelqu'un de leurs famille qui est toujours vivant.
Tae tu peux appeler notre père et lui dire de venir ne lui explique rien.
Tae: Mais il ne connaît même pas l'existence de tes enfants.
Moi: Oui bah ça va changer.
Oui il ne connais pas mes enfants car j'avais demandé à Jun quand elle le voyait de ne pas lui en parler.
Tae: Je vais l'appeler.

Éllipse jusqu'à se que leurs père arrive.
Ça venait de sonner à la porte Tae et Jun était allé ouvrir nous on était dans le salon.
Jun:  Bonjour papy.
Papa: Bonjour Jun comment va ma petite fille qui va bientôt avoir 18 ans ?
Jun: Bien.
Tae: Papa tu rentre tu va pas rester à la porte.
Papa: Et ta sœur elle est d'accord ?!
Tae: Avance dans le salon s'il te plaît.
Il avance dans le salon.
Moi: Alors ca sœur n'est pas totalement d'accord mais elle prend sur elle. Bonjour.
Papa: Bonjour ça fait longtemps.
Moi: J'aurais préféré que ça reste comme ça mais j'ai pas vraiment eu le choix.
Papa: Comment ça ?
Moi: Tu sais je me suis marié je pense que Taehyung te l'a dit.
Papa: Oui. Avec Jungkook.
Jungkook: Exact monsieur.
Moi: Il y a un truc que tu sais pas que Jun et Tae ton caché.
Papa: Et c'est quoi.
Après ça phrase Jungkook est parti chercher nos enfants.
Papa: C'est un blague tu m'a caché l'existence de mes 6 petit enfants.
Moi: Tu n'ai plus rien pour moi alors je peux faire se que je veux mais j'ai encore un cœur je peux pas les empêcher de voir et de pas connaître quelqu'un qui n'est pas vraiment mort.

La journée passe sans encombre sauf que je n'étais pas ravi de voir mon père mais bon ça fait maintenant 1h qu'il est parti
Je devais avoir ma discussion avec Jun.

Moi: Jun !
Jun: Oui ?!
Moi: Tu vient on devait avoir notre discussion.
Jun: Ah oui c'est vrai.
Elle arrive peux de temps après.
Moi: Jun chérie comment ça va ? Je veux dire avec les garçons ?!
Jun: Bah j'ai eu deux copains et là je suis avec un encore.
Moi: Mais ça ce passe bien.
Jun: Oui...oui bien sûr...
Moi: Jun s'il te plaît me ment pas j'ai déjà vécu ça et se qu'il sais produit après ça a fait brodé mal à ton père et à Jungkook. Mais si tu veux je lui dirais rien ok juste parle moi. Je sais comment on se comporte et tu réagis et fait les mêmes choses que lorsque l'on se fait du mal et que son copain lui en fait.
Elle se mit à pleurer.
Jun: Tante Émilie...il est violent j'arrive pas ale quitter il m'a violer et quand je lui dit je le quitte il me dit nan tu peux pas j'ai des photos et des vidéos que tu voudrais pas qui traîne...
On entendu un bruit.
Tae: Il...ma petite fille... je vais le tué.
Jun: S'il te plaît papa calme toi.
Tae: Que je me calme que je me calme. Il t'a violer...
Je vis les garçons arrivés et essayer de calmer Taehyung pendant que moi je calmais Jun.
Moi: Ma puce ne t'inquiète pas ça va aller on va aller au commissariat et porter plainte.

Quelque année plus tard.
Jun a maintenant 28 ans elle est devenu une grande actrice. Li-Hu et Lu-Na on 26 ans et sont aussi devenu de grand acteur. Cho et Yung on aussi 26 ans et eux sont devenu des idoles. Et Hugo et Mathilde eux on maintenant bientôt 21 ans et se sont déjà des idoles depuis quelques années déjà. Moi après j'ai continué ma carrière d'idoles. Nam, Jin, Yoongi, J-Hope, Jimin, Taehyung et Jungkook eux on aussi continuer leurs carrières d'idoles.






FIN





J'espère que l'histoire vous aura plus. Je conte faire une autre histoire. Sur BTS toujours mais ça sera différent de celle-ci ou de l'autre histoire que je n'ai pas encore fini d'écrire.

Mon frère est un des membres de BTS ~TOME2~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant