PDV HANNA
Il faut que je trouve un moyen pour que Yoongi ce range de mon côté.
Moi: Yoongi je peux te parler en privé s'il te plaît.
Yoongi: Si tu veux...
Moi: Qu'est-ce que tu aimerais que je puisse te faire et qui te ferai plaisir et pour la quelle tu auras confiance en moi ?!
Yoongi: Oh eh bien tu veux vraiment savoir...
Moi: Bien sûr.
Yoongi:*s'approche vers Hanna pour lui dire à l'oreille* Dit la vérité a tout le monde se pourquoi Émilie a eu cette réaction. Je sais se qui c'est vraiment passé...
Moi: Ooh je suis désolé Yoongi ça ne va pa être possible ça. *approche sa main vers le visage de Yoongi* Émilie t'a complètement retourné la tête.
Yoongi: Ne me touche pas. Jamais t'aura ma confiance et encore moins après se que j'ai entendu entre toi et Émilie. Elle ne m'a pas retourné la tête j'ai juste surpris votre conversation.
Moi: Oh Yoongi je suis désolé il faut que j'aille voir si ma fille est réveillé.
Yoongi: Et tu lui dira quand que ça aussi c'est faux ?!
Moi: Je vois pas de quoi tu parles.
Yoongi: Je suis sûr que Taehyung n'est pas le vrai père de Jun.
Moi: Bien sûr que si c'est la seule chose de vrai dans cette histoire. Il fallait bien une excuse pour si une chose comme ça arrivait puisque je n'aime pas Taehyung je suis là que pour son argent comme tu la déjà entendu quand je l'ai dit à Émilie.
Yoongi: Merci Hanna tu m'a été d'une grande aide.
Moi: Comment ça ?! *se retourne et voix que Yoongi avait enregistré la conversation* Comment ta pus.
Yoongi: Crois moi il le sera pas maintenant mais il le sera.
Moi: Peut-être mais pour elle sa sera trop tard. Quand il se rendront compte de leurs erreurs ça sera sûrement trop tard. Je connais son passé.
Et sur ses dernières paroles je quitte Yoongi.PDV ÉMILIE
J'arrive pas à y croire ils la croient tous même Jungkook. Heureusement il y a Yoongi.
2 semaine après cette incident plus personne me parlait même Yoongi. Je ne voulais plus voir Taehyung et encore moins Jungkook. Et c'est comme ça que Émilie Kim enfin Émilie Jeon retomba dans une dépression.
Je sortais de ma chambre pour aller dans la cuisine les gars et Hanna devait sûrement être entre eux pour le nouvel album.
Hanna: Alors comment va ma baleine préférée ?! Oh mais oui c'est vrai elle est retombée en dépression.
Moi:...
Hanna: Et oui Émilie je connais ton passé je sais que tu étais déjà tombé en dépression et je savais comment te faire retomber dedans. Je sais que quand tu es en face des garçons tu souris mes au fond souhaite juste mourir. D'ailleurs c'est peut-être ce que tu devrais faire mourir et nous laisser en paix. Mais à bientôt 6 mois de grossesse ça serait dommage dans finir comme ça tu pense pas.
Moi: La ferme la ferme LA FERME !!!!! ARRÊTE !!!!
Je m'écroulais parterre. Je vis les garçons arrivés Yoongi est venu vers moi je lui est dit de me laisser tranquille que je pouvais me débrouiller. Ils étaient tous repartis il restait que Yoongi, Hanna et moi.
Je commença à partir et j'entendais Hanna dire à Yoongi.
Hanna: Tic tac tic tac Yoongi ce n'ai plus qu'une question de temps.
Yoongi: Tu es vraiment qu'une salle enfoirée.
Je rentra dans ma chambre elle avait raison je devais mourir. Alors après 1h de réflexion je décida de recommencer se que je fessait quand j'étais ado c'est à dire me mutiler. Je fessait un très puis 2,3,4,5... et je ne comptais même plus. Je regarde la satisfaction du sang coulé comme quand je le fessait au collège. Je commença à perdre connaissance et puis quelques minutes plus tard je sentit une odeur familière. Je me blotti contre lui.
Moi: Tae...Taehyung...
Taehyung: Je suis désolé vraiment je suis désolé de pas t'avoir crue.
Et après ça je perdue connaissance.PDV YOONGI
Après que Hanna m'est dit que ce n'était plus qu'une question de temps je me précipitai dans le studio de la villa pour faire écouter l'enregistrement.
Moi: Les gars faut que je vous fasse écouter un truc déjà je suis désolé de pas l'avoir fait écouter avant. J'espère juste tu me pardonnera Taehyung.
Taehyung: Hein mais pourquoi.
Moi: Juste écouter et vous allez comprendre.
Il écoutai l'enregistrement.
Après avoir fini d'écouter Taehyung leva la tête vers moi en larmes.
Taehyung: Mais qu'est-ce que j'ai fais...
Moi: Je sais pas se qu'elle a prévu de faire mais elle m'a dit que ce n'était plus qu'une question de temps avant que ça se reproduit...
Taehyung: Elle est où Émilie elle est où ?!
Moi: Sûrement dans ça chambre pourquoi ?!
Taehyung: Yoongi elle va recommencer comme au début quand elle est arrivé chez nous faut que j'aille la voir. Elle est retombée en dépression parce que on ne l'a croyait pas et qu'elle avait tout le monde à dos sauf Yoongi. *part en courant*
Il partie en courant. On voulait le suivre mais quelqu'un nous en empêcha.
Hanna: Nan nan nan vous vous rester ici. Laissez le se rendre compte de son erreur. Elle doit tellement vous en vouloir surtout à Taehyung et à toi. *Elle montra Jungkook du doigt* C'est vrai t'es censé être son mari et tu ne l'a même pas soutenu.
Jungkook: Hanna arrête tes connerrie je suis pas très content de ne pas l'avoir soutenu je pense qu'on l'es tous mais toi t'es juste une grande malade.
Il l'a bouscula pour que l'on puisse passer. Nous sommes monté à l'étage et se que nous avons vue nous a glacé le sang.
Moi: euuh les gars appeler une ambulance en urgence.PDV TAEHYUNG
Elle était là couverte de sang elle venait de perdre connaissance je m'en veux tellement. J'aurais du la croire elle comment j'ai pus me faire manipuler comme ça. Elle gars avait appelé une ambulance. L'ambulance venait d'arriver. Je monta dedans avec Jungkook. Et on était tout les deux confus. Nam viendra un peu plus tard. Il vont rester à la villa pour pas que Hanna parte ou bien juste pas qu'elle parte avec Jun.
VOUS LISEZ
Mon frère est un des membres de BTS ~TOME2~
FanfictionCette histoire est là suite du mariage de Jungkook et Émilie. De la demande en mariage de Taehyung pour Hanna. Et suite vous allez le découvrir en lisant le tome 2 Merci à @BTS-07 pour la couverture.