12

1.7K 70 8
                                    

Comme Tae me l'avais dit je passa le reste de la journée avec Jungkook nous avons fait des choses que nous avions fait avant. Il m'a raconté beaucoup de choses mais je n'arrive pas.
Moi: Jung..Jungkook je suis navré mais j'arrive pas à me souvenir de tous ça...
Jungkook: C'est pas grave t'inquiète pas princesse.
Il ne le montrait pas mais sa se voyait qu'il était triste et déçu. Mais quand il m'a dit princesse j'ai ressenti quelque chose d'agréable.
Jungkook: Je vais aller prendre une douche.
Moi: D'accord bah je vais rejoindre Tae alors.

PDV JUNGKOOK
Je rentre dans la salle de en fermant la porte à clé. Je me laisse glisser contre la porte en larmes. Puis quelqu'un vient toquer à la porte.
Yoongi: Jungkook ouvre moi s'il te plaît.
Je déverrouille la porte en restant pour autant parterre.
Yoongi: Eh elle va se rappeler de toi t'inquiète pas.
Moi: Tu peux pas savoir à quelle point ça me fait mal qu'elle se souvienne pas de moi.
Yoongi: Jungkook...tu la toi même entendu elle peut se souvenir en voyant des personnes elle peut s'en souvenir avec l'adrénaline comme avec Taehyung et sinon ça peut prendre du temps.
Moi: Je sais mais je sais pas comment faire j'aimerais l'embrasser mais je veux pas la brusquer...
Yoongi: T'inquiète pas ça va venir. Je te laisse faire se que tu allais faire mais s'il te plaît Jungkook arrête de pleurer je préfère te voir avec un sourire.
Je vais donc prendre ma douche et puis avant de signaler ma présence dans le salon je l'observe.
Oh oui enfaite on a porté plainte contre Hanna et pour le moment elle doit attendre de passer devant le juge donc Jun est avec nous.
Jun: Tonton Kookie t'es la.
Moi: Oui petite princesse.
Jun: Dit tu sais où elle est maman.
Je regarde les gars je pense que personne avait réussi à lui dire se qui c'était passé.
Moi: Tu sais Jun ta maman elle a fait une grosse bêtise et avec ce qu'elle a fait elle peut être punie par la loi et pour le moment la loi a décidé que elle ne pouvait pas t'approches temps que elle ne sera pas passé devant le juge.
Jun: Elle a fait quoi comme bêtise.
Moi: Hum....
Taehyung: Jun tu comprendras quand tu sera un peu plus grande mon cœur pour le moment ta maman est un danger pour nous tous et pour toi aussi.
Jun: D'accord papa.

Ça fait maintenant deux semaine que Émilie a perdu la mémoire et vous savez quoi ?! Bah elle se souvient toujours pas de moi.. Je commence à perdre espoir j'ai tous fait pour qu'elle se souvienne mais rien. La seule chose positif c'est que nous dormons dans le même lit. Sauf que ce soir c'est différent elle n'est pas comme d'habitude je suis allongé sur le lit elle me rejoins quelque minutes plus tard et je me retourna vers elle. Son regard croisa le mien et on ne se quittait plus des yeux. Elle commença à se rapprocher. Je sais pas se qu'elle compte faire mais si c'est se que je souhaite lui faire depuis 2 semaine je serai ravi.
Émilie: Jungkook...embrasse moi...
Je croirais rêver.
PDV ÉMILIE.
Moi: Jungkook...embrasse moi...
Il m'embrassa comme si ça vie en dépendait je réponds a son baisers et à ce moment là j'eu de flash de tous se qu'on avait vécu alors à se moment la j'intensifie le baisers. On se sépare à bout de foule et juste avant de m'endormir je dis.
Moi: Je me suis souvenue fallait juste être patient mon Kookie.

PDV JUNGKOOK.
J'arrive pas à croire se qu'elle venait de dire. Avec un simple baisers elle s'est souvenu de moi j'y croyais tellement pas que je crut être dans un rêve. Alors 30 minutes plus tard je me leva du lit et me dirigeai vers la chambre de Taehyung.
Moi: Taehyung frappe moi.
Taehyung: Pourquoi je ferai ça ?!
Moi: Je veux juste être certain que se qui vient de se passer et se que je vient d'entendre était vrai.
Au moment où Taehyung allait le faire on entendu une voix.
PDV ÉMILIE
Jungkook était plus la et j'étais certaine qu'il était avec Taehyung alors me dirigeai vers ça chambre et mon petit Kook lui demanda de le frapper pour être sûr qu'il ne rêvait pas juste avant que Tae le fasse je L'interrompit.
Moi: Alors Taehyung je t'interdit de faire une seule égratignure à mon mari et le père de mes futurs enfants si non ça va mal aller pour toi.
Jungkook: Une rêve un peu trop réaliste à mon goût.
Moi: Parce que ce n'est pas un rêve abruti c'est complètement vrai. Ce que je t'es dit est vrai et tu sais quoi pour te le prouver je vais faire ça.
Je m'avançai vers lui et l'embrasse comme si ma vie en dépendait.
Moi: Jungkook je t'aime sache le et que même avec une perte de mémoire je me serai souvenu car je peux pas oublier quelqu'un comme toi. Maintenant EST-CE QUE JE PEUX ALLER DEFONCER LA GUEULE DE CETTE FAUSSE BLONDE !!!
Tae: Eh calme c'est bon tu sais ce qu'il va lui arriver.
Moi: Oui mais j'ai envie de faire empirer son cas.
Nam: Alors Émilie je comprends que tu sois en colère contre elle pour le fait que t'es perdu la mémoire et que tu as du mal à la retrouver.
Je me retourna et je vis les 5 autre membre du groupe. Je regarde Namjoon avec le regard dont il a le plus peur.
Nam: Oh misère je peux prendre de l'avance.
Moi: Ça serai une éventualité mais trop facile pour toi mon chère Nam.
Yoongi et Jimin: Émilie est de retour parmi nous !!
Moi: Oui et bien décidé d'aggraver le cas de cette salope.
Jin: Et qu'est-ce que tu attends ?!
Moi: J'attends le matin pour pouvoir y aller.
J-Hope: Hahaha sur ce coup là elle ta bien eu. Je suis content de te retrouver Émilie.
Moi: Moi aussi et vous savez pas à quelle point.

Mon frère est un des membres de BTS ~TOME2~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant