Quelques jour après notre mariage Jungkook m'avait annoncé qu'on allait partir à la Réunion pour notre lune de miel . J'étais en train de préparer mais affaire quand.
Jun: Tante Émilie !!!!
Moi: Qu'est-ce qui t'arrive.
Jun: Y'a Yoongi il m'embête !!
Yoongi: Mais c'est pas vrai on jouait.
Moi: Je vous laisse régler ça entre vous.
Jun: Nan je t'en supplie me laisse pas avec lui !!!
Moi: Désolé.
Yoongi: Aller vient par la.
Il l'a prit en sac a patate. Et elle commença à crier.
Jun: PAPA !! PAPA !! YOONGI M'EMBÊTE !!
Yoongi: Mais nan crie pas.
Tae: Oh ma puce il t'embête..
Jun: Oui.
Tae: Vilain Yoongi.
Yoongi: Mais...
Moi: Et donc je peux finir ma valise en paix ou pas ?!
Tae: Oui petite sœur.
Moi: Merci.J'avais enfin fini de faire ma valise et quelqu'un vient toquer à la porte de notre chambre.
Moi: Oui.
Jungkook: Tu as fini de faire ta valise ?
Moi: Oui je crois que tout y es.
Jungkook: Parfait alors on peut y aller.
Moi: Oui.
Jungkook: Ils nous amène à l'aéroport.
Moi: Qui ça.
Jungkook: Bah Tae Jimin J-Hope Yoongi Jin Nam.
Moi: Et Hanna et Jun ne viennent pas ?
Jungkook: Nan Jun elle dort et Hanna va rester ici là surveiller.
Moi: Ok.
On descendit les escaliers et on se dirigeait vers le salon.
J-Hope: Aller les marier on décolle.
Moi: Oui oui.
Hanna: On dit quand même au revoir à ça belle sœur.
Moi: Bien sûr Hanna.
Hanna: Tu va me manquer pendant cette semaine.
Moi: Moi aussi tu va me manquer prends bien soin de Jun. Et fait attention à mon frère.
Hanna: A vos ordres.
Moi: Aller a dans une semaine.
On se dirigeait avec les garçons à l'aéroport il fallait 30 minutes de route. On arrivait à l'aéroport. On entra dedans mais plein de fan était venu vers nous. Nous sommes donc allés dans une salle pour ce dire au revoir.
Nam: Alors vous deux profitez bien de ces vacances.
Jin: Vous allez beaucoup nous manquer.
Moi: Ce n'est que une semaine.
Yoongi: Ma petite sœur de cœur par loin je vais être très triste durant cette semaine.
J-Hope: J'espère que vous vous amuserait bien 😉.
Moi: J-Hope !
Jimin: Nan je pense se qu'il veut dire c'est bien s'amuser dans le sens profiter à fond parce que après ça sera plus de tout repos.
Tae: Ma petite sœur elle repart loin. Je compte sur vous pas de connerrie. Profitez à fond. Faites se que vous voulez vous êtes libre pendant une semaine. Et comme ils l'ont tous dit reposer vous bien parce que toi après Émilie tu va commencer ta tournée. Et toi Jungkook prends bien soin de ma sœur.
Jungkook: C'est noté Hyung.
Moi: Ça nous touche beaucoup se que vous avé dit mais malheureusement il faut que l'on y aille, bisous à la semaine prochaine.
On sortie de la salle et des journalistes venaient nous poser des questions. Mais heureusement nous avions des gardes du corps.
Journalistes1: Mademoiselle EMI vous aller préparer votre tournée lors de ces vacances.
Garde du corps: Monsieur et Madame Jeon ne répondrons pas à vos questions.ÉLLIPSE DU VOL
Nous venons d'arriver sur l'île et c'est tous simplement magnifique. Je regarde Jungkook.
Moi: Mon amour c'est tout simplement magnifique.
Jungkook: J'ai choisi un belle endroit pour la belle femme qui est maintenant mon épouse.
Moi: Ooh Jungkook merci de me rendre heureuse.
Jungkook: De rien.
Moi: Dit moi mon frère ne t'aurais rien demandé par hasard.
Jungkook: A qui a moi nooon pas du tout...
Moi: Jungkook tu sais pas mentir. Il y'a dit quoi ?
Jungkook: Qu'il voulait des neuves et des nièces.
Moi: Cette enfant ne lâchera jamais l'affaire. Et toi tu en penses quoi de tout ça.
Jungkook: Je serait pas de refus de pouvoir profiter des ces vacances pour essayer de fondre une famille. Mais toi tu en pense quoi.
Moi: Écoute moi aussi je veux fondre une famille mais on na notre carrière je vais bientôt commencer ma tournée si c'est pour que dans 9 mois il faut que je m'arrête parce que j'aurais un enfant c'est pas comme ça que je vois la chose et comment on fera pour faire garder l'enfant quand on sera en concert ?
Jungkook: Bah il y'a Hanna. Écoute je comprends tu puisque avoir peur mais c'est pas comme si c'était la première fois.
Moi: Je sais...
Jungkook: Écoute on peut toujours le faire une fois et on est pas obligé de dire que l'on a essayé quand on reviendra à Séoul on ira acheter un teste de grossesse et on verra bien.
Moi: Ok on a cas faire comme ça mais en veux aussi profiter de ces vacances pour me reposer.
Jungkook: Pas de soucis.
VOUS LISEZ
Mon frère est un des membres de BTS ~TOME2~
FanfictionCette histoire est là suite du mariage de Jungkook et Émilie. De la demande en mariage de Taehyung pour Hanna. Et suite vous allez le découvrir en lisant le tome 2 Merci à @BTS-07 pour la couverture.