⚠️⚠️LISSER LA FIN JE VOUS DEMANDE QUELQUE CHOSE D'IMPORTANT !!!⚠️⚠️
—————————————————————————PDV ÉMILIE
Je me réveille dans les bras de Jungkook le lendemain matin du concert je suppose. Jungkook dormais encore je le regardas. Je regarde l'heure qu'il est sur mon téléphone.
Moi: QUOI !!! MAIS PERSONNE EST RÉVEILLÉ.
Jungkook: Mmmmh vue comme tu viens de gueuler je pense que maintenant ils le sont tous.
Moi: Oh je suis désolé Jungkook je voulais pas...
Jungkook: T'inquiète pas. Ça va mieux ?!
Moi: Oui beaucoup mais j'ai un peu faim...
Au même moment la porte s'ouvrît sur tout le monde sauf Hanna et Jun qui était parti chez les parents à Hanna quelque jours plutôt.
Yoongi : POURQUOI TA GUEULER COMME ÇA SÉRIEUX MOI JE RESPECTE TON SOMMEIL.
J-Hope: Calme Yoongi.
Yoongi: Ouais mais nan.
Jimin, Tae, Jungkook et moi: Tu passe ton temps à dormir.
Jin: Hahahaha ils ton bien eu la.
Yoongi: Je vais te tuer Jin.
Nam: Et tu comptes manger comment après si il y a plus de Jin.
Moi: Moi je suis là hein.
Jungkook: Nan c'est que pour moi ou ton frère ou pour nos futur enfants.
Jimin: Mais partage Kook.
Tae: Se qui a un rapport avec la nourriture ne se partage pas.
Nam: Sinon Émilie tu vas mieux.
Moi: Oui beaucoup mieux mais maintenant j'ai faim.
Jin: Go a la cuisine alors.
On alla tous prendre le petit déjeuner sauf qu'il était pas loin de midi. Et les gars devaient partir pour répéter.
Moi: Heuu les gars ?!
Tous: Ouais ?!
Moi: Alors je veux pas vous pressé mais si j'ai gueuler tout à l'heure c'est par rapport à l'heure et là il est presque midi vous êtes pas prêt à partir pour les répétitions du concert.
Tae: Oui on sais ça.... ATTENDS QUOI MIDI !!! LES GARS BOUGEZ VOUS LA.
Et c'est comme ça que l'on partait tous se préparer pour les répétitions. On avait fini de se préparer et on partie en voiture.
Jungkook: Si ça va pas tu arrêtes.
Moi: Jungkook c'est bon ça va y'a pas de problème.
Jungkook: Tu disais sa aussi hier...
Moi: Eh c'est bon je gère. Sinon les gars vous rappeler que on doit emménager dans la nouvelle villa dans 3 jours et que le même jours on doit partir pour les États-Unis.
Nam: Eh t'inquiète nous aussi on gère. Et d'ailleurs demain on a une interview la dernière avant de partir de Séoul et ensuite deux jours après que l'on soit arrivé au USA on en a une autre.
Tous: Ok.Éllipse jusqu'à la fin du concert.
Le concert c'est bien passé on a pas eu de problème je n'ai pas refait un malaise et ces sur l'œil de chacun des membres qui m'on surveiller jusqu'à la fin même si j'étais là plus part du temps dans les loges sauf pour notre chanson ensemble.
——————————————————————————
Ce chapitre est hyper court oui oui je sais. Sauf que je commence à manquer d'inspiration oui oui taper moi exprimer dans les commentaires votre mécontentement. Alors pour me donner quelque idée que je pourrais coller par ci par là donner moi des idées de choses qui pourrait être dit. Ou qu'est-ce vous aimerais voir. Du genre des conflits entre Tae et Émilie ou des membres du groupe, une dispute entre Jungkook et Émilie ou des choses comme ça.
VOUS LISEZ
Mon frère est un des membres de BTS ~TOME2~
FanfictionCette histoire est là suite du mariage de Jungkook et Émilie. De la demande en mariage de Taehyung pour Hanna. Et suite vous allez le découvrir en lisant le tome 2 Merci à @BTS-07 pour la couverture.