11

1.7K 72 9
                                    

J'étais avec Jungkook a l'hôpital j'arrivais pas à me calmer sur ce qui c'était passé. J'arrive pas à me pardonner d'avoir fait ça de lui avoir fait ça elle avait confiance en moi et j'ai trahi cette confiance. Je suis un mauvais frère.
Jungkook: Écoute t'es pas un mauvais frère et puis elle va s'en remettre c'est une battante tu te souviens une battante comme son grand frère.
Moi: J'ai pensé à haute voix. Qu'est-ce que j'ai dis.
Jungkook: Je pense que tu devais penser à quelque chose et puis tu as dit que ça que tu étais un mauvais frère.
Moi: Mais c'est vrai regarde moi j'ai même pas été câble de protéger ma petite sœur je m'en préoccupais pas plus que ça je n'ai même pas voulu la croire avec l'histoire de Hanna et regarde où on est aujourd'hui.
Jungkook: Alors si tu dois te sentir coupable d'être un mauvais frère je dois me sentir coupable d'être un mauvais mari...
Moi: Elle ne t'en voudra pas ça se voir qu'elle t'aime.
Jungkook: Je sais pas on verra bien. Tiens y'a Yoongi et Jimin.
Moi: Il est où Nam ?!
Jimin: Il nous a dit de venir à ça place pour gérer ta "copine".
Yoongi: Alors elle va bien ?!
Moi: On ne sais pas on a pas encore vue de docteur. D'ailleurs il y en a un qui vient vers nous.
Docteur: Bonjour vous êtes la famille de madame Jeon ?!
Jungkook: Oui je suis son marie et là il y a ses frères.
Docteur: Ok d'accord alors se que je vais vous dire est très délicat.
Moi: Me dites pas qu'elle est dans le coma s'il vous plaît.
Docteur: Non non mais elle a perdu la mémoire pas elle ne se souvient pas de tout le monde mais sa reviendra assez vite je pense j'espère pour vous qu'elle vous reconnaîtra.
Yoongi: On peut aller la voir.
Docteur: Oui elle sais réveiller il y'a pas longtemps.
Jimin et Yoongi passent devant moi et Jungkook il entra en premier et nous en seconde.
Émilie: Jimin !!! Yoongi !!! Je tellement contente de vous voir je me rappelle plus se qui c'est passé quelqu'un de vous deux sais ?!
Yoongi: C'est la "copine" de Taehyung qui a fait que tu sois dans cette état et que tu sois arrivé ici tu sais Hanna.
Émilie: Euh Yoongi ?!
Yoongi: Oui ?
Émilie: C'est qui Taehyung ?
A entendre c'est parole j'ouvra grand les yeux tellement j'étais choqué de se qu'elle venais de dire. J'étais en pleure.
Jimin: Bah Émilie c'est ton frère tu ne te souviens pas de lui.
Émilie: Je regrette... D'ailleurs qui sont c'est 2 personne derrière vous
Yoongi: C'est Taehyung et Jungkook... Ton frère et ton marie et d'ailleurs le père de vos futurs enfants.
Jungkook aussi était en pleure maintenant.
Émilie: Jung...Jungkook..
Elle se leva et se dirigeait vers nous elle nous prie dans c'est bras.
Émilie: Je suis sincèrement désolé de ne pas vous reconnaître j'espère que ça s'arrangera vite...
Moi: Nous aussi on espère. Mais ce qu'on espère le plus c'est que tu nous en veuilles pas.
Émilie: Je...pourrais je vous en voudrais ?!
Moi: Quand tu aura retrouvé la mémoire tu sera. Maintenant je suis désolé mais je vais y aller je peux pas rester ici. Désolé...
Je suis donc parti sans vraiment savoir où je vais ou se que je vais faire.
PDV ÉMILIE
Pourquoi si c'est mon frère il aurait du rester avec moi je comprends pas pourquoi il est parti et j'ai vue que Jungkook avait un regard triste.
Moi: Je suis désolé Jungkook...
Jungkook: T'inquiète pas c'est pas grave princesse...
je vais aller avec lui...
Lui aussi s'en alla me laissant seule avec Yoongi et Jimin.
Moi: Je comprends pas... qu'est-ce que j'ai fais..
Jimin: Rien c'est juste qu'ils sont sous le choc et crois moi si Jungkook est parti c'est pour le bien de ton frère.
Moi: Pourquoi ?!
Yoongi: Parce que comme toi il a un côté qu'il cache beaucoup exactement la même chose que toi... il pourrait faire une grosse connerrie.
Moi: J'espère qu'il ne va rien lui arriver et que Jungkook le retrouvera alors.

PDV TAEHYUNG
Je me dirige vers la villa. Ce côté que Émilie a la dépression pouvoir faire des connerrie comme elle la fait elle le sait pas mais moi aussi je peux le faire j'étais comme elle avant. Je rentre dans la villa en furie je la vois et je l'attrape.
Moi: TOII !
Hanna: Oui.
Moi: Comment ta oser la pousser à faire ça.
Hanna: Mooh il lui est arrivé quoi dans le coma ?! Ou bien une perte de mémoire ?!
Moi: Elle avait raison tu n'est qu'une salope.
Hanna: Ça fait quoi d'être inexistant au yeux de sa sœur ?!
Moi: La ferme...tu m'a enlevé ma sœur.
Nam: Taehyung calme toi s'il te plaît.
Moi: Je peux pas...*pleure* Nam elle a perdu la mémoire elle se souvient plus de moi et de Jungkook.
Nam: Eh Taehyung c'est fini cette période c'est passé.
Moi: Je suis désolé mai je crois pas...
Je répartis dehors ils savait pour certains se qui allait ce passer pour d'autres non.

PDV NAMJOON
Je savais ce qu'il allait probablement faire ils fallait que je l'ai appelle. Je pris mon téléphone et appella Yoongi.

Conversation téléphonique
Moi: Yoongi t'es avec Jimin et Jungkook ?!
Yoongi: Jungkook vient de revenir il n'a pas trouvé Taehyung...
Moi: Yoongi faut que vous allez sur le pont à la sortie de la ville avec Émilie... Il va recommencer.
Yoongi: Ok pas de soucis on y va maintenant.

Fin de la conversation

PDV YOONGI

Je n'arrivais pas à croire se que Nam venait de me dire.
Moi: Les gars faut qu'on aille au pond à la sortie de la ville.
Jungkook: Non non non ça devient plus arrivé ce genre de truc.
Jimin: Oh nan pas encore.
Moi: Faut qu'on emmène Émilie.
Émilie: Je peux savoir ce qu'il se passe.
Moi: Tu en jugera par toi même quand on arrivera.

PDV TAEHYUNG
J'étais là sur ce pont de l'autre côté de la barrière près à sauter. J'entends une voiture s'arrêter et quelqu'un parler.
Jungkook: Hyung fait pas ça s'il te plaît.
Moi: Kook laisse moi s'il t'a plaît.
Jungkook: S'il te plaît pense à ta fille Taehyung.
Moi: Je t'ai demandé de me laisser.
Jungkook: Revient de l'autre côté si tu le fait pas pour moi fait le pour Émilie.
Moi: Je regrette je peux pas...
Émilie: Taehyung s'il te plaît fait pas ça. Je suis désolé que je me souvienne pas de toi.
Je me retourna pour la regarder mais je glissa. Je fermais les yeux pour la chute.
Émilie: NAN !!!

PDV ÉMILIE
Moi: NAN !!!
A ce moment là j'en plein de souvenirs avec Taehyung. Je me précipitai vers lui pour le rattraper. Je le rattrape juste à temps. Il réouvrit c'est yeux et me regarda je pleurais toute les larmes de mon corps.
Moi: Taehyung je suis désolé vraiment je veux pas te perdre je tiens beaucoup trop à toi je t'aime beaucoup mon petit Tae.
Tae: Tu..tu te souviens.
Je fis un mouvement de tête affirmative avec un sourire et des larmes toujours. Yoongi et Jimin viennent m'aider pour qu'il retrouve la terre ferme.
Moi: Pourquoi tu m'a jamais dit pour ça...
Tae: Je voulais pas t'embêter avec mes problème.
Moi: Tae t'es mon frère jamais tu m'embêteras avec tes problèmes.
Tae: D'accord j'y penserai. Mais maintenant tu vas passer le reste de ton temps avec Jungkook.
Moi: Pourquoi ?!
Tae: Parce que déjà c'est ton mari que tu attends des enfants de lui et qu'il faut que tu te souvienne de lui.

Mon frère est un des membres de BTS ~TOME2~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant