Jungkook et moi somme parti prendre le petit déjeuner.
Jungkook: Oh personne est réveillé. Tu veux quoi pour le petit dej ?
Moi: J'aimerais bien de crêpes.
Jungkook: Ok alors je vais en faire...
Moi: Tu sais faire des crêpes ?! Toi ?!
Jungkook: Eeuuuhh...non.
Moi: Laisse je vais les faire.
Jungkook: Ok.
Après 1 heure je venais de terminer les crêpes pour tout le monde et personne était encore débout donc Jungkook et moi commençons à manger, puis on entendu du bruit prévenant des escaliers.
Jungkook: Je pense que un des hyung est réveillé.
Moi: Sûrement...
Tae: Bonj- DES CRÊPES !!!
Moi: On dit plus bonjour à sa petite sœur...
Tae: Bien sûr que si salut petite sœur. Mais attends !
Moi: Quoi ?!
Tae: Ta pas bien dormi ou quoi ?!
Jungkook: Comment expliquer ça...
Tae: Fallait que tu te repose pour se soir et pas que tu t'amuses.
Moi: Tae Tae je sais pas se que tu vas t'imaginer mais je me suis reposé enfin j'ai essayé c'est juste que étant donné que je prends du ventre j'ai du mal à trouver une bonne position pour dormir donc je dors pas beaucoup...
Jungkook: Et elle n'a pas voulu me réveiller pour que je puisse l'aider.
Tae: Mais Émilie je pense pas que tu dérange Kook puisque c'est ton mari donc tu le dérangera sûrement pas.
Moi: Je sais mais bon...
Tae: T'en fais pas ok ça va aller tu vas te reposer un peu aujourd'hui.
Moi: Tae je peux pas il faut que je m'entraîne avec le groupe sur la scène pour voir comment se placer.
Jungkook et Tae: Émilie joue pas à ça...
Moi: Jouer a quoi ?!
Tae: Tu vas avoir moins d'énergie que si tu n'attendais pas d'enfants alors joue pas avec le feu.
Moi: Je comprends pas...
Jungkook: Ce qu'il veut dire c'est que tu dois pas faire beaucoup d'effort pour les entraînements sinon il risque de t'arriver quelque chose.
Moi: T'inquiète pas je vais gérer Kookie. Bon c'est pas que vous aime pas mais je dois aller me préparer je pars dans 1 heure. Oh tiens salut Yoongi.
Moi: ATTENDS QUOI !!!! Yoongi t'es malade ta de la fièvre ?!
Yoongi: Euh bah nan pourquoi ?!
Moi: Bah d'habitude t'es le dernier à te lever.
Yoongi: Et il est où le problème...
Moi: Bah y'a seulement moi Jungkook et Tae de réveillé.
Yoongi: Oh putain !!!!
Moi: J'ai fait des crêpes si tu veux. Moi je dois aller me préparer à plus.
Éllipse jusqu'à la fin d'après-midi.
Je venais de finir l'entraînement avec le groupe pour les chansons que l'on doit faire. Et durant la journée j'ai eu plusieurs fois des vertiges mêmes si c'est pas la première fois que ça arrive ça fessait longtemps. J'ai repensé à se que Jungkook et Tae m'avait dit se matin mais je n'étais pas spécialement épuisé. Juste avant le concert les garçons sont arrivés ils sont allés dans les loges. Ils viennent me voir avant que ça commence.
TOC TOC
Moi: Oui.
Tous: Heyyyy.
Moi: Salut.
Nam: Comment tu vas ?
Moi: Bien merci et vous.
Jin: Oh bah nous ça va. *yoongi donne un coup dans son bras* aïe.
Moi: Qu'est-ce qui ce passe encore.
Yoongi: Il nous a pas laissé a manger. Il a tous mangé et rien laisser pour nous.
Moi: Jin c'est pas bien il fallait partager.
Jimin: Mais c'est un enfant tu peux pas le raisonné.
Moi: Oui pas faux. Mais attendais où est J-Hope.
J-Hope: Je suis là j'étais à la traîne désolé.
Moi: Irrécupérable se gosse.
Tae: Émilie t'es prête pour aller sur la scène.
Moi: Oui... Enfin non il me manque quelqu'un pour m'accompagner la bas.
Jungkook: Je vais t'y emmener princesse.
Moi: Merciii. Du coup faut que j'y aille.
Jungkook: Alors allons y.
On se dirigeait vers la scène. Jungkook m'embrassa et je commença à chanter.
Éllipse de 1h30
Ça fessait déjà 1h30 que j'étais sur scène. Maintenant ce fut l'entrer de BTS.
Tous: Heyyyyy.
RM: Dit moi EMI ?!
Moi: Oui ?!
RM: T'es prête pour tous donner.
Tae et Jungkook: Ouais fin pas trop non plus.
Moi: Bien sûr.
On commença à chanter, je me sentais pas très bien j'avais un vertige. Vers le milieu de la chanson les garçons avaient un passage seul et à se même moment je m'effondra sur la scène. J'entendais les cries de surprise et de choc des fans les garçons non pas tout de suite remarqué le moment où je devais reprendre ils se sont rendu compte que je chantais pas Taehyung et Jungkook se sont retourné et on couru vers moi. Puis après trou noir.
VOUS LISEZ
Mon frère est un des membres de BTS ~TOME2~
FanfictionCette histoire est là suite du mariage de Jungkook et Émilie. De la demande en mariage de Taehyung pour Hanna. Et suite vous allez le découvrir en lisant le tome 2 Merci à @BTS-07 pour la couverture.