15

1.7K 65 5
                                    

PDV ÉMILIE
Éllipse de 2 mois
On était en février et ça faisait maintenant 8 mois et demie que j'étais enceinte. Et pour être franche ç'est devenue de plus en plus comme pour faire les choses seule et que je m'énerve ou que je pleure pour un rien. Avec les garçons nous avons fini de préparer l'arrivée des 4 magnifique enfant qui vont bientôt rentrer dans notre vie. Jungkook et moi avons réfléchi au prénom donc pour nos deux fille ça sera Lu-Na et Cho et pour nos deux garçons ça sera Yung et Li-Hu. J'étais dans le salon avec les gars pour une fois car la famille de Jungkook était venu nous rendre visite pour savoir comment ça se passait pour nous. Et ils avaient dit de les prévenir quand nos 4 enfants seront nés.
Tae: Émilie.... Tu sais je t'aime.
Moi: Oui c'est bon je sais tu a hâte.
Jun: Ouii moi aussi j'ai hâte !!!
Yoongi: Émilie tu veux pas bouger un peu . *en rigolant*
Moi: NAN MAIS MIN YOONGI TU TES PRIS POUR QUI !!!!
J'étais en colère mais après ce qui vient c'est de la tristesse. Donc je me mets à pleurer.
Moi: T'es pas gentil t'es quand même censé être mon frère de cœur Yoongi hyung.
Yoongi: Je suis désolé je rigolais je plaisantais. *prends dans ces bras* et tu m'a appelé Hyung ?! Depuis que tu es arrivé tu n'a appelé personne hyung.
Moi:....mouii...
Yoongi: Ça me fait plaisir. T'es calmé ?!
Moi: Oui Yoongi merci !
Jungkook: Je pense qu'il est mieux quand il dort celui là.
Yoongi: Répète un peu ça a ton Hyung.
Jungkook: C'est mieux quand tu dors.
Même si leurs disputes étaient pour plaisanter tous le monde voulait les séparer donc plus personne ne fessait attention à moi.
Moi: euh les gars...
Personne ne m'avait entendu.
Moi: Les gars..!
Aucune réaction.
Ok alors on va utiliser les grands moyens.
Moi: LES GARS !!!!!
Et la plus un bruit et j'ai toute l'attention sur moi.
Yoongi: Cri plus fort on te dira rien.
Moi: Ouais bah c'est quand même la troisième fois que j'essaye de vous appeler et que vous réagissez enfin.
A la fin de ma phrase une douleur me prend et je commence que c'était une contraction.
Jungkook et Tae: Émilie ça va ?!
Moi: C'est se que j'essaye de vous dire depuis toute à l'heure je viens de perdre les eaux.
Tae: Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu vite vite vite faut aller a l'hôpital.
Tae Jungkook et moi nous allons dans une voiture et le reste du groupe va dans une autre.
Nous nous rendons donc à l'hôpital et je des médecins viennent vers nous.
Jungkook: Ma femme a perdu les eux il y a quelque minutes.
Médecin: D'accord venait avec nous nous allons aller dans la salle d'accouchement. Madame combien de contractions avez vous eu ?
Moi: 3...
Médecin: Un de vous deux peux le confirmer.
Jungkook: Oui elle en a eu trois.
Médecin: D'accord. On est arrivé installé là on va lui faire l'anesthésie.
Moi: Non pas ça.
Jungkook: T'inquiète pas ça va aller ne t'en fais pas tu va rien sentir et comme ça quand les bébés arriveront tu auras moins mal.
Moi: D'accord Kook aaahh.
Jungkook: Elle vient d'avoir ça 4 contraction.
Tae: Aller petite sœur t'es une battante et puis il seront magnifique.
Médecin: Madame Jeon nous allons devoir vous faire l'anesthésie.
Je ne répondais rien ils l'ont faites et mon allongé.
Moi: Jungkook me laisse pas.
Jungkook: T'inquiète pas princesse je te laisserai pas donné moi ta main je vais t'aider.
Je lui donne ma main. Le médecin m'explique que à chaque contraction je devais pousser. Tae avait du partir pour rejoindre les autres.

PDV TAEHYUNG
Ça fait déjà 1h qu'on m'a obligé à sortir de la salle. Je tourne en rond.
Nam: Calme toi Taehyung.
Moi: Je peux pas.
Jin: Je suis sûr que ça se passe bien.
Au même moment on vois plusieurs médecins rentrer dans la salle.
Moi: Excusez-moi il se passe qu'elle que chose ?!
Médecin: On nous a demandé de venir parce que il y aura peut-être des complications.
J-Hope: T'en fais pas elle ça va passer.
Moi: Tu l'a entendu comme moi.
Jimin: Taehyung inspire et expire calme toi ça va aller.
Yoongi: On la connais forte ca va vraiment bien se passer.
1h après
Les médecins qui étaient venu sont repartis 30 minutes après. On médecin vient vers nous.
Médecin: Vous pouvez rentrer. Monsieur Kim vous pouvez être fière de votre sœur elle a fait du bon travail. Au revoir.
Tous: Au revoir.
Personne ne bougeait. Je sentis une main sur mon épaule.
Nam: Vas-y rentre en premier.
Je rentre le premier dans la pièce suivis des autres.
Émilie: Hey...
Dit elle fatigué. Je la regarde émerveillé par les 4 petits anges qui sont près d'elle.
Émilie: Tae vient voir tes neveux et tes nièces. Maintenant qu'ils sont là tu va pouvoir les voir.
Je m'approchai de Émilie et pose mon regard sur c'est magnifique enfants.
Moi: C'est mini Émilie et mini Jungkook sont magnifiques.
Jun: Papa papa je veux voir.
Moi: C'est pas à moi qu'il faut demander.

PDV ÉMILIE
Il était là à regarder ces neveux et ces nièces.
Puis Jun me regarde après avoir eu la réponse de son père.
Jun: Tante Émilie je peux voir.
Moi: Oui ma puce tu peux voir mais fait attention ils sont fragiles.
Jun: Oui promis.
Yoongi: Je veux pas déranger mais on pourrait savoir le nom de c'est nouveau née ?!
Moi: Oui bien sur nous avons Lu-Na et Cho pour les jumelles.
Jungkook: Et puis Yung et Li-Hu pour les jumeaux.
Jimin: Ooohw c'est magnifique comme prénom.
Moi: Je suis désolé mais je vais dormir mais vous pouvez rester profiter de c'est 4 anges.

Mon frère est un des membres de BTS ~TOME2~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant