Déjà je voulais m'excuser pour l'inactivité pendant 3/4 jours c'est que enfaite j'ai de qui dirait des petits problème de santé se qui m'empêche de faire du sport (rien de grave j'ai juste un problème au pied depuis octobre mais jsp c'est quoi) et enfaite vue que je m'ennuie y'a 3 jours j'ai été promener mon chien et je me suis bien fait mal au pied comme j'aurais pas dû donc voilà.
—————————————————————————
PDV ÉMILIE
Aujourd'hui je dois quitter la maternité Jungkook doit venir me chercher avec Yoongi et enfaite il m'a dit qu'il avait acheté une voiture familiale car le problème étant que à l'arrière il y est que 3 place donc il n'a pas eu d'autre choix. Je lui est juste dit de pas prendre quelque chose de vraiment chère et abusif. Mais bon le connaissant il n'en aura fait cas ça tête.Jungkook arrive avec Yoongi je donne Cho a Yoongi et Yung a Jungkook et moi j'ai Lu-Na et Li-Hu.
Jungkook: Tu va voir tu va être contente de la voiture !
Yoongi: Moi je pense que tu va pas trop apprécier...
Jungkook: Mais si mais si.
Moi: On va voir ça...
On arriva à la voiture familiale et effectivement je n'appréciait pas trop car c'était quelque chose de bien trop osé mais bon de toute façon je ne peux pas faire changer d'avis Jungkook sûr se qu'il souhaite.
Yoongi: Je l'avait dit elle apprécie pas.
Jungkook: C'est vrai ?!
Moi: Mon amour je suis contente mais je t'avais dit de pas prends quelque chose de trop osé.
Jungkook: Oui mais je sais je trouve ça mieux d'avoir ce genre de chose.
Moi: Ou pour attirer l'attention.
Jungkook: Grillé...
Moi: Jungkook... tu me désespère.On monta dans la voiture et installa les enfants dans la voiture. En arrivant je commence à prendre Lu-Na et Li-Hu mais Yoongi et Jungkook m'en empêche.
Jungkook: Alors a l'intérieur de cette maison tu as un frère, un frère qui ne t'a pas vue depuis 5 jours.
Yoongi: Alors attends toi à ce qu'il te saute dessus rien que le premier pas que tu fera dans cette maison.
Moi: Mais mes enfants...
Jungkook: Je suis là t'inquiète pas ok .
Moi: Oui Kook.
On avance jusque devant l'entrée j'ouvre la porte et comme me l'on dit Yoongi et Jungkook avant mon frère m'a sauté dessus avant même d'avoir fait le premier pas dans la maison.
Tae: Oh ma petite sœur et de retour à la maison avec ses 4 merveilleux enfants. Les plus merveilleux.
Jun: Et moi papa je suis pas merveilleuse.
Moi: Si ma puce tu sais se que papa disait c'était le même amour qu'il te porte à toi mais pour c'est neveux et nièces. D'aimer j'ai une demandes à faire à certains.
Jungkook sais de quoi je parle car nous y avons pensé.
Moi: Étant donner que vous êtes tous là pour le moment je vais le faire maintenant. Alors moi et Jungkook on aimerait que le parrain de Li-Hu soit Taehyung, que le parrain de Yung soit Jimin, que le parrain de Lu-Na soit Yoongi et que le parrain de Cho soit Nam...
Taehyung: En plus de me faire oncle tu me demandes d'être parrain mais alors j'accepte.
Jimin: Bien sûr que je veux.
Yoongi: Pas de soucis cette petite princesse m'aime déjà.
Jun: Moi aussi je t'aime on le Yoongi... *elle pleure*
Moi: Ma puce pourquoi tu pleure ?!
Jun: Parce que j'ai l'impression que vous porter plus d'amour pour et que pour moi vous vous intéresser plus à eux cas moi.
Moi: Jun on t'aime de la même manière qu'eux c'est juste qu'ils sont petits et sans défense donc on doit les protéger pour que quand il auront l'âge que tu a la il commence à se débrouiller tout seul.
Jun: D'accord moi aussi je vais vous aider alors.
Moi: Merci ma puce.
Nam: Et pour ma part j'accepte aussi.
Moi: Merci d'avoir accepté.
Jin: Bon vous avez faim.
Moi: Ça m'intéresse se que tu dis !!
Tae: Pff...
Moi: Heee monsieur Kim Taehyung je te signale que tu sais pas se que ça fait de devoir porter et de devoir nourrir 4 enfants pendant presque 9 mois alors je te demanderai de me respecté.
Tae: Oulala euh elle va redescendre la petite de 20 ans passer je suis quand le ton Hyung donc c'est quand mes l'inverse c'est à toi de me respecte.
Moi: Bon bah j'ai crue pendant un instant que ça allait marcher tellement que tu te comporte comme un enfant. Du coup je commence à fuite ou...
Tae: Ta 30 seconde pas plus.
Et je m'en alla. Puis Tae a ma poursuite. Je me cacha dans une pièce et c'était mon studio à mon j'y est pas vraiment fait attention à rentrant dedans. Alors je commença à jouer du piano et je chantais en même temps. A la fin de la chanson j'attends des applaudissements je me retourne et vois tout le monde. Et c'est comme ça que la soirée ce passa merveilleuse bien.———————————————————————————
Je tien à préciser que je vais sûrement finir cette histoire avec le prochain chapitre qui sera le dernier où l'avant-dernier mais je vous redirai à la fin du chapitre.
VOUS LISEZ
Mon frère est un des membres de BTS ~TOME2~
FanfictionCette histoire est là suite du mariage de Jungkook et Émilie. De la demande en mariage de Taehyung pour Hanna. Et suite vous allez le découvrir en lisant le tome 2 Merci à @BTS-07 pour la couverture.