Lendemain
Aujourd'hui je me rend au tribunal pour parler de l'incident. Il y avait Taehyung avec moi. Nous sommes allé voir le juge qui s'occupait de l'affaire.
Tae: Bonjour monsieur le juge.
Juge: Bonjour monsieur Kim et Mademoiselle Kim.
Moi: En réalité c'est Madame Jeon...
Juge: Oh excuser moi. Que le vos votre visite jeune gens ?!
Tae: Vous nous aviez dit que lorsque Émilie retrouverait totalement la mémoire elle pourrait venir parler de ce qui c'est passer.
Juge: Oui bien sûr. Vous avez retrouvé votre mémoire ?
Moi: Oui on dirait bien que oui monsieur..
Juge: D'accord alors dites moi se qu'il s'est passé.
Moi: Alors il y a un mois quand nous avons commencé notre pause et que les garçons travaillaient sur leurs prochaines albums j'étais avec Hanna et elle avait commencé à me dire que je ressemblait à une baleine et que pour ça mon mari ne me regardais plus et qu'il ne fessait plus attention à moi donc qu'il ne m'aimait plus. Je lui est dit se que je pensais et tous le monde est arrivé à se moment là quand je lui est dit le fond de ma pensée. Seul Yoongi savait que c'était faux j'ai passé les deux semaine suivant enfermé dans une chambre séparé de mon mari pour éviter de croiser le plus de fois que pouvait tout le monde mais surtout Hanna. Et il y a 2 semaine quand je pensais que Hanna était avec tout le monde je suis parti me chercher à manger et là elle m'a dit encore plein de choses horribles. Après quelques longues minutes je me suis mutiler sachant très bien que dans c'est 2 semaine j'étais redevenu dépressive a cause du manque d'attention. Et après plusieurs minutes quand mon sang avait bien coulé je me sentais parti j'étais assis parterre et je suis tombé sur le côté j'ai fermé les yeux et après et quelque secondes j'avais senti un présence celle de Taehyung qui était venue me chercher mais c'était trop tard le mal était fait. Je me suis réveillé le lendemain en ayant oublié Taehyung et Jungkook mon mari. Et après avoir découvert ça Taehyung est retourné à la villa et Hanna la menacer. Tellement il était mal de se qui était arrivé parce qu'il pensais que c'était de ça faute il a fait une tentative de suicide qui a presque été réussi et c'est quand il a glissé que je me suis souvenu de lui. Et au même moment j'ai couru pour le rattraper.
Juge: Avec tous se que vous venez de me dire j'ai assez de preuves pour la faire emprisonner ou la mettre dans un hôpital psychiatrique et lui retirer la garde définitive de l'enfant.
Moi: S'il vous plaît je vous en supplie faites lui faire les deux la prison et l'hôpital psychiatrique.
Juge: C'est se qui sera censé arriver je dois la juger juste après avoir finit avec vous.
Tae: C'est pour ça que j'ai voulu venir maintenant.
Juge: Très bien vous pouvez y aller au revoir.
Nous: Au revoir.
Nous sortons du bureau et au même moment quelqu'un nous interpelle. Et ce n'était personne d'autre que Hanna.
Hanna: TAE Tae t'es venue me chercher merci mon amour. Oh Émilie qu'est-ce que tu fais là ? Tu es venu voir comment je vais m'en sortir.
Moi: Nan, il est pas venue te chercher il s'en fiche de toi. Et nan je suis venue raconter tous de A a Z. Crois moi pétasses tu ne vas pas t'en tirer facilement tu veux un avant goût. Plus jamais tu ne vera Jun ta garde sera définitivement enlevé mais c'est pas le pire mais je vais laisser le juge le faire.
On commença à s'en aller.
Moi: Oh et attends j'ai oublié de faire un truc.
Je lui mets une grosse claque et après une bonne droite.
Moi: La première c'est pour m'avoir dit toute c'est chose horrible et m'avoir fait perdre la mémoire et la deuxième pour mon plaisir et le plaisir de tous à la villa. Allez ciao.
Avec Taehyung on sort du tribunal pour se dirigé vers la villa.
Tae: C'est génial ce que tu fais toute à l'heure tu as réussi à lui cloué le bec et en plus tu vient de sauver ta nièce. D'ailleurs je t'ai jamais demandé mais tu voudrais bien devenir la marraine de Jun ?!
Moi: Oh Tae c'est vraiment gentille ce que tu me proposes. Bien sûr que j'accepte d'être ça marraine.
Et qui est son parrain.
Tae: Tu vas bientôt le savoir...
Sans que je m'en soit rendue compte nous étions arrivés à la villa nous rentrons dedans.
Tae: Les gars vous pouvez venir dans le salon s'il vous plaît il faut que je demande un truc à l'un d'entre vous.
Tous: On arrive.
Jun: PAPA !! TANTE ÉMILIE !!! Vous êtes rentré.
Moi: Bien sûr ma puce. *je la pris dans mes bras*
On était tous réunis dans le salon.
Tae: Alors si je vous est demandé de venir c'est parce que j'en est jamais vraiment eu l'occasion mais maintenant je vais le faire. J'ai choisi l'un d'entre vous pour être le parrain de Jun.
Jun: Eh papa c'est qui mon parrain ?
Tae: Est-ce que tu voudrais bien être le parrain de Jun... Jungkook ?!
Jungkook: Bien sûr que j'accepte rien le ferai plus plaisir. Après avoir eu mes enfants bien sur.
Moi: Incorrigible le petit lapin.
Jun: Papa c'est qui ma marraine ?!
Tae: Eh ma puce ta marraine n'est autre que là personne qui te porte.
Jun: Oh c'est tante Émilie ?!
Tae: Oui.
Jun: Youpi !!!———————————————————————————
Je voulais dire aussi que Jun se dit Djoune.
VOUS LISEZ
Mon frère est un des membres de BTS ~TOME2~
Fiksi PenggemarCette histoire est là suite du mariage de Jungkook et Émilie. De la demande en mariage de Taehyung pour Hanna. Et suite vous allez le découvrir en lisant le tome 2 Merci à @BTS-07 pour la couverture.