🌟 CHAPITRE 7 • Rends-moi fière de toi | Partie 1

51 9 6
                                    

↑ Petite musique pour l'ambiance ↑
On voit le changement radical d'atmosphère ! Autant le ressentir en audio aussi ;)
🌟Bonne lecture !🌟

↑ Petite musique pour l'ambiance ↑On voit le changement radical d'atmosphère ! Autant le ressentir en audio aussi ;)🌟Bonne lecture !🌟

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- 🌟 -

Vous aurez tous votre rôle à jouer. La phrase tournait en boucle et c'était particulièrement terrifiant.

« Nuage d'Hermine, tu m'écoutes ? »

La novice au pelage blanc reporta son attention vers son chef, tentant tant bien que mal de cacher sa honte devant lui. Bien sûr qu'elle l'écoutait, et peut-être même trop. Conséquences ? Les phrases qu'ils prononçait restaient coincées dans sa tête.

« Tu te sens bien ? s'enquit-t-il, d'une bienveillance rassurante. Tu te dandines sur place.

– J'ai avalé la fouine de ce midi trop vite, répondit la femelle sachant parfaitement que ce genre de ruse ne fonctionnait pas sur Étoile Miroitante, mais tant pis.

– Tu es surtout stressée, miaula Plume de Bourgeon à son oreille. Détends-toi. Ça va bien se passer. »

Voyant Nuage d'Hermine arrêter de marteler le sol de ses pattes, Étoile Miroitante repris les instructions.

« Tu te placeras derrière le gros rocher, le plus proche des Flots Chuchotants qui séparent les deux territoires. Dès que tu verras un apprenti seul, tu l'attaqueras par surprise. Nuage de Grêle et Nuage Gelé, vous ferez de même, sauf que vous vous placerez vers le chêne de l'autre côté. N'oubliez pas : notre but est simplement de donner une leçon à nos adversaires. Je ne veux pas que vous jouiez les héros. Nous ne devons pas prendre de risques inutiles... »

L'inquiétude dans le regard du meneur était simplement discernable et Nuage d'Hermine devina facilement qu'il ne lui restait plus beaucoup de vies. Elle serait incapable de dire combien, mais ce genre de peur personnelle trahissait très bien l'anxiété que le chef avait pour lui-même. Ça va bien se passer. Sobre phrase venant de Plume de Bourgeon, ayant le mérite d'être rassurante pour n'importe qui, même rien qu'un petit peu, le minimum efficace.

« Ce sont eux, non ? »

Plume de Bourgeon se crispa aux côtés de son apprentie qui venait de jeter un coup d'œil par dessus la roche afin que guetter l'arrivée de leurs ennemis. Son ronron se fit moins rassurant qu'habituellement.

« Oui. » Elle se leva. « Sois prudente. Rappelle-toi tout ce que je t'ai enseigné... Rends-moi fière de toi, d'accord ? »

Ces paroles produisirent plus d'anxiété qu'autre chose chez Nuage d'Hermine, mais la novice se contenta d'un « Oui » solennel, bien que peu convaincu et convaincant.

Pourquoi ces dernières consignes sonnaient-elles incroyablement faux ?

Plume de Bourgeon bondit rejoindre Ciel Noir, ayant effacé toute trace de stress, d'amour, d'inquiétude, de peur ou de pitié de son expression faciale. Elle avait pris l'allure des guerriers prêts à combattre et l'apprentie se dit qu'elle ferait décidément bien de s'en inspirer. Un peu d'imposance devant ses semblables adverses ne serait pas de trop en pleine guerre.

Reviviscences [La Guerre des Clans - HORIZONS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant