Deux mois plus tard. (Elwin les a guéris et bla-bla-bla...) (NDA: l'intrigue était nulle)
(J'apporte de précisions sur le Talent de Keefe, bloquer quelqu'un dans le temps signifie qui est immobilisé, Keefe peut aussi immobiliser le monde entier. Toute personne peut dépétrifier quelqu'un ou quelque chose en l'effleurant)-Action ou vérité ?
-Action!
-N'embrasse pas Keefe pendant 2 jours !
-Mais tu veux ma mort ou quoi ? Ou celle de Foster, parce que là, ça s'appelle de la torture !
-J'ai dit que Sophie ne devait pas t'embrasser, pas toi !
-Dex, je crois que tu n'aurai pas dû préciser ce poi...
-Super !
Ils étaient tous assis en tailleur sur le tapis floral de la chambre de Sophie et l'Empathe se jeta sur sa copine qui tomba à la renverse en riant. Il posa ses mains de par et d'autre du visage de la Télépathe et lorsqu'il allait posé ses lèvres sur celle de la blonde, on entendit:
-KEEFE SENCEN, RETIRE TES MAINS DE MA FILLE !!! hurla Grady depuis le seuil de la porte, un plateau-repas dans les mains.
Les deux adolescents levèrent la tête. Sophie se retourna sur le ventre. Keefe roula sur le côté gauche et s'assit en tailleur.
-COMMENT OSES-TU FAIRE ÇA COMME ÇA DEVANT TOUT LE MONDE?
-Papa, calme-toi, on a rien fait de mal...
-QUE JE ME CALME ? MAIS CE GARÇON T'AS SAUTÉ DESSUS !
-Sorti de son contexte, cette phrase est extrêmement gênante... chuchota Biana de façon à ce qu'ils l'entende tous.
-T'inquiète pas, Vacker, c'est pour bientôt... dit Keefe, un sourire malicieux sur les lèvres.
-TA GUEULE ! J'ESSAIE DE TE GARDER EN VIE LÀ ! cria Sophie en lui donnant un coup de pieds dans le tibia, les joues en feu.
-Non, mais t'inquiète pas Foster, je gère ! Allez, Monsieur Ruewen, venez on va discuter de mon avenir et celui de votre fille... clama Keefe et passant son bras autour des épaules de l'Hypnotiseur.
-Retire ton bras tout de suite ou je te donne en goûter à Verdi, menaça le père de Sophie.
-Tout de suite, chef !
Et les deux sortirent.
-Bon, si on parlait d'un sujet qui ne fait pas rougir notre chère Sophie ? demanda Linh. T'inquiète pas, c'est un débrouillard ton mec, il reviendra en un morceau ! Ou deux, mais c'est tout !
-Je prends les paris ! scanda Fitz.
-Moi je dis que Sophie va le gifler quand Keefe reviendra ! dit Dex.
-Moi, j'ai confiance en ce clown, il rentrera intact ! annonça Marella, confiante. (Elle était avec sa mère lors de l'attaque des Invisibles car elle était dans ses mauvais jours)
-Mais Grady va le tuer ! cria Sophie. Comment vous pouvez vous amusez de la situation ?
-Ton père fait peur mais c'est pas un meurtrier, expliqua Biana. Puis, Keefe a plus d'un tour dans son sac !
-Bon, passons. Qui veut faire des éclatéroles ? demanda le Technopathe.
-MOI ! hurlèrent ses amis.
Et ils descendirent préparer les délicieux desserts.-Sérieusement ? Vous mangez des éclatéroles sans moi ? questionna Keefe.
-Que faites vous les enfants ? demanda Edaline en entrant dans la cuisine. D'où tu viens toi ? ajoute-t-elle à l'intention de l'Empathe.
-D'une discussion avec Grady.
-Et tu es encore en vie ? Comment as-tu fait ?
-J'AI GAGNÉÉÉÉÉÉÉÉ !!! hurla Marella en sautant partout.
-Gagné quoi ? demanda Dex. Attends un peu, tu vas voir !
-Disons que si je parle, continua Keefe en ignorant les deux parieurs. Notre Foster va se métamorphoser en tomate et elle risque de me tuer alors je préfère ne pas parler !
-Bon, le principal c'est que tu sois vivant ! annonça Sophie en ignorant aussi ses deux amis, qui continuent à débattre, et s'approcha de Keefe, les bras tendus.
-Dans 3... compta Dex.
-Ouiii ! Un câlin ! s'extasia Keefe.
-...2...
-Pourquoi tu souris comme ça Foster ?
-Parce que tu vas voir... dit sa copine, malicieusement.
-...1...
CLAAAC !
Tous restèrent bouche bée.
-Ça fais... mal... gémit Keefe, une main sur sa joue.
Sophie lui plaqua un bisou là où elle l'avait frappé.
-C'est mieux ? lui demande-t-elle.
Keefe hocha la tête mais grimaçait toujours.
-J'AI GAGNÉÉÉÉÉÉÉÉ !!! hurla maintenant Dex en brandissant le poing en l'air.
-Pourrai-je savoir la raison de cette gifle monumentale ? questionna Fitz qui hésitait entre rire aux éclats et entre peiné pour son meilleur ami.
-C'est vrai ça, pourquoi ? ajouta Keefe.
-Attends, je vais te mettre une pommade, dit Edaline en saisissant une petite boîte violet et appliqua la crème sur la joue de Keefe qui revint à son état normal.
-Donc Keefe, je vais t'expliquer la raison de cette gifle, commença Sophie.
-Vas-y !
-La prochaine fois que j'essaie de te garder en vie, ferme-la !
-Mais pourquoi ? Je gère la situation ! plaida l'Empathe.
-Absolument pas ! En plus si tu commences à insinuer des choses... gênantes ?...
-Bizarre ? suggèra Biana.
-Étrange ? renchéri Fitz.
-Déplacé ? ajouta Marella.
-Shut up, bitches ! ordonna Dex.
Sophie lança un regard interrogateur à son meilleur ami qui signifié clairement: " D'où t'as appris ça, toi ?"
-Et si on revenait au sujet croustillant, proposa Linh.
-J'accepte ! annonça Keefe. Du coup Sophie, je disais que j'allais pas mentir sur mes intentions futurs...
Sophie rougit aussitôt.
-Mais arrête de faire ça ! Elle va se métamorphoser en tomate après ! plaisanta Biana.
-Je ne suis pas une tomate ! s'énerva Sophie, toujours rouge.
-Allez, Foster ! Si j'ai plus le droit de te taquiner qui va le faire ?
-Personne !
-Bah la vie n'a plus de sens ! Allez viens ici que je te calme avec mes bisous magique !
Sophie s'approcha, toujours boudeuse mais laissa son copain lui faire un bisous sur le haut du crâne.
-Bon, maintenant à table ! Discuter avec un papa poule ça creuse ! cria Keefe en se jetant sur les biscuit préparé par ses amis.
-Tu es incorrigible... maugréa Sophie.
-C'est pour ça que tu m'aimes. Allez, arrête de bouder et mange ces délicieux gâteaux fait par toi même !
-Eh les amoureux ça vous dérangerait pas de nous en laisser ? demanda Dex en se frayant un passage jusqu'au plateau.
-T'as rêvé ! crièrent les autres.
Et ils mangèrent tranquillement.
VOUS LISEZ
GCDP tome 8
FanfictionJe sais pas quoi écrire ici alors je voudrais vous dire que cette fan fiction est la suite du tome 7 de Shannon Messenger donc il y aura des spoils 😝 (PS: cette histoire est REMPLI de Sokeefe's Moments, parce que je suis une SOKEEFE À 10000% alors...