-Pourquoi je devrai la croire, dis-moi, ordonna Keefe.
Sa mère était parti après cette révélation pourtant, Ciara reste au chevet de Sophie a observé ses gardes du corps.
-Je n'ai pas envie de la croire mais je préfère te savoir en sécurité, expliqua Sophie.
-Mais elle veut juste m'éloigner de toi pour pouvoir me manipuler ! Et te faire du tord aussi, j'en suis sûr. C'est toi qu'il faut protéger pas moi ! cria Keefe, agacé et peiné en même temps.
La jeune fille secoua la tête et prit la main de l'Empathe.
-Dites, ils sont toujours aussi protecteurs, tous les deux ? demanda Ciara aux gardes postés devant la porte.
-Tu n'as pas idée ! s'esclaffa Ro.
-Mais laisse-les faire ce qu'il veulent ! C'est de leur âge ! gronda Bo d'un ton féroce.
-Eh ! ça vous dirait de ne pas parler de notre vie privée comme ça ? interrogea Keefe et Sophie en même temps, gênés.
-Comme ça quoi ? demandèrent-ils tous.
-De toute manière, Sophie est rétabli, tu peux sortir de ton lit jeune fille ! expliqua Elwin en tendant un élixir à la convalescente qui le bu d'une traite.
-Super ! (elle posa le flacon sur sa table de chevet et tapa dans ses mains) Je vais pouvoir aller me doucher ! On rentre à la maison !
La Télépathe récupéra ses affaires et agrippa la main de Sandor et celle de Bo. Les autres gardes du corps ainsi que les jumeaux Sencen firent une file et ils sautèrent et arrivèrent dans la chambre de Sophie.
Comme ils prirent tous une éternité à sortir, elle se leva et leur pris les mains pour les entraîner vers le salon.
-Pourquoi tu souris comme ça toi ? demanda la Télépathe à l'intention de son copain.
-Surprise ! répondit mystérieusement Keefe.
La pièce était dans la pénombre.
Sophie trébucha parce qu'elle ne voyait pas ses pieds.
On alluma la lumière.
Sophie fut aveuglée.
Un immense gâteau trônait sur la table à manger.
Une pile immense de cadeaux reposait à côté.
Tous ses amis était présent mais ils avaient les yeux vitreux et perdus dans le vide.
Il y avait aussi Grady, les yeux emplis de larmes, un atomiseur sur la tempe et les mains dirigées vers les adolescents et leurs parents.
Sophie allait demandait à Keefe ce qu'il se passer mais celui-ci s'effondra en hurlant de douleur. Sa sœur aussi.
Sandor, Tarina, Flori, Bo et Ro tombèrent les uns après les autres.
La Télépathe leva les yeux vers l'attaquant.
Elle allait dire quelque chose mais s'effondra en criant.
Les Invisibles étaient là.
VOUS LISEZ
GCDP tome 8
FanfictionJe sais pas quoi écrire ici alors je voudrais vous dire que cette fan fiction est la suite du tome 7 de Shannon Messenger donc il y aura des spoils 😝 (PS: cette histoire est REMPLI de Sokeefe's Moments, parce que je suis une SOKEEFE À 10000% alors...