Plusieurs jours étaient passés depuis le fameux accident d'Emma, celle-ci guérissait doucement et elle acceptait de plus en plus l'aide de Regina qui tentait de se rendre la plus utiles possible.
La belle brune préparait le petit déjeuné tous les matins, ainsi que le déjeuner mais aussi le diner. Durant la journée elle s'occupait de enfants, elle dessinait avec Alice et lisait avec Henry. Elle s'occupait aussi de leur devoir, l'école n'allait plus tarder à reprendre et ils devaient donc se replonger une dernière fois dans leur leçon pour être fin prêt à la rentrée qui approchait de plus en plus. Elle faisait aussi le ménage tout en offrant du temps Swan qui demandait de plus en plus de caresse le tout sans jamais oublier Emma.
Elle passait le plus de temps possible en compagnie de la belle blonde, elle recherchait des manières plus folles les unes que les autres pour faire disparaitre le bleu qui décorait à présent une plus petite partie de sa hanche et de sa cuisse, elle prenait soin d'elle et l'aidait toujours dans absolument tout ce qu'elle pouvait.
Le moment de la douche avait, au début, était assez compliqué pour les deux femmes. Regina voulait vraiment faire de son mieux et l'aider mais Emma n'était pas très à l'aise avec cette situation, après tout, elle se retrouvait tout de même nue devant son ancienne compagne et totalement sans défense.
Avec un peu de temps et beaucoup de patience de la part de la brune, elles avaient réussi à faire de ce moment gênant pour les deux, un moment de complicité. A présent, Regina faisait couler un bon bain bien chaud dans lequel elle mettait vraiment beaucoup de mousse, elle aidait Emma à se déshabiller et à se glisser dans la baignoire sans regarder son corps et elle restait auprès de la blonde qui profitait pendant de longues minutes de la chaleur de l'eau.
Elles restaient toutes les deux dans la salle de bain à discuter, à écouter un petit morceau de musique ou à simplement se regarder dans le blanc des yeux dans un silence agréable et apaisant.
Souvent, Regina finissait par s'amuser avec la mousse, surtout lorsqu'elle devait verser le shampoing dans les cheveux d'or. A chaque fois, elle tentait de faire une espèce de crête avec les cheveux de la jeune femme qui finissait par l'éclabousser avec l'eau de son bain puis, ensemble, elles finissaient par éclater de rire comme deux adolescentes.
Doucement, elles se rapprochaient l'une de l'autre et devenaient de plus en plus complice.
Par exemple, Emma s'asseyait sur le plan de travail quand Regina cuisinait, elles pouvaient passer de très longues minutes à parler d'un personnage du film qu'elles venaient tout juste de finir, Regina s'asseyait la plupart du temps au pied de la blonde et lui offrait de divin massage sur sa cheville qui allait de mieux en mieux.
Henry et Alice observaient les deux femmes qui se rapprochaient de jour en jour sans même s'en rendre réellement compte, ils étaient tous les deux ravis d'avoir la brune à la maison mais surtout, ils étaient ravis de voir leur mère sourire à tout bout de champs, sourire au point d'en avoir mal aux joues.
Les deux enfants n'étaient pas les seuls à avoir constatés que la relation entre les deux femmes s'était calmée, qu'elles avançaient doucement, à leur rythme, sans jamais brusquer l'autre.
Mary et Ingrid passaient le plus souvent possible au manoir Swan, elles avaient – l'une comme l'autre – tentée de convaincre Emma de les laisser venir pour qu'elles puissent prendre soin d'elle mais à chaque fois, celle-ci leur répondait que Regina s'occupait merveilleusement d'elle mais aussi des enfants.
Et les deux femmes ne pouvaient pas dire le contraire, lorsqu'elles venaient, la brune était constamment à courir partout pour s'occuper de tout le monde. Elle s'assurait qu'Emma allait bien et qu'elle était bien installée avant d'aller faire rire Alice qui jouait avec Swan puis elle montait à l'étage pour aider Henry avec ses leçons de mathématique. Elle courrait partout mais elle ne perdait jamais l'immense sourire qui étirait ses lèvres et illuminait son visage.
VOUS LISEZ
Six ans d'absence. [EN PAUSE]
Fiksi PenggemarSix ans. Voilà le temps pendant lequel Régina s'est absentée. Absentée ? Non. Fui. Lâchement fui loin de son fils et de la femme qui fait battre son cœur. Six ans, c'est long. Il s'en passe des choses en six ans. On change, on grandit, on évolue, on...