Séoul, 24 juin 10h43
-Tu veux manger ou boire quelque chose ?
-Je veux bien oui merci !
-Je te laisserais la salle de bain après. Tu ne saignes plus mais tu as encore du sang sur toi.
-Oh mon dieu...je dois ressembler à un zombie.
-Pas très effrayant le zombie.
Elena se mis à rire doucement. Son apparence n'avait pas l'air de déranger son vis-à-vis et tant mieux. Soudain, elle se rappela quelque chose.
-Heu...je n'ai rien pour me changer par contre.
-J'ai des habits pour femme qui pourraient t'aller. Pareil si tu souhaites des produits de beauté.
La jeune femme eu un mouvement de recul, il n'était pas seul dans cette grande maison, ce qui l'aurait étonnée au vu la taille d'ailleurs. Elle ne voulait surtout pas le déranger.
-Je ne veux pas te déranger. Ni d'ailleurs celle à qui appartiennent ces vêtements.
Le coréen fit un légère grimace avant de répondre:
-Ils ne sont à personne. Et je suis seul dans cette maison.
-Wow...seul dans cette grande maison ?
-Oui, on va dire que j'ai les moyens même si je n'aime pas m'en vanter.
-Je comprends.
Elle finit de manger ce que Jaehyun lui avait déposé devant elle et se leva.
-Je vais m'occuper de ta vaisselle, tu peut te servir en vêtements dans le placard de la chambre et utiliser la salle de bain contiguë.
-Merci énormément Jaehyun.
Elena se dirigea à nouveau vers la chambre et ouvrit timidement le placard, dans ce dernier deux trois t-shirts et un pantalon sont soigneusement pliés. Elle prend donc le pantalon ainsi que le t-shirt rouge au sommet de la pile et se dirige vers la salle de bain. En se regardant dans le miroir elle sursauta en voyant l'état de son visage: ses cheveux étaient désordonnés, sa lèvre gonflée et croûtée de sang séché et elle avait un bleu à droite du front. Elle frissonna puis commença se déshabiller en observant les différentes traces des coups portés par son ex, cette brute avait fait exprès de ne pas trop la frapper au visage pour ne pas que quelqu'un le remarque. Elle avait du perde connaissance plus à cause de la peur que à cause des coups.
Quand elle ressortit de la chambre, propre et plus présentable, avec ses vieux habits sur le bras elle trouva le coréen assis sur le canapé.
-Mes vêtements sont irrécupérables, je peux les jeter quelque part ?
En voyant la jeune femme, il sembla troublé mais se repris rapidement et se leva.
-Dans la cour, il y a la benne à ordures.
Il l'y accompagna rapidement puis ils retournèrent s'asseoir dans le canapé.
-J'imagine que je ne vais pas échapper à un interrogatoire. Marmonna la jeune femme.
-Tu vois juste mais si tu ne souhaites pas répondre c'est ton droit et je ne te forcerais pas.
-Soit, donc ?
-Pourquoi tu était dans cet état dans la rue, de nuit et en ayant nul part ou aller ?
-Comment dire...je viens de rompre avec mon copain qui a gardé notre appartement, comme j'avais bu je ne savais pas trop ou aller.
-Ça ne justifie pas l'état de ta lèvre et de ton front...j'imagine qu'il t'a frappée ?
-Tu imagines bien. C'est la première fois qu'il le fait et comme on m'a toujours dit de ne pas rester avec quelqu'un qui te frappe et bien je suis partie.
-Tu as bien fait effectivement. Et sinon tu viens d'où ?
-De France.
VOUS LISEZ
《Rainy Night 》 | Jaehyun {NCT}
FanfictionPar une pluvieuse nuit deux âmes fuyantes vont se rencontrer. Début: 30 avril 2020 Fin: 10 août 2020