Séoul, 9 septembre 7h34
Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Elena, cette dernière ne sait même pas si son colocataire le sait mais elle s'en fiche un peu, cela n'a jamais été dans ses habitudes de trop recevoir pour son anniversaire. Sur le chemin de l'agence elle répond aux messages de Jisu et Haneul qui lui souhaite le meilleur des anniversaire du monde. La jeune européenne ne peut s'empêcher de sourire en allant s'asseoir derrière son bureau et en le préparant pour la journée, les messages de sa famille arriveront sûrement plus tard à cause du décalage horaire.
Sa journée de travail terminée Elena sort de l'agence aux côtés de Jiyeon, au moment où elle lui dit au revoir et quelle commence à marcher une voiture s'arrête à côté d'elle, la fenêtre descend et laisse place à la tête, tout sourire, de Jaehyun.
-Joyeux anniversaire Elena. Tu montes ou tu comptes marcher ?
-Merci Jaehyun ! J'arrive.
L'européenne ouvre la portière et monte côté passager, elle regarde son ami intrigué, il finit le travail plus tard quelle habituellement.
-Tu as déjà fini de travailler ?
-Oui, la réunion avec les agences Choi et Shin à été annulée.
-D'accord. Mais comment tu sais que c'est mon anniversaire aujourd'hui ? Il me semble pas te l'avoir dit !
-T'avais laissé traîner ta carte d'identité sur la table basse du salon un jour.
-Et donc t'as fait exprès de regarder.
-J'aime bien connaître les anniversaires de mes amis.
-Ok mais moi je connais pas le tien ! Lança désespérément l'européenne.
-Le 14 février.
-Je jour de la saint-valentin ! C'est trop mignon !
-Mignon ? Fit le jeune homme en regardant Elena du coin de l'œil.
-Ou romantique si tu préfères !
-Ouais je préfère.
-T'es pas possible toi !
Sur ces mots ils arrivèrent chez eux et sortirent de la voiture, ils déposèrent leurs affaires dans leurs chambres respectives puis finirent à leur endroit fétiche, le canapé du salon. Jaehyun sortit alors de derrière son dos un paquet cadeau et le tendit à la jeune femme.
-Tiens Elena, je savais pas trop quoi te prendre alors j'espère que ça te plaira. Encore joyeux anniversaire !
-Mais, fit l'européenne, surprise. T'aurais pas du ! Merci du fond du cœur Jaehyun !
-J'aurais pas du mais je l'ai fait quand même.
-Mais...
-Tu peux arrêter de faire ta française typique et ouvrir ce paquet ?
-Oui chef.
Elena ouvrit le paquet pour tomber sur une petite boîte contenant un fin bracelet argenté. Elle releva la tête vers Jaehyun et ne pu s'empêcher de le prendre dans ses bras et bien que au premier abord surpris, le jeune homme referma également ses bras autour d'Elena.
-Merci, il est magnifique.
-De rien, je voulais vraiment t'offrir quelque chose.
Elena se détacha du jeune homme et sortit le bracelet de la boîte, elle l'observa quelques instants puis elle demanda à son ami:
-Tu peux me le mettre s'il te plaît ?
-C'est totalement dans mes cordes.
Elle tendit son poignet gauche et le jeune homme lui attacha délicatement le bracelet. Elena le remercia puis ils allèrent tout deux préparé leur repas du soir, ce dernier ce fit dans le calme puis ils finirent comme toujours devant un film.
-Toutes nos soirées se ressemblent tu trouves pas ? Murmura le coréen à la fin du film.
-Oui, mais en même temps tu veux qu'on fasse quoi d'autre ?
-Je sais pas, on pourrait...regarder un série la prochaine fois !
-Wow, quel changement dit donc.
VOUS LISEZ
《Rainy Night 》 | Jaehyun {NCT}
FanficPar une pluvieuse nuit deux âmes fuyantes vont se rencontrer. Début: 30 avril 2020 Fin: 10 août 2020