Chapitre 14.

17 2 2
                                    

Séoul, 31 décembre 18h28

Elena était dans sa chambre en train de se préparer pour la soirée, Jaehyun et elle allaient dans un bar connu du centre ville et elle avait envie d'être un minimum présentable.  Une fois prête elle sortit de sa chambre et rejoignit Jaehyun dans l'entrée de la maison, en la voyant ce dernier ne pu s'empêcher de sourire.

-T'es super belle Elena.

-Ho...merci.

Les deux amis montèrent dans la voiture et Jaehyun se dirigea vers le centre ville. Devant la boîte ils retrouvèrent Taeyong, Jungwoo, Haneul et Jisu. Elena pu aussi faire la connaissance du copain de Jungwoo, Lucas. Les 7 jeunes entrèrent dans le bar et la soirée pu commencer. Au fil des verres et des danses l'atmosphère se relâcha. 

Elena et Jisu étaient au bar, elle observaient Haneul tourner autour d'un homme quelle ne connaissait pas.

-Faudrait pas la récupérer ? Murmura la coréenne, clairement la plus sobre des trois.

-Laisse la s'amuser ! Rétorqua Elena en buvant un énième verre.

-Les filles, venez ça va être le décompte ! Leur lança Taeyong en s'approchant.

Les deux filles abandonnèrent le bar et l'observation de leur amie pour rejoindre les 4 garçons, et c'est tout les 6 qu'ils firent le décompte jusqu'à la nouvelle année. Ils se remirent ensuite à boire et à danser seul ou ensemble. 

Vers 4h du matin la française avait du mal à rester debout tellement elle avait bu. Jaehyun décida donc qu'il était tant pour eux deux de rentrer. Il porta à moitié Elena jusqu'à la voiture et prit le chemin du retour. Il n'avait bien sur pas bu et était parfaitement sobre vu qu'il devait conduire, c'est pour cela que la française c'était laissée aller avec l'alcool. Le coréen soupira car il savait qu'il allait encore devoir traîné son amie jusqu'à son lit. Il se garda devant la maison et sortit de la voiture, il se dirigea vers le côté passager duquel Elena s'extirpait avec difficulté, il la pris contre lui en mettant son bras autour d'elle et se dirigea vers l'entrée, il ouvrit difficilement la porte puis se dirigea vers la chambre de la jeune femme.

Une fois dans la chambre il lâcha Elena qui, mue par l'alcool, le rattrapa, passa ses mains autour du cou du jeune homme et l'embrassa. Le jeune homme, bien que surpris, répondit a son baiser et la serra contre lui, passant même ses mains sous le t-shirt de l'européenne. Elena les fit basculer sur le lit et se mis à jouer avec le col de la chemise du jeune homme, ce dernier, réalisant ce qu'ils étaient en train de faire se détacha de la jeune femme et recula.

-Elena...je suis désolé mais...je t'aime et je veux pas que ça se passe comme ça. Je vais te laisser dormir.

-Mmh...reste avec moi s'il te plait.

-Je...d'accord si tu veux.

Il souffla en s'allongeant à côté de la jeune femme qui se tourna vers lui, déjà à moitié endormie, et se colla tout contre son torse. 

-Tu peux répéter ce que tu as dit avant ? Murmura-t-elle doucement.

-Je t'aime Elena...souffla le coréen.

《Rainy Night 》 | Jaehyun {NCT}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant