Séoul, 24 juin 11h58
- En fait, plus jeune on a beaucoup déménagé à cause du travail de mon père. On a passé un an et demi en Corée vers mes 11-12 ans et je suis littéralement tombée amoureuse de ce pays. Alors à 18 ans et juste après la fin de mon lycée j'ai décidée de revenir pour apprendre la langue et faire des études de tourisme. Du coup maintenant je me débrouille suffisamment en Coréen pour bosser dans une agence de voyage pas loin d'ici. C'est pour ça que je me suis perdue vers ici la nuit dernière, c'était le seul endroit proche que je connaissais.
-Ho je vois. C'est un parcours intéressant que tu as là Elena.
-Merci. En tout cas j'espère pourvoir trouver rapidement un logement pas loin parce que mes deux seules amies habitent totalement à l'opposé de la ville.
-Dans l'immédiat si tu le souhaites tu peux rester ici.
-Heu...je ne veux pas m'imposer surtout mais ça me sauverait !
-Ça fait deux ans que je vis seul, un peu de compagnie même temporaire ne me ferait pas de mal. Sinon tu ne veut pas appeler tes amies pour les rassurer ?
-Mon ex a détruit mon téléphone juste après m'avoir frappé...je n'ai sur moi que mon porte feuille avec tout mes papiers car il était dans ma veste que je n'ai pas pu retirer avant qu'il me frappe.
-Il est sacrément dérangé ce type.
-Carrément. Après je pense avoir sur mon compte assez pour m'acheter un téléphone. Ha mais si je dois chercher un logement...
Elena se prend la tête dans les mains.
-Ça ne va pas te plaire. Lui lance Jaehyun avec un sourire malicieux. Mais si tu veux, va t'acheter un téléphone et tu pourras rester ici aussi longtemps qu'il faut pour que tu regagnes assez pour pouvoir louer un appartement.
-Quoi ? Mais...tu me connais à peine !
-Je sais mais tu ne me paraît pas bien méchante Elena et comme dit la compagnie ne peut pas nous faire de mal ni à toi ni à moi. Egalement je suis aisé comme tu as pu le voir et je préfère partager que tout garder pour moi même si cela m'as déjà porté préjudice, je ne perd pas confiance.
-Il faudrait plus de gens comme toi sur Terre. Je ne sais pas comment te remercier Jaehyun.
-Pour l'instant, contente toi de me tenir compagnie.
-Ça c'est dans mes cordes. Par contre je suis en congé encore toute la semaine prochaine.
-Ça te laissera le temps de choisir un téléphone. Moi je bosse toute la journée au centre ville. Tu seras seule entre 10h et 18h à peu près.
-Pas de soucis. Tu travailles dans quoi ?
-Je suis le patron d'une banque nationale.
-Wow, attend mais tu as quel âge ? Tu paraît jeune.
-C'est parce que je le suis. J'ai 23 ans, j'ai juste hérité de l'entreprise jeune après que mon père ai eu trop de problèmes de santé pour pouvoir continuer de présider. Ça fait un peu plus d'un an.
-Ha oui d'accord. On a le même âge mais pas la même vie.
-On va dire que je suis privilégié pour notre âge.
---Hésitez pas à me donner votre avis sur cette fic ! Ça me ferais plaisir et ça m'aiderais beaucoup pour la suite.
VOUS LISEZ
《Rainy Night 》 | Jaehyun {NCT}
Fiksi PenggemarPar une pluvieuse nuit deux âmes fuyantes vont se rencontrer. Début: 30 avril 2020 Fin: 10 août 2020