Séoul, 19 avril 14h12
Le jour du procès était arrivé, en se préparant le matin Elena ne pouvait pas s'empêcher de stresser et même les câlins et bisous intempestifs de Jaehyun n'arrivaient pas à la calmer. Sur le trajet jusqu'à la salle d'audience elle ne parlait pas et restait concentrée sur la route. Une fois arrivés Jaehyun lui prit la main et il entrèrent dans le bâtiment ensemble, ils y retrouvèrent Doyoung et Jisu venue soutenir son amie. La coréenne vint d'ailleurs faire un câlin à son amie au moment où cette dernière arrivait, l'obligeant par la même occasion à lâcher la main de Jaehyun.
Ils entrèrent tout les 4 dans la salle ou allait se dérouler le procès, Jaehyun et Jisu allèrent s'asseoir dans les bancs réservés au public tandis que Doyoung et Elena, tout en discutant de la procédure à suivre, se dirigeaient vers leur emplacement. Une dizaine de minutes plus tard l'ex d'Elena entra dans la salle et vint se placer face à la jeune femme, il la fusillait du regard ce qui n'était pas pour rassurer l'européenne. Le juge entra alors à son tour et le procès pu commencer.
Voyant l'état de stress d'Elena, Doyoung lui avait dit de ne pas prendre la parole hormis si on lui demandait quelque chose directement tout en précisant bien qu'elle n'avait pas à s'inquiéter car il gérait parfaitement la situation, le tout accompagné d'un grand sourire qui avait quelque peu rassurer la jeune femme. Elle était donc simplement assise en écoutant les plaidoyers des deux avocats et la tentative de se défendre de l'homme en face d'elle. Elena n'eu pas besoin de parler car comme l'avait prédit Doyoung le procès fut rapide, les nombreux témoignages et les vidéos étant toutes contre l'homme. Lorsque que le juge prononça la sentence Elena se redressa sur sa chaise.
-...Vous êtes donc condamné à 6 mois de prison avec sursis et à payer 4.201.794 de Wons [Nda: ~3000 €]. Annonça alors le juge.
Elena soupira alors de soulagement. C'était certes peu mais au moins il était punit. Elle remercia chaleureusement Doyoung puis alla vers Jisu à qui elle fit un câlin et Jaehyun qui l'embrassa.
Tout les 4 allèrent chez Jaehyun et Elena pour fêter la réussite du procès, ils furent rejoint par Haneul, Jungwoo, Lucas et Taeyong. Qui félicitèrent tous l'européenne qui,gênée, répétait sans cesse que c'était plutôt grâce à Doyoung. La soirée se passa tranquillement et alors que les 5 garçons discutaient Haneul entraîna ses deux amies dans le jardin pour discuter au calme.
-Au final j'ai eu le bon flair dès le départ ! Lança t-elle une fois la porte fenêtre fermée.
-C'est-à-dire ? Souffla Elena.
-Je savais que vous finirez ensemble !
-C'est vrai que...
-Moi aussi je suis contente que vous soyez ensemble. Murmura Jisu.
-Pourquoi ? Lancèrent les deux autres.
-Parce que le Doyoung là il est pas mal et que j'aurais peut-être la chance de le revoir grâce à vous.
-Je vois. Dit Elena. Tu peux lui demander son numéro aussi sinon.
-J'oserais jamais !
Au final ce fut le jeune homme qui demanda son numéro à Jisu qui, après avoir beaucoup trop bégayée, lui donna. Les invités partirent au fur et à mesure et quand Taeyong passa le pas de la porte en dernier le couple se retrouva seul. Elena se retourna vers Jaehyun et le prit dans se bras passant ses mains autour du coup du jeune homme. Qui lui murmura à l'oreille:
-Je t'aime Elena.
-Moi aussi je t'aime Jaehyun.
VOUS LISEZ
《Rainy Night 》 | Jaehyun {NCT}
Fiksi PenggemarPar une pluvieuse nuit deux âmes fuyantes vont se rencontrer. Début: 30 avril 2020 Fin: 10 août 2020