Chapitre 6.

24 3 0
                                    

Séoul, 2 juillet 8h27

Cela fait une semaine que Elena vit chez Jaehyun, le courant passe de mieux en mieux entre eux. La jeune femme a pu s'acheter un nouveau téléphone ainsi que quelques vêtements. Elle a rapidement rassurer sa famille et ses amies, ces dernières lui ont dit quelle pouvait aller chez elles si elle avait encore des soucis.

Aujourd'hui Elena reprenait le travail, elle était en train de marcher jusqu'à l'agence pour être là à l'ouverture et aussi rencontrer sa nouvelle collègue. En arrivant devant le petit bâtiment elle glissa sa clé dans la serrure et se dirigea vers son bureau. Elle déposa ses affaires et s'assis, l'écran de son ordinateur lui renvoya son reflet, les traces de coups sur son visage avaient totalement disparues contrairement à celle sur son corps. Et comme la jeune européenne détestait se maquiller cela l'arrangeait bien. A peine l'écran de l'ordinateur allumé, la porte d'entrée s'ouvrit sur une jeune femme qui s'approcha du second bureau.

-Bonjour Elena, je suis Jiyeon. C'est moi qui vient d'être embauché par Mr. Choi ! 

-Enchantée de te rencontrer !

-Moi de même. 

Les deux jeunes femmes se mirent au travail sans échanger un mot de plus et au moment de fermer l'agence le soir elle se quittèrent après avoir échanger de simples formules de politesses.

En rentrant là ou elle habitait désormais, la jeune femme s'arrêta devant une agence immobilière, en observant les annonces pour les appartements son sourire fana, il n'y avait presque plus rien à louer à un prix élevé qui plus est. Elle soupira longuement, elle allait devoir imposer sa présence au jeune homme longtemps encore et même si cela n'avait pas l'air de le gêner, Elena n'était pas à l'aise avec l'idée.                                                                                      En arrivant devant la maison elle sortit la clé que Jaehyun avait eu la gentillesse de lui prêter, elle passa la porte et alla s'asseoir dans le canapé, elle prit son téléphone et se mis à chercher d'autres annonces de location. Quand la porte d'entrée s'ouvrit sur le coréen elle du s'avouer vaincue: rien ne lui était, à l'heure actuelle, accessible dans le secteur. Elle se tourna vers le jeune homme et lui souri.

-Bonsoir Jaehyun, ta journée c'est bien passée ?

-Bonsoir Elena, oui ça a été. Et ta reprise ?

-La masse de travail est moins importante qu'avant grâce à l'arrivée de Jiyeon, elle à l'air sympathique au passage.

Le jeune homme fit un grimace à l'entente du prénom mais il finit par hocher la tête.

-Tu es sûr que ça va Jaehyun ?

-Ho, oui oui. C'est juste que j'ai connu une Jiyeon peu fréquentable. 

-Ha oui d'accord, c'est quand même peu probable que ce soit la même non ?

-J'en sais rien.

Leur discussion s'arrêta ici puis les deux jeunes allèrent préparer à manger pour ensuite prendre leur dîner dans une ambiance qui gagna en légèreté au fil du temps. Ils finirent leur soirée assit côte à côte sur le canapé à regarder un film.

-Bonne nuit Elena.

-Bonne nuit Jaehyun.

La jeune femme observa son désormais ami montrer les escaliers avant de se glisser dans sa chambre et de se mettre au lit.

《Rainy Night 》 | Jaehyun {NCT}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant