Séoul, 23 Juin 23h44
Elena est accoudée au bar, un verre à la main, elle est en train de discuter tranquillement avec ses deux amies tout en surveillant du coin de l'œil l'entrée. Même si les chances pour que son copain la retrouve ici alors quelle est partie sans rien dire sont faibles elle préfère prendre ses précautions et ne pas lâcher la porte du regard.
-Tu es sûre que ça va Elena ? demande alors Haneul, une de ces amies.
-Oui ne t'inquiète pas ! lui répond-t-elle doucement.
Elle ne veut en aucun cas inquiéter son amie, elle n'est pas au courant qu'elle est ici clandestinement et que cela risque de lui attirer des ennuis venant de son compagnon. La jeune femme veut passer une soirée tranquille et normale, du moins aussi longtemps quelle le peut. Haneul n'insiste pas ce qui permet à l'européenne de changer de sujet.
-Vous êtes en congé jusqu'à quand toutes les deux ?
-On reprend mercredi. Et toi ?
-J'ai encore toute la semaine prochaine. Mais après je fait moins d'heures.
-Pourquoi ?
-J'ai une nouvelle collègue, je l'ai aperçue lundi en partant. Elle à l'air sympathique.
-Tant mieux ! Répond Jisu pour la première fois de la discussion.
Elena hoche la tête. N'être que deux dans l'agence de voyage où elle travaille devenait compliqué. Son patron et elle devaient souvent faire des heures supplémentaires, ces quelques jours de congé lui faisaient donc le plus grand bien.
-Du coup je pense qu'il a facilement accepté mes congés grâce à l'arrivée de la nouvelle.
-C'est sûr. Lança Jisu. Faudra que tu là remercie alors !
-Je vais déjà faire connaissance avec elle et on verra après.
Ses amies ne répondirent pas et après quelques instants de blanc durant lesquels Elena finis son verre et Haneul relança la conversation. Cette fois-ci Elena se contenta de les écouter tout en ramenant une mèche de ses cheveux blonds derrière son oreille afin de mieux voir l'entrée quelle continuait de surveiller, toujours peu sereine.
Quelques minutes plus tard, la blonde se tourna vers le comptoir et commanda une nouvelle boisson. C'est alors, au moment où pour la première fois de la soirée elle avait lâcher la porte des yeux, que celui quelle redoutait entra. L'homme fouilla la pièce du regard, quand il vit la jeune femme dos à lui il s'approcha à grands pas et la saisit par l'épaule.
-Elena, en quelle langue je vais devoir te dire que je t'interdis de sortir sans moi pour te surveiller !
La jeune femme sursauta et avant qu'elle ai eu le temps de répondre son copain se mis à la tirer jusqu'à la sortie. La blonde n'opposa aucune résistance, sachant parfaitement que cela lui entraînerais plus de problèmes. Et alors que Haneul et Jisu voulaient la rattraper, elle leur fit signe de s'arrêter. Ça non plus ne servirait à rien.
Elle se laissa donc faire au moment ou l'homme la projeta sur la banquette arrière de la voiture et qu'il fila à pleine vitesse vers leur appartement tout en pestant violemment contre la jeune femme.
VOUS LISEZ
《Rainy Night 》 | Jaehyun {NCT}
Fiksi PenggemarPar une pluvieuse nuit deux âmes fuyantes vont se rencontrer. Début: 30 avril 2020 Fin: 10 août 2020