Chapitre 5 partie 3

16 3 0
                                    

- Où est If ?


Fut la première chose que j'entendis quand je suis revenue à notre base. Passant ma main dans mes cheveux, je soupirais.


- Si tu t'inquiètes pour elle, va la chercher, je ne te retiens pas.


Dis-je simplement. Avais-je réussi à dissimuler mon sourire en coin, je me demande. Le visage de l'elfe ne changea pas d'un chouïa, pourtant je devais être la seule à être capable de lire l'appréhension grandissant dans son regard.


- Bien sûr que tu n'y iras pas, tu as trop peur des questions qu'elle pourrait avoir pour toi. Après tout, tu sais comme moi ce que tu ne lui as pas dit, hein ?

- Tu comptes me le répéter encore combien de fois ?

- Oh bah jusqu'à ce que tu agisses ? Mais peureuse comme tu es, tu m'entendras encore un moment ...


Appuyant lourdement sur mon épaule, Ruby me força à reculer jusqu'à heurter le mur, se servant de sa taille pour me coincer.


- A quoi est-ce que tu joues, Rin ?

- Parce que j'ai l'air de jouer ?


Approchant mon visage du sien, je murmurais :


- Tu ne pourras pas cacher Mana encore longtemps, si ?


Ses oreilles s'empourprèrent, je n'avais pas besoin de voir plus pour comprendre ce qui la mettait dans cet état. Je profitais de sa surprise pour m'éloigner en ricanant. Attrapant la porte d'une main, je lui lançais :


- Plus vite tu lui expliqueras et plus vite elle te pardonnera, tu crois pas ?


Puis referma la porte derrière moi. Dan, un de mes subordonnés, m'attendait juste derrière.


- Mademoiselle, fit-il, quels sont vos ordres ?


Les autres gamins s'étaient redressés en me voyant sortir du bureau. Eux aussi attendaient ma prochaine décision, hein ? Un grand sourire masqua mon visage.

Le garçon me posa enfin au sol, me relevant tant bien que mal j'avais beau regarder tout autour de moi, je ne reconnaissais pas l'endroit.


- On est où ?


Le garçon qui me nouait les poignets me répondit simplement :


- Chez des hécatiens.


Cool, ça ne m'avançait pas. Pourquoi m'avoir fait venir jusqu'ici ? Quelles étaient ses intentions ? Avant même que je puisse lui poser une seconde question, un garçon blond monta sur le toit sur lequel nous étions.


- T'en as mis du temps, fit-il à mon kidnappeur. Je croyais que tu ramènerais les deux autres, pas celle-ci.

Beyond the Light - Les bidonvilles de NetherlonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant