Chapitre 3

582 57 27
                                    

Drrrriiiinnnggg

Je fais mon rituel du matin et part en cours, je commence à neuf heures aujourd'hui ce qui est vraiment cool sauf que j'ai sport dans la journée ce qui gâche mon emploi du temps...

Le cours de sport est dans trente minutes, je pars au toilette me changer et oui on a des vestiaires dans la salle de sport mais j'ai pas du tout envie de m'habiller avec les filles de ma classe , je préfère me changer au toilette au moins personne ne me vois...

La sonnerie vient de retentir, je me dirige alors vers le gymnase.
Lorsque tout le monde est en tenue la prof commence à parler.

Prof d'eps: Bonjour tout le monde aujourd'hui on va faire du cross fit. Faite des équipes de six et je vous expliquerais ce qu'il faut faire ensuite...

Génial, je vais me retrouver avec qui encore en plus avec mon physique on peut pas dire que je suis forte en sport je me débrouille mais je fais pas parti des meilleurs...

Je suis au final avec mes "amies" il manquait une personne dans leurs équipe, je sens qu'elles sont pas ravie que je sois là mais bon...

La prof nous explique le parcours qu'on doit faire: Corde à sauter, pompes, abdos, gainage, soulever des poids, à la fin du parcours on doit revenir en courant...

Ça y est mon tour est passé, j'ai réussi mais j'ai ralenti le groupe car oui c'est une course avec les autres équipes, l'équipe qui finis première à vingt, on a finit troisième sur huit ce qui est plutôt pas mal je trouve, mais les filles elles, n'ont pas l'air du même avis que moi.Une des filles commence à parler...

Lola: On a finit que troisième ! Putain

Zoé : Et calme toi, troisième ça va !

Lola: Bah nan ça va pas, si elle était pas là on aurait finit première.
Dit-elle en me désignant.

Zoé: Ça tu peut pas le savoir !

C'est rare qu'on me défende... Moi comme d'habitude je ne dis rien...

Le cours de sport est fini on a encore deux heures de cours après...

******************************

Je me suis installé toute seule à ma table. Pendant le cours j'ai croisé le regard de cette fille qui m'a fait tant de mal l'année dernière, j'arrive même pas à la regarder dans les yeux... je ne vous l'est pas présenter c'est une fille assez grande brune, avec une attitude de peste elle reste avec sa bande vous voyez se genre de fille qui a tout le temps besoin d'être en groupe pour se défendre et embêter les gens plus faibles pour qu'ils ne puissent pas se défendre, elle est populaire et s'appelle Mona. L'année dernière je lui ai parlé, mais elle adoré me rabaisser plus bas que terre devant tout le monde...

FLASH-BACK

J'étais posée avec ma bande d'amies et ma meilleure amie quand cette fille a débarquer on parlé à un moment elle ma sortie.
Mona:... Elena ta meilleure amie viendra te voir au cimetière !
En plein milieu de notre conversation, après cette phrase je n'ai pas réussi à répondre j'étais choquée comment peut on dire ça a quelqu'un...

Fin du FLASH-BACK

Après ça ma meilleure amie s'est éloignée de moi et elle s'est rapprochée de Mona, ça ma fait beaucoup de mal au début mais maintenant ça va beaucoup mieux.

Je viens de me rendre compte que je ne vous ai jamais vraiment parlé de la bande de filles avec qui je reste... C'est le genre de fille populaire que tout le monde aime et qui sont invités à toutes les soirées organisées par les étudiants du lycée, même sur les réseaux sociaux elles sont connues, elles accumulent les likes et les followers, beaucoup de personnes les envies, même moi je crois que je les envies, elles ont une vie de rêve...

SeuleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant