Chapitre 34

152 18 4
                                    

J'ai eu beaucoup de mal à dormir cette nuit...

Entre l'excitation de découvrir la boxe, et le fait que Josh ne me donne plus de nouvelles...

Il n'a pas répondu au message que je lui est envoyé en rentrant du centre commercial. J'ai essayé de l'appeler plusieurs fois, mais il ne décroche pas... J'ai donc  pensé, à lui rendre visite mais je ne peux pas. Car je ne sais pas où il habite.

En y repensant, il ne m'a jamais parlé de sa vie, de sa famille, de son passé. Rien, je ne connais rien de lui... On a toujours parlé de tout. Sauf de lui.

Il faut que je trouve une solution... Je ne peux pas le laisser comme ça... L'abandonner ! Hors de question ! Il m'a tellement aidé... Maintenant c'est à mon tour.

Je sais ! Il faudrait que je trouve le facebook de Zac. C'est l'un de ses meilleurs amis. Il pourra peut-être m'en dire plus sur son comportement.

Je saisie alors mon portable. Je ne connais même pas son nom de famille. J'écris alors seulement Zac dans la barre de recherche. Il y en a des centaines, c'est pas possible ! J'en ai pour des heures !

Je fais défilé la page... Je n'apercois aucun visage qui ressemble à celui de Zac.

Si je vais sur le profil de Josh. Et que je cherche dans ces amis, je le trouverais peut-être plus facilement. C'est sur qu'il a facebook fin je pense.

He-he j'avais oublié que Josh avait plus de mille amis sur facebook.

Après quelques minutes de recherche, je tombe sur un profil qui semble être celui de Zac. Je clique, c'est bien lui.

Qu'est-ce-que  je pourrais lui dire...

Conversation messenger:

Moi: Salut, j'espère que tu vas bien ? J'aimerais te parlé de quelque chose.

J'espère qu'il ne prendra pas trop de temps à répondre.

************************************

Je suis arrivé au club de boxe un peu en avance, je vais donc dans les vestiaires posé mes affaires.

Quelques minutes après mon arrivée, plusieurs personnes entre dans le vestiaire femme.

Une voix résonne dans un haut parleur.

**: Les personnes inscrites au stage de  boxe, peuvent se diriger vers le ring central.

Les autres femmes et moi sortons pour rejoindre le ring.

Plusieurs personnes sont déjà regroupés. Il y a des hommes, des femmes, des adolescents et des personnes plus âgées.

Un homme commence à parler.

**: Bonjour je suis Tyler le coach , pour la semaine de stage. Je vous ai rassembler autour de ce ring pour vous montrer un combat entre mes deux assistants. Dans ce combat, il n'y aura que des mouvements de bases. Normalement c'est mouvement vous serez les faire à la fin du stage. Donc observez bien !

À la fin de sa phrase il siffle. Annonçant le début du match pour ces assistants.

Ils sont super fort ! Le combat dure quelques minutes, puis il se termine. L'un d'entre eux n'a pas eu le temps de donné un coup. Son adversaire a était plus rapide.

Tyler: Maintenant que vous avez eu une démonstration. Vous pouvez allé sur le tatamis. Vous vous entraînez, ensuite vous vous mettrez  par groupe de deux. Puis chacun votre tour vous frapperez dans le sac pendant que votre binôme le tiendra.

Nous nous échauffons, puis je me met en groupe avec une fille d'à peu près mon âge.

**: Vu qu'on va être ensemble. Je suis Daélia et toi.

Moi: J'adore ton prénom il est original ! Je suis Elena.

Daélia: Merci ! Dit-elle en souriant.

Puis elle met les gants et commence à frapper dans le sac.

Je frappe à mon tour. Je met toute la force et la rage que j'ai, mais le sac de frappe ne bouge pas beaucoup comparé à toute à l'heure quand Daélia tapé dedans.

Dix minutes après Tyler et ses assistants commencent à passé voir tout les groupes, pour évaluer notre force.

Vient à mon tour de passer. Comme toute à l'heure, je met toute ma force dans mes coups. Mais sa ne leur suffit pas.

Tyler: Aller plus fort ! Imagine que c'est quelqu'un que tu déteste ! Défonce le !

Je redonne un coup. Je crois qu'il était plus fort que les autres.

Tyler: Aller encore plus fort ! Allé !

Moi : J'y arrive pas !

Tyler: C'est bon fait une pause. Il faut que tu te muscle tu n'as pas beaucoup de force . Tu peux faire des pompes, travailler avec des poids. Tu vas voir sa aide ! Mais de toute façon à la fin de la semaine tu seras déjà un peu plus musclé.

Puis il part voir le groupe d'à côté.

***********************************

Tyler: Bon maintenant nous allons vous apprendre un coup de base de la boxe. Le jab ou plus communément appelé le coup de poing direct.

Ses assistants ce mettent en place puis l'un d'entre eux fait le jab.

Ça n'a pas l'air trop compliqué vu comme sa.

C'est à notre tour Daélia et super doué. Elle a réussi du premier coup.

C'est à mon tour j'ai réussi !

Tyler siffle, tout le monde arrête ce qu'il était entrain de faire.

Tyler: Je ne pense pas que j'aurais le temps aujourd'hui de vous apprendre un autre mouvement. Car il reste que dix minutes. Donc je vais vous parler des combats. Mercredi aura lieu votre premier match. Je vous mettrez bien évidemment avec quelqu'un de votre niveau. Pendant ce match vous vous battrez en utilisant les coups que je vous aurez appris.

Tyler: Voilà vous pouvez y aller. A demain.

***********************************

Je rentre chez moi. Je suis épuisé ! Et c'est que le premier jour.

Je prend mon téléphone que je n'ai pas regardé de toute l'après midi, ce qui est un exploit.

Oh, j'ai reçu un message de Zac.

SeuleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant