Deux semaines que ma sœur est en Espagne.
Quatorze jours que je reçois des photos de paysages magnifiques. Alors que moi je ne sors quasiment pas.
Je vois Josh presque tout les jours. Mais on fait juste notre sport ensemble. Ensuite il repart chez lui.
Il ne passe plus beaucoup de temps avec moi. Car il a soit disant des problèmes familiaux...Entre ma sœur qui n'est pas à la maison, mes parents qui travaillent la journée et Josh qui a des problèmes. Je me sens encore plus seule qu'avant. J'ai l'impression d'être délaissé...
En plus de sa, je me pose toujours des questions comme : es-ce-que j'ai un problème ? Pourquoi les gens ne m'aiment pas ? Pourquoi je suis autant renfermé sur moi même ? Pourquoi je n'arrive plus à parler au gens ?
J'ai la réponse à certaines de ces questions. Mais ça ne les empêche pas de tourner en boucle dans ma tête.
Souvent je me dis qu'il faudrait que je parle à un psychologue. Peut être que lui, il arriverait à m'aider à répondre à toutes les questions que je me pose. Et je serais enfin si c'est moi qui a un problème ou si c'est les gens qui aime me faire douter de moi. Déjà que je n'ai pas confiance en moi mais avec cette situation c'est encore pire.
D'ailleurs j'ai pensé à un sport qui pourrait me redonner confiance en moi...
Si je sais me battre, je retrouverais peut-être mon répondant et je n'aurais plus peur des gens. C'est pour cela que j'aimerais m'inscrire à un club de boxe.
Il faudrait d'ailleurs que je me renseigne à ce sujet. Je sais qu'il y a un club pas très loin de chez moi. Mais je ne connais pas les tarifs.
Je saisis mon ordinateur puis je cherche le club de boxe...
J'ai trouvé leur site internet ! Le club se situe à deux rues de chez moi !
Je fais défilé la page lorsque je tombe sur une annonce très intéressante. Un stage de boxe est organisé au mois d'août ! C'est parfait ! En plus comme c'est un stage de découverte, c'est gratuit.
Les inscriptions sont ouvertes dès cette après-midi et elle se déroule au club. Il faut que j'y aille! En plus sa me fera sortir de mon isolement...
Je vais donc enfilé des vêtements potable et je pars à pieds.
************************************
Je suis désormais devant le club. Le bâtiment est simple, il y a juste écrit boxing au dessus de la porte d'entrée.
Je rentre donc enfin dans le club. Des personnes se battent sur les rings...
Wouah ils sont vraiment forts. Je n'ai pas le temps de regarder la fin du combat, qu'une voix rauque que je ne connais pas me coupe de ma contemplation...
**:Bonjour puis-je vous aidez ?
Je sursaute et me retourne rapidement ... C'est un homme musclé, à la peau mate et tatoué qui vient de parler... Je dirais qu'il a environ trente-cinq ans.
Cette homme dégage une telle puissance rien qu'avec son physique c'est impressionnant ! Je pense que c'est le directeur du club mais je ne suis pas sûr.
Moi: Bonjour, oui j'aimerais m'inscrire au stage de boxe du moi d'août.
**: Suivez-moi, je vais vous inscrire.
Je le suis, on monte un escalier qui nous mène à un couloir. Au fond de ce couloir se trouve une porte. Lorsqu'il l'ouvre je me rend compte que c'est un bureau.
**: Asseyez-vous. Alors vous voulez vous inscrire au stage de boxe.
Moi: Oui j'aimerais si c'est possible ?
**: Oui bien sûr. Je vais prendre votre numéro de téléphone ainsi que votre nom et prénom . En parlant de sa, je ne me suis même pas présenté. Matt Carl le directeur du club enchanté !
Moi: Enchanté, je suis Elena Berry. Mon numéro de téléphone est 06 ** ** ** **
Matt: C'est bon vous êtes inscrite, à bientôt !
Je sors de son bureau. Puis je retourne chez moi.
Oui je me suis inscrite sans l'accord de mes parents. Mais je pense que je suis assez grande pour décider de ce que je veux faire. En plus c'est gratuit et mes parents travaillent beaucoup donc ils ne verront peut-être pas que je ne suis pas beaucoup souvent à la maison.
En plus si je leurs dit, je sais qu'ils auront une réaction du genre à me crier dessus et me dire que je suis totalement folle car c'est un sport de combat donc je vais me prendre des coups... Ou ils rigoleront en pensant que c'est une blague...
En ce qui concerne Josh je ne pense pas le mettre au courant pour le moment. J'aurais juste à trouver une escuse pour ne pas faire de sport et le tour est joué !
J'espère vraiment que ce sport va m'aider à retrouver un semblant de confiance en moi.
************************************
Lorsque je rentre chez moi, je suis étonné de trouver mes parents assis dans le canapé.
D'habitude il rentre toujours du travail vers vingt heures.
Papa: T'étais ou ?
Moi: J'ai juste fait un tour à pied.
Papa: Ha d'accord.
Suite à cette mini conversation, je retourne dans ma chambre.
VOUS LISEZ
Seule
Teen FictionJ'ai toujours rêvé d'être comme ces filles populaires, qui ont tout pour elle, qui vivent leurs meilleurs vies et profitent de leurs jeunesse et qui sont jolies... Mais comme vous l'aurez compris je n'en fais pas partie...