Chapitre 14

328 36 5
                                    

Il est 18h25, j'ai déjà prévenu mes parents que je ne mangerais pas à la maison ce soir. A voir leurs expressions ont diraient qu'ils sont réticents à l'idée de me laisser aller manger dehors. En même temps, je les comprends c'est la première fois que je sors avec quelqu'un d'autre que ma sœur ou Ryan, mais ils ne sont pas au courant que je suis sortis avec un garçon... En même temps je ne communique pas trop avec eux. Ils ne me posent pas souvent de questions sur ma vie au lycée pour eux tant que j'ai une bonne moyenne, c'est que ça va...

Je fus couper de mes pensées par la sonnerie de mon téléphone, je le prend en main et regarde l'écran numéro inconnu, je décroche...

Moi: Allo ?

***: Je suis devant chez toi..

Puis il raccroche, je comprend alors que c'est Josh.

Je sors de chez moi et le rejoint, quand je rentre dans sa voiture je vois qu'il me détail de la tête aux pieds, ce qui me met mal à l'aise, il le remarque puisqu'il arrête enfin de me fixer puis se met à rouler.

C'est vrai que j'ai fais un effort vestimentaire mais quand même, je me suis vêtue d'une robe noir avec mes talons noir et je me suis frisé les cheveux, je tourne la tête vers lui et c'est à moi de le détaillés, il est plutôt mignon dans sa chemise blanche qui fait ressortir c'est muscles... Je le regardé encore, lorsqu'il me coupe de ma contemplation...

Josh: Ce que tu vois te plaît ?

Dit-il avec un sourire en coin.

Je me met à rougir puis change de sujet...

Moi: Tu m'emmène où ?

Josh: Au restaurant

Moi: Oui mais il n'y a pas qu'un restaurant par ici !

Josh: Surprise

Une dizaine de minutes plus tard la voiture s'arrête devant un restaurant, qui est connu pour être assez chic et chére ... J'avais même pas remarqué que Josh était descendu de la voiture...Je sors à mon tour.

Quand on rentre dans le restaurant, une dame vient nous chercher et nous installe à une table de deux, elle nous donne la carte des menus, quand nous avons choisi ce que nous voulions mangé, je décide de commencer mon interrogatoire...

Moi: Josh ?

Josh: Ouais

Moi: Comment ta su mon adresse ? Et mon numéro de téléphone ?

Josh: j'ai mes sources.

Moi : C'est qui ou quoi t'es sources ?

Josh : J'ai eu ton numéro par quelqu'un du lycée et tu vis pas loin de chez l'un de mes potes...

Il reste vague dans c'est réponses mais c'est toujours mieux que rien... J'ai encore une question dans la tête mais je ne sais pas si il me donnera enfin la réponse que j'attends...

Moi: J'ai encore une question...

Avant d'avoir pu posé ma question, un serveur nous amène nos plats, qui ont l'air délicieux ...

Josh: Bonne ap

Moi : Merci a toi aussi

Après avoir mangé quelque boucher J'ose enfin poser ma question...

Moi : Pourquoi tous le monde me dit de faire attention à Ryan

Josh : Tout le monde ?

Moi: Bah oui toi Zac...

Josh: Zac ? Qu'es ce qu'il t'a dit ce con ?

Moi: Rien, juste de faire attention à Ryan

Dis-je en mentant à moitié...

Josh : Ce que je peux te dire c'est qu'il traîne dans des histoires louches, fais moi confiance...

Moi: Te faire confiance alors que tu fume des joints sa aussi c'est une histoire louche pourtant je suis la avec toi ! Alors dis moi c'est quoi ses histoires louches !

Je suis moi même surprise par mon excès de colère mais je vous avez dit que j'étais déterminée à avoir mes réponses...

Josh : Comme tu le sais, sa m'arrive de consommer et même de vendre de la drogue... En faisant sa j'ai entendu pas mal de rumeurs certaines disaient que c'était le boss d'un gang réputé d'autres disaient qu'il a déjà torturé voire même tué des gens...

C'est pas possible Ryan ne peut pas être comme ça, il est bien trop adorable !

Moi : Mais c'est pas possible !

Josh: Pose lui des questions sur sa et tu verras à sa réaction si je te ment ou quoi mais ne te mets pas en danger !

J'étais encore choqué...Mais j'ai une autre question dans la tête...

Moi: Ryan m'a dit que vous êtes ennemis. Pourquoi ?

Josh: C'est compliqué, avant on était des super potes, je le considéré presque comme un frère, mais il c'est passé quelques choses...

Puis il arrêta de parler, je voyais qu'il ne dirait rien de plus pour l'instant...

J'ai au moins eu quelques réponses à mes questions, maintenant il me reste plus qu'à faire passer un interrogatoire à Ryan.

_____________________________________

J'espère que ce chapitre vous aura plus ! 😊

SeuleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant