Sa fait déjà plusieurs mois que je suis en couple avec Josh. Tous se passe très bien. Il est adorable. En plus ma famille l'aime beaucoup !
En parlant de famille, je suis actuellement au centre commercial avec ma sœur... Car dans moins de deux semaines c'est Noël. Et je n'ai toujours pas trouvé de cadeau pour Josh. J'ai pensé à un parfum, une paire de baskets ou un bijoux. Mais pour l'instant rien ne m'attire.
Je ne sais pas si j'arriverais a lui trouver un cadeau. Ça me chagrine.
***********************************
Noël est arrivé, j'adore cette ambiance ! Tous le monde est joyeux ! Dommage que ça ne dure pas toute l'année.
Ma mère a décidé de mettre le paquet pour cette fête. Il y a plusieurs sapins installés dans la maison. Des guirlandes sont accrochés au plafond. Elle a même décidé de faire de l'art sur les fenêtres... Bon ce n'est pas terrible, mais personne n'a osé le lui dire par peur de la froissé.
La table à laquelle nous serons attablés pendant le repas est déjà prête. Une nappe aux motifs de flocons de neige y trône. Ainsi que des assiettes rondes blanches, des verres, ainsi que sa plus belle argenterie. Des serviettes en papiers, sous formes de fleurs sont placés aux centre des assiettes. Ma mère m'a d'ailleurs réquisitionné tôt ce matin pour faire ce pliage. Sachez que ça m'a pris aux moins une heure et demi.
Nos invités doivent arrivé d'un instant à l'autre. Josh vient, le copain de ma sœur aussi. Il y aura aussi la famille de celui-ci.
Malheureusement je ne pouvais pas invité la famille de Josh. Car il ne côtoie pas son père, fin il ne m'en a jamais parlé, donc je l'ai déduit toute seule. Et il n'a plus de nouvelles de sa mère depuis qu'elle l'a mise à la porte.
J'espère que Josh ne se sentira pas trop mal à l'aise.
Des coups à la porte me sortent de mes pensées. Je descend ouvrir, c'est Josh. Je lui saute dessus. Il m'a tellement manqué, pourtant je l'ai vu il y a moins de quarante-huit heures. Je crois que je suis totalement accro.
Je l'invite à monter dans ma chambre, en attendant les autres invités.
Nous parlons de tout et de rien pendant un certain temps. Mais je vois bien qu'il y a quelques choses qui cloche. Il n'est pas comme d'habitude. Il est beaucoup moins joyeux et plus renfermé sur lui même.
Je lui passe la main dans les cheveux pour le détendre. Je joue avec ses cheveux. Il m'embrasse doucement.
Il est peut être stressé à l'idée de ce repas. Je ne lui pose pas de question.
Lorsque je regarde son visage je m'aperçois qu'il vient de s'endormir. Il a l'air exténué, je crois qu'il n'a pas du dormir beaucoup cette nuit.Il y a du bruit en bas. Les invités doivent être arrivés. Je réveille Josh.
-Réveil toi, les invités sont là.
Il ouvre ses yeux, je lui laisse un peu de temps pour qu'il se réveille. Puis nous descendons.
Le repas se passe très bien. Nous sommes déjà au plat de résistance. Je pense que vous vous doutez déjà de quoi il s'agit... C'est de la dinde, avec des pommes de terres et des légumes. Rien de bien original. C'est le repas typique pour cette journée.
Ma mère à décidé de nous faire ouvrir les cadeaux juste après le plat... Je suis tellement exciter.
- Nous allons passé à l'ouverture des cadeaux. Annonce ma mère, lorsque tout le monde a finit de manger.
Nous nous rapprochons alors du sapin. Les parents de mon beau frère sont les premiers à ouvrir leurs cadeaux. Nous avons décidé de leurs offrir une boîte de chocolats artisanales. Ils ont ensuite donné leur cadeau à mes parents. C'était une bouteille de champagne. J'ai reçu de leur part une écharpe. Ma sœur un collier en argent. Elle était très heureuse. Nous avons ensuite offert le cadeau de mon beau frère ainsi que celui de Josh... Voilà le moment d'offrir le cadeau de mon chéri et arrivé.
Je lui donne... Il l'ouvre, les yeux écarquillés.
-Non mais t'es pas bien ! C'est génial !
En effet je lui ai offert, des places pour aller voir son équipe de foot favorite. Ce n'était pas donné mais je voulais vraiment lui faire plaisir.
Il prend une petite boîte, et me la tend. Je la prend, puis l'ouvre. Il y a une enveloppe à l'intérieur, je l'ouvre également... Deux places pour aller à Disney. Je lui fais un câlin, puis l'embrasse. Juste après je rigole. Coïncidence, nous avons tous les deux eux la même idée de cadeau. Il me regarde bizarrement.
-Nous avons eut la même idée de cadeau. Dis-je.
Il fait un petit sourire en coin.
- Ce n'est pas pour rien que nous sommes en couple. Dit-il
Tous le monde à l'air satisfait de ses cadeaux.
Le repas est terminée, les beaux parents de ma sœur viennent de partir. Josh et moi aidons à débarrasser la table. Puis nous repartons dans ma chambre. A peine la porte refermé, je dis...
-Bah ça c'est bien passé !
-Oui, c'était cool. Répond Josh en s'allongeant dans mon lit.
Je le rejoins. Sa fait déjà plusieurs minutes qu'il ne parle plus...
-Bon tu vas me dire ce qu'il ne va pas ? J'ai remarqué que depuis ce matin tu n'es pas dans ton assiette.
-J'ai reçu un message de ma mère hier soir. Dit il d'une traite.
-Oh ! Et elle t'a dit quoi ? Dis-je surprise.
-Elle voulait que je vienne la voir pour noël et nouvel an.
-Tu lui a répondu ?
-Non. Elle m'a foutue à la porte. Elle n'a pas pris de mes nouvelles pendant plusieurs mois. J'aurais pu crevé, elle s'en foutait ! Alors non je ne vais pas aller la voir, parce qu'elle est seule pour les fêtes. Elle est désormais seule est restera seule !
Il fallait que sa sorte, mais je ne peux pas le laisser dire ça.
-Tu dis ça sur le coup de la colère. Tu voudra peut être la revoir...
-Non ! Me coupe t'il.
-Changeons de sujet de conversation. Je n'es plus envie de parlé d'elle. Dit-il.
Je pose ma tête sur son torse. Il passe sa main dans mes cheveux. C'est comme ça, que je m'endors sans m'en rendre compte.
_______________________________________
Et oui sa fait pas mal de temps que je n'ai pas posté de chapitres. Je n'avais plus d'inspiration. Donc j'espère que ce chapitre sera à la hauteur de vos espérance, et qu'il ne vous décevra pas. A bientôt.
VOUS LISEZ
Seule
Roman pour AdolescentsJ'ai toujours rêvé d'être comme ces filles populaires, qui ont tout pour elle, qui vivent leurs meilleurs vies et profitent de leurs jeunesse et qui sont jolies... Mais comme vous l'aurez compris je n'en fais pas partie...