Chapitre 29

193 28 0
                                    

Lorsque je suis rentré chez moi, mes parents étaient pas là. Je suis donc allé dans la chambre de ma sœur, pour voir si elle est la.

Et Bingo ! Elle est là, enroulé dans ça  couette. Sa m'étonne qu'elle n'est pas chez son copain... Ils ont du encore s'engueuler...

Il fait très sombre dans la pièce, mais le volet légèrement cassé, laisse passer la lumière du jour. Ce qui me permet de remarquer de la bave au coin de ces lèvres. Cela prouve qu'elle dort profondément.

Je sort donc de ça chambre, puis je vais dans la mienne...

Lorsque je suis dans ma chambre, je m'affale sur mon lit. Bien que j'ai passé une excellente nuit dans cet hôtel. Je suis encore fatigué de ce petit voyage.

************************************

Je me réveille en sursaut, ma porte vient de claqué. Je me tourne en direction de celle-ci. Ma sœur est là.

Carla : Alors !? Demande t-elle intrigué  et en même temps exciter de savoir tout les détails de mon séjour.

Moi: Et toi petite cachotiére, tu étais au courant depuis quand ?

Carla : Je dirais environ un mois ou plus je sais plus vraiment.

Moi: Tu m'a caché ça pendant tous se temps !

Carla : Et oui ! Une surprise et une surprise. Tu n'as toujours pas répondu à ma question ! C'était bien ?

Moi: C'était la meilleure soirée de ma vie ! Tomorrowland est vraiment une dinguerie ! Tout le monde danse, se parle. On dirait qu'on connaît ces gens depuis des années... Pendant la soirée il y a même eu un feu d'artifice...
Je continue de lui raconter ma merveilleuse expérience a ce festival...

Carla : Et l'hôtel ?

Moi: J'ai beaucoup aimé la piscine, le jacuzzi et le sauna !

Carla: Non C'est pas vrai ! Il t'a prit un hôtel de luxe ou quoi ?

Moi: Non l'hôtel était simple mais il possédé une piscine et tout le reste...

Carla: Ta trop de chance !

Moi: Oui !

************************************

Mon réveil vient de sonner. Et oui, je suis obligé de mettre un réveil pendant les vacances. Vous voulez connaître la raison.

Dans la nuit, j'ai reçu un message de Josh, me disant d'être prête à dix heures car on devait aller courir...

Comment vous dire que je ne fais pas beaucoup de sport. Donc je n'ai aucun cardio. Je crois que je vais mourir en route.

Je sors de mon lit puis je vais me préparer.

Sa y est c'est l'heure Josh vient de toqué à la porte.

Moi: Salut

Josh : Salut. Alors t'es prête ?

Moi: J'ai pas le choix ?

Josh: Non. Aller go.

************************************

Sa fait même pas cinq minutes que nous sommes partis... Et comme je l'avais prédit, je suis déjà au bout de ma vie. J'ai l'impression de ne plus pouvoir respirer. J'étouffe ! Mais il n'y a pas que ça. Un point de côté commence à pointer le bout de son nez.

Je ne sais pas comment je vais faire pour terminer le tour de plus de trois kilomètres, que Josh à prévu...

Moi: Josh... Je crois que... Je vais... Devoir... M'arrêter... Dis-je essoufflé.

Josh: Essaye de tenir encore deux petites minutes... Regarde la voiture la bas, il ne faut pas que tu t'arrêtes avant! Et tu ne t'arrête pas ! Tu continue de marcher.

Je vais essayer de tenir ! Aller c'est dans la tête ! La voiture se situe à environ trois cents mètres ! Je peux le faire !

Yes ! J'ai réussi à passer cette voiture. Je ralentis  juste après.

Je marche pendant que Josh cours. Il fait demi-tour.

Josh: Tu marches encore deux minutes, lorsque je suis à côté de toi, tu recommence à courir doucement.

************************************

Nous sommes enfin rentrés ! J'ai fait trois kilomètres passés en trente-cinq minutes... C'est vraiment pas terrible. Mais c'est un bon début.

J'invite Josh à rentré, puis je me précipite dans la cuisine pour boire un verre d'eau. Josh me rejoint je lui en sert un aussi.

Josh : La séance de sport n'est pas terminée.

Moi: Bah si on a était courir...

Josh: Et la musculation... Les pompes, genage, squat, abdo...

Encore tous ça ! Il veut vraiment me tuer !

Josh :Allez !

On part dans la cour puis on fait les derniers exercices... Ça va c'est moins difficile que la course à pieds.

A part les pompes, c'est une torture ! Surtout quand on a pas de forces dans les bras...

************************************

Après cette séance de sport intensive, j'ai demandé à Josh s'il voulait rester regarder un film ou une série. Il a accepté. Nous avons regardé Fast and Furious.

Après le film, comme il était midi passé, Josh est resté manger. Mes parents et ma sœur ne sont pas là...

************************************
Mes parents viennent de rentrer du travail. Josh est moi venons tous juste de finir de manger.

Maman : Elena ?

Moi: Oui, je suis dans la cuisine.

Ma mère et mon père débarque. Ils n'étaient pas au courant que Josh était là.

Maman : Bonjour, tu dois être Josh ?

Josh :Bonjour, Oui.

Papa: Alors c'est toi le garçon qui a emmener ma fille à Tomorroland et qui l'a aidé au lycée.

Josh: Oui c'est bien moi !

Maman: Alors tu es le bienvenue ici mon grand ! Dit-elle en souriant

Nous papotons encore quelques temps avec mes parents. Puis nous allons dans ma chambre.

Josh: ils sont trop sympa tes parents.

Moi: Oui...

************************************

Nous avons passé l'après-midi à parler, regardé des vidéos, c'était vraiment cool...

Malheureusement l'heure du départ est arrivé . Il est presque dix-huit heures. Josh vient de partir.

On a conclu un marché. On va courir quand il fait beau, et s'il pleut on fait une séance de sport à la maison. S'il ne peut pas venir chez moi on fera la séance  en vidéo. Comme sa c'est sur que je n'abandonnenarais pas !

Il me soutient beaucoup ! C'est vraiment motivant !

_______________________________________

Coucou ! J'espère que vous allez bien ?

N'hésitez pas à voter si ce chapitre vous a plus !

Vous pouvez également me dire ce qui vous plaît ou pas dans l'histoire, et me donner des conseils pour améliorer ce livre.

Voilà, je vous dis à demain pour le prochain chapitre ! Bisous 💋

SeuleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant