Chapitre 19

249 25 0
                                    

Sa fait maintenant deux semaines, que j'ai parlé à mes parents, de mon envie de changer de lycée. Je vais donc enfin avoir leurs réponses !

Je vais dans  le salon, où se trouve ma mère et mon père, je leur lance...

Moi: Alors vous avez pris une décision ?

Maman: Bonjour ma fille, oui ça va et toi ?

Papa: Oui on a prit une décision, on te laisse changer de lycée.

Moi: TROP BIEN ! Merci !

Maman: par contre, tu t'es renseigné sur un lycée qui te plairait ?

Moi: Oui il y a le lycée Jean de La Fontaine qui a l'air pas mal.

Papa: Mais il est à trente minutes de la maison, en voiture ! Tu te rend compte que se n'est pas à côté, et que je ne pourrai pas tout le temps venir te cherché quand tu finira plus tôt ?

Moi: Oui  je sais. Il y a des bus gratuits, qui partent du lycée et qui me dépose à une dizaine de minutes de la maison.

Papa: Je vois que tu t'es bien renseigné !

Moi: Oui oui.

Maman: Je téléphonerai lundi... Tu es vraiment sur ?

Moi: Oui !

Sa y est, je vais enfin changer de lycée ! Je suis pressé de rencontrer de nouvelles personnes ! En espérant que je n'ai pas de problèmes, comme maintenant. Aussi non tous sa aura servi à rien.

************************************
En ce qui concerne Ryan, je n'ai plus de nouvelles de lui, depuis plus d'une semaine. Je ne le croise plus nul part. C'est comme si il avait disparu.

Josh, lui n'est pas venu en cours cette semaine. Je n'ai donc pas pu lui dire ce qu'il ses passé avec Ryan.  Je ne lui ai pas dit non plus, que je changé de lycée. Je ne sais pas si je dois lui dire ou pas, car je compté m'en aller sans rien dire à personne... De toute façon, je ne sais même pas si quelqu'un remarquera que je ne suis pas la... A si peut-être les personnes, qui aimait se défouler sur moi, m'insulter ou m'intimidé, en me disant de dégager, que je servais à rien, et beaucoup d'autres choses... C'est personnes seront contente de voir, que je ne suis plus la, comme elles le souhaitaient.

************************************

Après avoir discuté avec mes parents, je vais dans la chambre de ma sœur.
Dès que  je rentre dans sa chambre , elle me bombarde de questions...

Carla: Alors avec Ryan, il se passe quoi ? Vous êtes ensemble ?

Comme vous l'aurez remarqué, sa fait longtemps que je n'ai pas parlé de lui avec elle.

Moi: ...Non à vrai dire, on ne se parle plus....

Carla: QUOI ?? Mais pourquoi ?

Moi: On est trop différents...

Carla: Quesqu'il ses passer ?

Moi: J'ai entendu des rumeurs, comme quoi il traîner dans des histoires louches... J'ai voulu savoir si c'était vrai, mais quand je lui ai posé la question, il c'est transformé, on aurait dit un autre homme. Tellement la rage le consumer, qu'il me fesais limite peur...
Depuis ce temps, je n'ai plus de nouvelles de lui.

Carla : Waouh ! J'ai loupé tous sa ! Et ces quoi c'est histoires ?

Moi: il y en a qui disent, qu'il a déjà tué, d'autres qu'il se bat souvent.... Je n'ai pas plus de détails.

Carla: Ha oui quand même ! Met toi pas dans la merde à cause de lui ! Je ne veux pas te voir en prison ! Et au fait, qui t'a dit ces rumeurs ?

Moi: Josh

Carla: Ha... Et tu m'as toujours pas dit se qu'il c'est passé pendant votre rencard ? Ta pas cru que je l'avais oublié quand même ?

Elle n'a pas oublié ! Sa remonte à au moins trois semaines pourtant ! Bon bah je crois que je suis obligé de lui raconter maintenant.

Moi: Au début tout était normal, on était plus dans une sortie entre amis... Mais quand il m'a ramené il m'a embrasser...

Carla: NON C'EST PAS VRAI ? Alors il embrasse bien ? Vous êtes ensemble ?

Moi: CARLA!! Non on est pas ensemble ! On est amis, c'était juste une erreur.

Carla: Peut-être pour toi, mais pas forcément pour lui !

Puis on continue à parler de tout et de rien... Comme toute les sœurs, le font entre elles.

SeuleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant